Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Moshou s » Mer Jan 01, 2020 9:22 pm

Coucou les filles !
Merci a toutes et bonne année !!

Dsl j'ai pas donné signe de vie car c'est pas de tout repos le post-partum 😩😂
L'allaitement est compliqué, on a l'impression que rien ne sort malgré que bébé tète bien du coup on le fait quand même téter pour stimuler la monter de lait et après je lui donne du lait au bibi..
On va essayer le tire lait pour stimuler d'avantage mais bon je sais pas si ça va marcher car quand les sages femme pressent mes seins y a rien 0gouttes de rien du tout 😩
Enfin bref le principal c'est que bébé Adam (j'avais oublier de vous préciser dans mon post précédent) aille bien.
Hier il m'a pas laisser dormir j'en pouvais plus au point que l'équipe d'auxiliaire est venu me le prendre 2h pour que je puisse fermer les yeux lol.
Pour ma part la douleur la plus gênante cest le coccyx.. difficile de se mouvoir, ou d'aller a la selle (dsl lol) jspr que ça ira rapidement si Dieu veut.

A qui le tour pour les 1ers bébé de 2020 ? Il semblerait que j'ai pris le dernier ticket de 2019 😂
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Bunny69 » Mer Jan 01, 2020 10:38 pm

Coucou les filles, je sens que ça travail pas mal pour moi et bébé. J'ai espérais que bébé vienne aujourd'hui après un gros câlin avec son papa mais non... Je ressens très régulièrement des douleurs dans le bas ventre, comme des douleurs de règles. Et au niveau du bassin et pubis ça me tire beaucoup. Un peu plus de contractions depuis notre câlin.
Sinon mon mari et ma fille ont eux aussi attrapé le rhume que j'avais... Pas top... Je commence à avoir de la toux, la totale quoi. J'espère que ca va s'arranger avant l'arrivée de bébé. Ça me stresse un peu.
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Assyata » Mer Jan 01, 2020 10:55 pm

Courage moshou..
Bunny peut être tu es la prochaine ?
En tt cas si le déclenchement à l'italienne ne fonctionne pas au moin tu auras essayé. Patience.
Moi je suis épuisé j'ai juste des douleurs de règle et quelque contraction
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Baleine » Jeu Jan 02, 2020 5:50 am

Moshou s a écrit:Coucou les filles !
Merci a toutes et bonne année !!

Dsl j'ai pas donné signe de vie car c'est pas de tout repos le post-partum 😩😂
L'allaitement est compliqué, on a l'impression que rien ne sort malgré que bébé tète bien du coup on le fait quand même téter pour stimuler la monter de lait et après je lui donne du lait au bibi..
On va essayer le tire lait pour stimuler d'avantage mais bon je sais pas si ça va marcher car quand les sages femme pressent mes seins y a rien 0gouttes de rien du tout 😩
Enfin bref le principal c'est que bébé Adam (j'avais oublier de vous préciser dans mon post précédent) aille bien.
Hier il m'a pas laisser dormir j'en pouvais plus au point que l'équipe d'auxiliaire est venu me le prendre 2h pour que je puisse fermer les yeux lol.
Pour ma part la douleur la plus gênante cest le coccyx.. difficile de se mouvoir, ou d'aller a la selle (dsl lol) jspr que ça ira rapidement si Dieu veut.

A qui le tour pour les 1ers bébé de 2020 ? Il semblerait que j'ai pris le dernier ticket de 2019 😂

Courage Moshou pour les douleurs. Le coccyx s’il était fragilisé ou selon l accouchement peut se déplacer un peu. Moi j ai reattaqué les séances kine et cela me fait du bien sauf qu en période de fête je n ai qu une séance semaine au lieu de 2. Je les attend avec impatience à chaque fois !!! Je reprend à 2 semaine prochaine. Si tu souffres beaucoup et qu’il y a un kine de dispo tu peux toujours demander une séance à l Hopital et une ordonnance kine pour ta sortie ?
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Baleine » Jeu Jan 02, 2020 6:44 am

A Quand le premier bebe 2020?
Déjà 16 jours ici pour le mini ! Et 6 ans aujourd’hui pour mon grand !
Bonne journée les filles moi je vais tenter le coiffeur aujourd’hui cela fait tellement longtemps !
Baleine

Messagepar Jeje » Jeu Jan 02, 2020 7:02 am

C'est quoi vos dpa les filles ?
Moi le 24. Je ne pensai pas arriver en janvier 😅 ms si, on y est...

Ya déjà eu 3 accouchements si je me rappel bien...?

C'est dure dure quand même cette dernière ligne droite, bcp plus de douleurs et d'inconfort.
Jeje

Message(s) : 106

Messagepar Baleine » Jeu Jan 02, 2020 7:25 am

Jeje a écrit:C'est quoi vos dpa les filles ?
Moi le 24. Je ne pensai pas arriver en janvier 😅 ms si, on y est...

Ya déjà eu 3 accouchements si je me rappel bien...?

C'est dure dure quand même cette dernière ligne droite, bcp plus de douleurs et d'inconfort.

4: Rachou Moshou Agnes et moi
Baleine

Messagepar Baleine » Jeu Jan 02, 2020 7:26 am

Je dirai même dans l ordre :
Rachou
Agnes
Moi
Et Moshou
Baleine

Messagepar Jeje » Jeu Jan 02, 2020 7:58 am

Ah oui 🤗 4 déjà.
Jeje

Message(s) : 106

Messagepar Assyata » Jeu Jan 02, 2020 8:08 am

Ma dpa est le 28 janvier, en générale j accouché a 38 ou 39 sa donc je me dit qui me reste encore une voir 2 semaines maxi voila 😊
Assyata

Message(s) : 320

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!