Novembrette 2022

Re: Novembrette 2022

Messagepar Loulette3 » Sam Fév 25, 2023 12:23 am

Ça fait plaisir de vous lire😉
Delphine courage pour la reprise ça ne doit pas être évident...
Comment tu fais pour l'allaitement tu as commencé les biberons ?

Super Sophie ta puce grandit bien aussi, des nuits de 8h d'affilée c'est chouette déjà ! Tu allaites aussi ou elle est au lait maternisé ?
Corentin aura aussi 3 mois mardi et il aura sa visite pédiatre le matin on verra pour la prise de poids du coup.
Loulette3

Message(s) : 160

Messagepar Sophie2804 » Lun Fév 27, 2023 3:18 am

Je suis en allaitement exclusif
Tout vos bébés grandissent bien c’est super
Sophie2804

Message(s) : 30

Messagepar Loulette3 » Mar Fév 28, 2023 1:35 pm

Coucou les novembrettes,
Corentin a 3 mois aujourd'hui, il a eu sa visite chez le pédiatre.
Tout va bien il continue sa belle croissance : 60cm, 6kg060.
Il a eu rotarix c'est vaccin contre la gastro c'est par voie orale.
Prochain rdv 2 vaccins à 4mois.
En ce moment il a un petit rhume avec les frères et soeurs difficile de ne pas partager les microbes.

Et vous comment ça va avec vos bébés ?
Avez vous toutes démarré la rééducation du périnée ?
Ici j'ai ma 4 ème séance cet aprem.

Belle journée à toutes et bonne suite de semaine
Loulette3

Messagepar VanesaArgentina » Ven Mars 03, 2023 4:54 pm

Coucou les filles !!

Contente d'avoir de vos nouvelles !
Vous avez de beaux bébés, c'est cool que tout se passe bien 😊

Loulette je n'ai pas donné de vaccin pour la gastro, il faudrait que je me renseigne. Ça a été, ton bébé n'a pas été malade après ?

De mon côté, Matteo va bien. Ça y est il a appris à se retourner, il passe du dos au ventre, c'est trop chou. Il est tjrs en allaitement exclusif. Les nuits ne sont pas si mal. Il s'endort à 20h et tète à minuit. Ensuite il tète vers 5h30/6H. Quoique ces derniers jours il a dû mal à se rendormir si par hasard il se réveille en milieu de nuit, je pense que cette nouvelle acquisition à perturbé un peu son sommeil mais ça va!

Il porte du 6 mois depuis un moment, bientôt on passera à 9mois je pense 😅 ça va vite !

Je pense que je ferai la diversification vers 5 mois et demie. Pour l'instant j'aime le rythme que nous avons.

Pour la rééducation j'ai fait 5 séances. Ça a été pour mon périnée mais j'ai eu un diastase abdominale, du coup je vais devoir faire quelques séances kinésithérapeute je crois. J'ai rdv avec ma sage femme la semaine pro.

Je vous souhaite un bon week-end !!
🌈😘
VanesaArgentina

Message(s) : 188

Messagepar Delphine59 » Mer Mars 08, 2023 9:26 am

Coucou les filles

Celestin à eu 4 mois le 28, il se porte bien
Visite des 4 mous OK, 6kg700 pour 62cm
On à le feu vert pour commencer la diversification dans 10 jours en commençant par les légumes 1 cac pour débuter
Lundi je reprends le boulot et la boule au ventre commence à être présente même si la crèche se passe bien
En Suède les crèches n existent pas pour la première année, la maman touche 80 % de son salaire pour s occuper de son bébé , le rêve !!!
Comment vont vos loulous ?
Bisous
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar Emilove42 » Mer Mars 08, 2023 3:49 pm

Coucou alor ici Justin a euh sont rendez vous du 4mois lundi y fait 8k580pour 64cm .pour dire que ses un beau bébé qui se porte bien . Demain j'ai ses vaccin de 4mois a faire . J'ai déjà commencer la diversification alimentaire depuis 1semaine a peut près tout se passe bien pour le moment .
Emilove42

Message(s) : 126

Messagepar Loulette3 » Mer Mars 08, 2023 8:27 pm

Coucou,
Ça fait plaisir de lire des nouvelles des unes et des autres.
Delphine je t'envoie tout mon soutien pour la reprise je comprends comme cela doit être compliqué si ce n'est pas un choix...
Perso je ne me verrai pas reprendre donc je suis contente de pouvoir profiter du parental même si c'est un sacrifice financier car je faisais des plus gros salaires que mon mari.
Pour la diversification on verra ce que me dit le pédiatre pour sa visite des 4 mois mais si c'est pas nécessaire vu que l'allaitement fonctionne bien autant j'attends 5-6 mois comme son frère et sa soeur.

Vanessa pour le vaccin gastro, non Corentin n'a pas été malade après l'avoir fait et on a préféré le faire car notre aîné avait eu le rotavirus avant 1 an et avait perdu beaucoup de poids donc il avait été hospitalisé donc si on peut éviter de renouveler l'expérience...

Justin se porte bien, beau bébé ☺️

Corentin continue son bout de chemin, il s'éveille à ce qui l'entoure,on a eu droit à ses premiers éclats de rire pour ses 3 mois😅

Belle soirée à toutes avec vos loulous
Loulette3

Messagepar Fille bien » Jeu Mars 09, 2023 6:14 pm

Bonjour à toutes. J'aimerais savoir si il y'a des femmes qui ont eu le saignement de nidation pendant 3 jours. Et si il y a des femmes qui ont saigné pendant leur période d'ovulation.
Fille bien

Message(s) : 69

Messagepar Loulette3 » Lun Mars 20, 2023 12:14 pm

Coucou les novembrettes,

Delphine comment ça va depuis la reprise du taf ?
Et les autre vous en êtes où avec vos bout de chou?

Ici Corentin grandit bien, il ne fait toujours pas ses nuits complètes mais ça va quand même il y a pire comme rythme.
Les beaux jours sont de retour c'est trop agréable pour sortir au quotidien avec bébé en portage ou en poussette 🌞
Un peu de nostalgie pour moi je repense qu'il y a un an je venais d'apprendre depuis peu la grossesse...

Belle semaine à toutes
Loulette3

Messagepar Delphine59 » Jeu Mars 23, 2023 9:07 pm

Coucou la reprise du taf s est bien passée malgré la boule au ventre et les larmes du premiers jour
Celestin se porte bien , la crèche se passe à merveille, le seul bébé et le Surnomme bébé bonheur
J ai la chance de le récupérer le midi jusque 13h30 , ça permet de passer du temps avec lui et je le récupère ensuite à 17h

Les nuits se mettent doucement en place , 4 d affilee faut que ça dure 🤞🤞
Il aura 5 mois lundi, dejaaaaaaa

Toujours en allaitement mixte et ça se passe à merveille

Nous avons commencé les légumes, carottes et haricots verts

Bisous les filles
Delphine59

Message(s) : 458

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!