Bébé pour décembre 2016

Re: Bébé pour décembre 2016

Messagepar maumau » Mar Août 02, 2016 9:59 am

Merci de vos reponses les filles je revient de la pharmacie je suis allai chercher des spasfon quand meme je verrai bien si sa passe je vais en parler a la gyneco comme sa je pourrai lui dire si les spasfon soulage ou pas.oui je vais essayer de me reposer un peu plus et de pas me contrarier mais cest vrai que depuis le debut de ma grossesse je fais tout comme avant je me sénter bien et du coup me plaigner pas et je crois que du coup comme dimanche je me suis endormi ver 19h dans le canapé et quand je me suis reveiller il me dit bon on mànge koi?a lair de dire fai moi a mànger maintenant au lieu de dormir!mais jetait pas en forme alors je dit ya encore une conserve (sa devai se voir pourtant que jetais crever) mais mr a fai la grimace et a voulu des frites (il ne va pas le faire lui meme je precise) du coup jen ai un peu marre et je crois qu il ne me comprends pas (ou crois pas quand je lui dit la jai besoin de repos(juste une heure des fois mais si sa tombe a lheure du repas bha sava pas!)les hommes vraimént si eux porter lenfant il serait coucher 9mois!
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar maumau » Mar Août 02, 2016 10:18 am

SofiaKaïs a écrit:Oh dieu merci tout va bien . Olalala a force de se côtoyer j'ai l'impression que vos bb cest un peu les miens mdr Ç bisare .
Maumau quand tu est contrarier ou stresser sa peu provoquer des maux de ventre perso moi sa m'arrive . En tt cas profite de ton echo et vient nous raconter sa le plus vite possible

Je comprends ce que tu veux dire lol moi c est pareil jai peur quand sava pas pour une de nous enfin comme pour Xyinou hier je guette de ses nouvelles sa minquiete.on partage tellement ensemble je partage plus sur ma grossesse avec vous que avec mon entourage (eux a part le demander combien de kg jai pris rien ne les interesse lol)
maumau

Messagepar Xyinou » Mar Août 02, 2016 10:33 am

Coucou les filles, oui tout va bien c'était rien de grave je suis réellement soulagée. Le gyneco que j'ai vu aux urgences m'a bien rassurée et donne spasfon et doliprane ainsi que du Mag2 pour les douleurs ligamentaire.

Je partage plus avec vous sur ma grossesse qu'avec le reste de mon entourage hors mi mon chéri, ça fait vraiment du bien de savoir qu'on peut échanger sur tout et être rassurée ou conseiller sur certaines choses. Encore merci du fond du coeur vraiment

Maumau, je pense que ça peut joué oui, quand je me brouille avec quelqu'un de très proche j'ai mal au ventre aussi, je pense que bébé le ressent et ce n'est pas bon.
Pour ce qui est du comportement de ton chéri, explique lui qu'en ce moment tu es fatiguée et que si tu t'endors il peut faire cuire ces pâtes tout seul (c'est un peu radical, mais quand eux sont malades ils vont mourir mais nous pendant une grossesse on a pas le droit d'être fatiguée)
Et puis essayé de lui parler j'espère que ça ira mieux.
En attendant ton écho à 16h repose toi bien. Et tiens nous au courant quand tu reviens
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar maumau » Mar Août 02, 2016 10:44 am

Oui on peut vraiment echanger sur tout ici et on a toujours des reponses il est super ce groupe .
Oui je suis daccord avec toi il peut se faire a mànger lui meme a 26 ans sur sa tete quand meme de temps ên temps jaimerai aussi me faire servir un petit repas surtout enceinte et fatiguer comme je suis!je pense qu il a trop lhabitude de me voir forte jamais fatiguer a toujours tout faire et du coup si je suis pas a lagoni il se dit que sava!je vais en parler a gygy tal de la fatigue tout sa et comme il viendra avec moi peut etre que si gygy me conseille du repos sa le fera reagir de lentendre de la bouche du gygy!je sais que lui travail dur et beaucoup mais bon je suis pas super woman et je porte son enfant je peux pas etre en forme tous les jours de ma grossesse.mon ventre sa va un peu mieux avec les spasfon je pense que le fait que je soi contrarier a jouer aussi 😕 je vous raconterai mon echo taleur
maumau

Messagepar Sirine » Mar Août 02, 2016 11:08 am

Tkt pas maumau j'ai moi même très souvent mal au ventre depuis que je suis enceinte c'est du au stresse et depuis que écho 2 approche c'est pire insomnie et très tres mal !!
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar Nawelle » Mar Août 02, 2016 11:16 am

coucou les filles olalala je ne me connecte pas un jours et cest le feu, ma belle jespere que tu vas mieux, maumau la fatigue commence et les desagrement du sommeil aussi on rentre bientot dans le 6eme mois et cest plus de tout repos le poids de bb pese et du coup sa pese sur notre dos.
hier soir jai etendu le linge javais des contraction une premiere jai tout lacher et jss aller me reposer ensuite cest parti. pour votre homme sil en demande trop faite comme si vous nentender pas lol moi sa marche et il se leve tout seul.
maumau jattend de tes nouvelle pour echo t2 moi cest demain matin
Nawelle

Message(s) : 397

Messagepar maumau » Mar Août 02, 2016 11:24 am

Oui cest vrai que la sa commence a etre moins facile la grossesse 😕 insomnie mal de dos mal au ventre les nuits sont difficile et du coup je pense que la journée la fatigue se fai sentir et cest un cercle vicieux.mon ventre commence a me gener pour certains mouvements.Plus que 4mois les filles lol.lecho je le verrai en 3d normalement jai hate et super peur a la fois le fait kel va lexamîner sous tous les àngles!
maumau

Messagepar SofiaKaïs » Mar Août 02, 2016 11:27 am

Les filles on rentre dans le 6eme a combien de sa ?? Nawelle c'est quand ton echo ??
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar Emiliedh » Mar Août 02, 2016 11:31 am

Coucou les futurs mamans... j ai une petite question avez vous deja on fait le touché vaginal pour connaître comment est votre col après ovulation et si début de grossesse??
Merci ..
Emiliedh

Message(s) : 195

Messagepar maumau » Mar Août 02, 2016 11:35 am

SofiaKaïs a écrit:Les filles on rentre dans le 6eme a combien de sa ?? Nawelle c'est quand ton echo ??

Moi comme ma grossesse date du 13mars je vais entrer dans mon 6eme mois a partir du 13aout je compte comme sa moi cest plus simple.sinon Nawelle cest demain son echo desole je reponds a sa place lol mais je savais que cetait le lendemain de la mienne malgré quelle soit plus avancer dans sa grossesse que moi
maumau

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!