🎉Mars 2024

Re: 🎉Mars 2024

Messagepar Rose4 » Mer Mars 20, 2024 1:28 pm

Jessper, je te comprend. Mon premier accouchement c'est fini en cĂ©sarienne d'urgence car bĂ©bĂ© en bradycardie. Je venais juste d'avoir la pĂ©ri aprĂšs 8h de souffrance (dĂ©clanchement par dĂ©collement de membrane). J'ai fait aussi une DPP car ça m'a un peu traumatisĂ©, mon allaitement Ă  foirĂ© et bĂ©bĂ© avait perdu beaucoup de poids. Rassures toi ça arrive Ă  beaucoup de femme. Le principal c'est que ton petit bout va bien. Au final quand on a un projet bĂ©bĂ© c'est pour le bĂ©bĂ©, l'accouchement quand il se passe comme prĂ©vu c'est que du bonus. Bon rĂ©tablissement et reposes toi bien 🙂
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Jessper » Jeu Mars 21, 2024 6:56 am

Merci Rose!
J ai vécu 3cesariennes dont la 1er étais traumatisante. Je n ai pas réussi à accepter ce vécu.
C’est difficile pour moi car je revois les images de cette premiĂšre cĂ©sarienne Ă  travers de mes autres cĂ©sarienne.
La je vais mieux et je me remet gentiment
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar LKS » Jeu Mars 21, 2024 7:59 am

AprĂšs j’imagine que quand on a un projet d’accouchement et que ça se passe pas du tout comme on l’espĂ©rait, c’est un peu compliquĂ© de faire ce deuil lĂ . C’est pour ça que j’en fais pas ^^.
Puis des fois avec la panique, le personnel soignant manque de communication avec nous. Ou entre les paroles qui se veulent rassurante et le mouvement de panique qu’on a en face on peut se retrouver un petit peu perdu.
LKS

Message(s) : 32

Messagepar Tyty » Jeu Mars 21, 2024 9:05 am

Bonjour les filles, et bien voila je cloture enfin les naissances de Mars.
J ai ete declenchee hier matin car j+2 et bebe bougeait moins. Mon accouchement s est bien passe meme si j ai cru penser accouche en salle de pre travail sans peri tellement le service debordait de partout. Mais ma petite Clara est arrivee ce matin a 4h26, un joli bebe de 3.7kg et 50cm d amour. đŸ„°
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar LKS » Jeu Mars 21, 2024 12:23 pm

Oh super Tyty ! Félicitations à toi !
1 mois d’écart entre nos poupettes.
Elle a eu la visite des 1 mois ce matin. Tout va bien et l’allaitement lui convient bien. BĂ©bĂ© trĂšs tonique ^^ !
LKS

Messagepar Jessper » Jeu Mars 21, 2024 12:31 pm

Félicitations Tyty!!! Un petit bélier haha

Je suis d accord avec toi, je pense que ça sert a rien de planifier et aprĂšs ĂȘtre déçue. Comme le gyneco m a dit malheureusement c est bĂ©bĂ© qui dĂ©cide de sortir aprĂšs le moyen voie basse ou cĂ©sarienne dĂ©pendra du bĂ©bĂ© si il le supporte etc.

Ma fille va bien et je sors demain de la maternité. Mon aßné est toute contente de sa petite soeur et lui a fait plein de bisous. Je suis encore sous les anges de voir les deux tant d amour (vive l ocytocine!!)
Jessper

Messagepar Anita23 » Sam Mars 23, 2024 1:22 am

Toutes mes fĂ©licitations Tyty. Bravo Ă  nous toutes mesdames, s’etais pas simple mais nous avons bien tenu. Je suis ravie d’ĂȘtre tombĂ© sur ce groupe, pouvoir partager nos parcours m’a bcp aidĂ©
Anita23

Message(s) : 37

Messagepar LKS » Sam Mars 23, 2024 7:18 am

Je suis d’accord avec toi Anita, je suis contente aussi d’ĂȘtre tombĂ© sur ce groupe et qu’on se soit aussi bien suivi les unes et les autres. D’avoir pu ĂȘtre rassurĂ©e et peut-ĂȘtre de mon cĂŽtĂ© avoir pu rassurĂ©e ou conseillĂ© avec bienveillance certaines d’entre vous.
Et que ce soit un groupe assez actif ^^ !
LKS

Messagepar Binocle » Lun Mars 25, 2024 5:07 am

Félicitations à nous toutes.. Franchement on avait pas des grossesses faciles ni des accouchement top.

Et je constate qu'on est pratiquement tte en galùre avec cet allaitement 😅😅😅.

On m a tellement mis la pression pour la mise au sein que je suis totalement brouillon dans l alimentation de bébé.. Je sais plus ce que je veux faire.

Lait maternel exclusivement
Ou mixte
Je ne sais pas.

J ai dû soigner mes seins parce que je me coupais littéralement les tetons avec le tire lait.. Donc utiliser un lait industriel..malgré ça, bébé ne prends pas du poids correctement..
Je sais plus trop quoi faire ni comment reprendre en mains l alimentation de mon fils.
Je tire trĂšs peu de lait mtn
30 ou 60 contre 140 chaque seins au départ.
Du coup j essaie actuellement un thé spécial allaitement.. Et mettre bébé plus souvent au sein.

J espÚre que ça va pour vous.

Et pour celles dans ma situation..
On ne doit pas culpabiliser.. On fait de notre mieux.. Je dis ça mais moi je ne suis pas du tout mon conseil.

Mais y a rien de mal dans le lait maternisé à part le prix.. (lol)

Je m'obstine avec le sein mais c'est déstabilisant je l avoue de ne pas avoir une lactation au top de sa forme.
Binocle

Message(s) : 165

Messagepar Jessper » Lun Mars 25, 2024 8:00 am

Je galere aussi avec l allaitement. Ma fille ne prend pas de poids que je dois tirer mon lait
 ça commence Ă  faire trop
 et gĂ©rer l aĂźnĂ©.
J’espĂšre qu elle prendra du poids et de la force et je pourrai arrĂȘter le tire lait.
Jessper

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!