par Jessper » Mar Mars 19, 2024 10:11 am
Voila, la nuit du 17 au 18.03 j’ai commencé a avoir des contractions douleureuse et ça empirait. Vers 1h j appelle la maternité qui me dit de venir. On deposd l aîné et en fil. Je suis resté au 1h et selon la sage femme bébé va bien mais que je suis en faux travail. Elle me propose de rester 2h et de revoir vu que je n habite pas près. Je souffre tellement et au bout de 2h refais un monito. La sage femme me dit que c est bien le monito mais qu elle laisse sa collegue du matin vérifier mon col. Elle débarque et me refait un monito. Ps trop compris pk et un moment elle débarque avec un gyneco pour me dirr que le bébé est en souffrance foetale, qu elle puise dans sa réserve et quil faut la sortir dans 1h. Elle me vérifie le col et je suis a 2cm mais long. Alors césarienne code orange. Il sort ma fille et la, meconium dans le liquide. Et apres il me dit quil y a un problème avec mon placenta, il est devenu petit, la petite n avait ps assez de liquide amniotique. Elle est née avec 2824kg. Ça veut dire qu elle n a ps pris de poids depuis 36semaine de grossesse.
Et la je comprends pas pck a 36sem le placenta etait bien, assez de liquide…
Alors il envoi en anatomopathologies pour voir pourquoi cette dégradation
Au final, ma fille va bien mais moi mentalement pas du tout