🎉Mars 2024

Re: 🎉Mars 2024

Messagepar Jess7483 » Lun Mars 18, 2024 6:14 pm

Félicitations Jessper 🥳🥳 un accouchement pas comme tu avais prévu mais il faut essayer de se dire que vous êtes en bonne santé.

Anita ne culpabilise pas mais je te comprends, mon fils a fait sa visite a 10 jours et il a perdu du poids... Je fais un allaitement mixte parce que je n'avais pas assez de lait au début et que c'est un glouton mais là perdre du poids! J'ai l'impression que c'est de ma faute j'en ai pleuré c'est dure, j'espère qu'il va reprendre rapidement. J'ai rendez-vous jeudi pour revoir le poids.
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar Anita23 » Mar Mars 19, 2024 5:04 am

Félicitation Jessper, au moins ta fille et toi vous allez bien, et en plus c’est terminé les fausses contractions douloureuses et l’attente interminable.

Tyty ne te sens pas seule, nous sommes toute la pour te soutenir. Courage🫶🏻🫶🏻

Jess il est normal que quelques jours après la naissance que le bébé perde jusqu’à 10% de son poids, mais il va vite retrouver son poids de naissance et le dépasser. Ne t’inquiète pas
Anita23

Message(s) : 37

Messagepar LKS » Mar Mars 19, 2024 8:00 am

Félicitations Jessper ! En espérant que vous allez bien toute les deux.

Allez c’est bientôt ton tour Tyty !

Jess, le pédiatre n’a rien dit au sujet de sa perte de poids ? De quoi ça pouvait venir ?
LKS

Message(s) : 32

Messagepar Jess7483 » Mar Mars 19, 2024 8:35 am

LKS mon médecin dit qu'il faut qu'il mange plus mais j'ai l'impression que mes seins c'est pas très nourrissant ou il n'y a pas assez enfin j'essaie de faire plus mais ça m'angoisse donc je vais voir je pense que je vais peut-être arrêter d'allaiter mais je ne sais pas comment on fait d'ailleurs.

Courage Tyty đź’Ş
Jess7483

Messagepar Jessper » Mar Mars 19, 2024 10:11 am

Voila, la nuit du 17 au 18.03 j’ai commencé a avoir des contractions douleureuse et ça empirait. Vers 1h j appelle la maternité qui me dit de venir. On deposd l aîné et en fil. Je suis resté au 1h et selon la sage femme bébé va bien mais que je suis en faux travail. Elle me propose de rester 2h et de revoir vu que je n habite pas près. Je souffre tellement et au bout de 2h refais un monito. La sage femme me dit que c est bien le monito mais qu elle laisse sa collegue du matin vérifier mon col. Elle débarque et me refait un monito. Ps trop compris pk et un moment elle débarque avec un gyneco pour me dirr que le bébé est en souffrance foetale, qu elle puise dans sa réserve et quil faut la sortir dans 1h. Elle me vérifie le col et je suis a 2cm mais long. Alors césarienne code orange. Il sort ma fille et la, meconium dans le liquide. Et apres il me dit quil y a un problème avec mon placenta, il est devenu petit, la petite n avait ps assez de liquide amniotique. Elle est née avec 2824kg. Ça veut dire qu elle n a ps pris de poids depuis 36semaine de grossesse.
Et la je comprends pas pck a 36sem le placenta etait bien, assez de liquide…
Alors il envoi en anatomopathologies pour voir pourquoi cette dégradation
Au final, ma fille va bien mais moi mentalement pas du tout
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Tyty » Mar Mars 19, 2024 11:11 am

J imagine le stress que tu as du vivre Jessper mais le plus important c est que ta fille aille bien, soit en bonne sante malgre tout ca et que toi aussi. Et si vraiment tu en as besoin demande de l aide a l hopital pour pouvoir en parler et te soulager pour ne pas rentrer comme ca. En tout cas profites de chaque instant avec ta fille.
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Jess7483 » Mar Mars 19, 2024 1:14 pm

Jessper en effet ton accouchement a été difficile, ta fille est en bonne santé c'est très important bien sûr mais prends soin de toi aussi et si ça ne va pas surtout parles en! Pour ma première j'ai fait une dépression post partum alors je parle en connaissance de cause si tu n'es vraiment pas bien et que cela dure surtout ne reste pas dans ce désarroi seul.
Jess7483

Messagepar LKS » Mar Mars 19, 2024 2:08 pm

Jessper : c’est dingue que ça soit passé inaperçu quand même ! En tout cas heureusement l’issu n’est pas dramatique et ta fille va bien malgré tout ça. Mais je te comprend. Déjà par rapport à mon cas je me suis sentie très en colère contre la maternité. Mais voilà un accouchement c’est éprouvant, encore plus quand ça se passe du tout comme prévue, faut que tu digères.

Jess : essaye de boire de la bière sans alcool, y’a des tisanes aussi pour l’allaitement. Après je sais pas à quel rythme ton bébé prends le sein ? Est ce qu’il s’endort toute suite dessus ?
LKS

Message(s) : 32

Messagepar Jessper » Mar Mars 19, 2024 2:58 pm

J ai déjà eu 2depressions post partum et vraiment difficile.
Je suis suivie par une psychothérape depuis des années. Je l a reverrai la semaine pro. Je me repose et l equipe sont chou et au top. Ils sont encore revenu pour me redire pourquoi ils ont pris la décision etc. Je rentre vendredi a la maisony je verrai comment je ne me sens.
Jessper

Messagepar Jessper » Mer Mars 20, 2024 12:07 pm

Hello, j ai discuté longuement avec le gyneco qui m a fait la césarienne et il m a tout reexpliqué. Ca m a fait du bien d entendre les réponses à mes questions et mieux accepter ce quil s est passé. Je me sens un peu détendu.
Jessper

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!