Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Taibifati » Mar Nov 12, 2019 2:12 pm

Je suis à 37SA+1.
J'ai également des pertes épaisses depuis hier et les douleurs aujourd'hui s'intensifient.
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Yasminec » Mar Nov 12, 2019 2:20 pm

Ta SF ou gygy pense que c’est pour bientôt ? Elle t’a donné un délai ? J’ai pris rendez-vous à 17h30 avec ma gynécologue pour voir où j’en suis. En tout cas, courage courage et courage, je nous souhaite une belle fin de grossesse
Yasminec

Message(s) : 121

Messagepar Taibifati » Mar Nov 12, 2019 3:32 pm

Merci beaucoup Yasminec alors elle pense que d'ici deux semaines maximum le petit sera là, elle a pu toucher sa tête hier.
Courage à toi aussi et à toutes celles qui sont dans le même cas.😍😘
Taibifati

Messagepar Cigogne » Mar Nov 12, 2019 3:54 pm

Cc retour contrôle monito pour moi , j’ai pu avoir rdv Gyneco en même temps car je ne sentais pas bb depuis ce matin mais ça va tout va bien même très bien , placenta ni quel liquide nikel et col tjr fermer 😭😭. Bébé pèse 3.300 elle a fais je 3D il a vraiment une bonne bouille trop choupinou. Dernier rdv lundi , du coup sa me paraîtra moins long , elle m’a proposer de marcher et avoir des rapports pour favoriser le travail , et elle pourra décoller les membranes lundi si sa s’ouvre un peu . Donc je crois les doigts , faut que je m’active pour cette fin de semaine . Et vs vos hommes ne sont pas coincer ni au rapport car moi si y’a plus rien depuis un petit moment . Ha oui et j’ai des contractions mais je ne l’es ressens pas lol . Voilà pour moi aujourd’hui
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Marinedu34 » Mar Nov 12, 2019 4:46 pm

Coucou les filles !
Alors moi pas de changement.. toujours pas de grosses contractions.. c’est un peu le calme plat 😂
Sinon j’ai mon premier monitoring vendredi et mercredi prochain j’ai mon dernier rendez-vous avec mon gynécologue et j’espère qu’il pourra m’aider à déclencher un peu le travail car ça commence à vraiment peser et mon dos commence a de moins en moins a le supporter :(
Sinon bébé parfois ne bouge pas.. j’ai mangé une tablette de chocolat et ça a été radicale mdrrrr !
Sinon niveau rapport, ça peut aller.. on essaye une fois par semaine mais je pense qu’on va augmenter pour voir si ça peut aider et je pense que je vais voir avec la sage femme pour de l’homéopathie :)
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Taibifati » Mar Nov 12, 2019 4:49 pm

Salut cigogne alors contente d'avoir de tes nouvelles et courage pour cette fin de grossesse. Mange des dattes ça favorise l'ouverture du col.
Nous niveau rapports nous en avons normal.
Taibifati

Messagepar Gougie » Mar Nov 12, 2019 5:11 pm

Bonjour les filles
Je sors du rdv gyneco et comme il n’est pas particulièrement agréable, à chaque fois que j’en repars et suis inquiète
Il m’a dit que le bébé était en bas de la courbe de croissance alors qu’on nous a toujours dit qu’il était pile au milieu
Il ma meme demandé si je buvais ou si je fumais, ça m’a choquée !
Je suis à 37sa +3 et il pèse 2,5 kg et qu’à ce rythme là il fera à peine 2,8 kg à la naissance
Combien pèsent les votres ?
Besoin d’être rassurée !
Gougie

Message(s) : 89

Messagepar Nawel » Mar Nov 12, 2019 5:17 pm

Bonjour les filles, ça fait longtemps que j’ai pas ecris, je vois que tout vas bien pour tout le monde ! Je pense que d’ici 2 semaines les premiers bebes de décembre dar arriveront haha.

Vous parlez toutes de déclenchement ou membranes, vous ne voulez pas laisser venir tout seul ?
Moi elle m’en a parler et ça m’en fait peur notamment à cause des fortes contractions que ça engendre.

Sinon je suis à 37SA+1 et tout vas bien c’est le calme plat à part des gonflements aux chevilles et pieds.
Mon bébé est petit donc je n’ai pas hâte qu’il vienne.

Dites moi vous faites comment niveau épilation ? Parce que dur dur de s’epiler Le maillot !
Nawel

Message(s) : 78

Messagepar Marinedu34 » Mar Nov 12, 2019 5:18 pm

Gougie a écrit:Bonjour les filles
Je sors du rdv gyneco et comme il n’est pas particulièrement agréable, à chaque fois que j’en repars et suis inquiète
Il m’a dit que le bébé était en bas de la courbe de croissance alors qu’on nous a toujours dit qu’il était pile au milieu
Il ma meme demandé si je buvais ou si je fumais, ça m’a choquée !
Je suis à 37sa +3 et il pèse 2,5 kg et qu’à ce rythme là il fera à peine 2,8 kg à la naissance
Combien pèsent les votres ?
Besoin d’être rassurée !

Bizarre ton gynécologue.. surtout qu’un bébé prend environ 200grammes par semaine à partir de 37SA... donc pour moi il serait plus vers 3kg100 à la naissance :o
Personnellement je n’ai pas eu d’échographie depuis ma T3... et je m’inquiète aussi du poids de mon bébé vu que je n’ai eu aucune mesure depuis 31SA...
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Gougie » Mar Nov 12, 2019 6:58 pm

C’est quand même fou qu’on soit pas rassurées à l’approche du terme ! Maintenant j’appréhende le prochain rdv !
Gougie

Message(s) : 89

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!