par Xyinou » Mar Août 02, 2016 10:33 am
Coucou les filles, oui tout va bien c'était rien de grave je suis réellement soulagée. Le gyneco que j'ai vu aux urgences m'a bien rassurée et donne spasfon et doliprane ainsi que du Mag2 pour les douleurs ligamentaire.
Je partage plus avec vous sur ma grossesse qu'avec le reste de mon entourage hors mi mon chéri, ça fait vraiment du bien de savoir qu'on peut échanger sur tout et être rassurée ou conseiller sur certaines choses. Encore merci du fond du coeur vraiment
Maumau, je pense que ça peut joué oui, quand je me brouille avec quelqu'un de très proche j'ai mal au ventre aussi, je pense que bébé le ressent et ce n'est pas bon.
Pour ce qui est du comportement de ton chéri, explique lui qu'en ce moment tu es fatiguée et que si tu t'endors il peut faire cuire ces pâtes tout seul (c'est un peu radical, mais quand eux sont malades ils vont mourir mais nous pendant une grossesse on a pas le droit d'être fatiguée)
Et puis essayé de lui parler j'espère que ça ira mieux.
En attendant ton écho à 16h repose toi bien. Et tiens nous au courant quand tu reviens