BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Re: BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Messagepar kelly061996 » Ven Août 19, 2016 6:16 pm

Ré coucou moi j'ai accouché 2fois sans péridurale c'est sur sa fait mal mais si tu respire aux bon moment et que tu pousse bien pendant la contraction tout se passera bien.
kelly061996

Message(s) : 148

Messagepar Mel22 » Ven Août 19, 2016 6:54 pm

Moi j'en ai marre lol j'ai hâte qu'il arrive, niveau symptômes j'ai quelques contractions dans la journée mais sa j'en ai depuis un moment. Donc j'attends ya que sa a faire.
Mel22

Message(s) : 81

Messagepar ninoosa » Ven Août 19, 2016 9:03 pm

Courage mél, et chacha j étais comme toi niveau Préparatifs finalement en une bonne semaine je m y suis mise. Le plus lourd c était les faire part et dragée après ça j étais soulagée et je me suis dit allé maintienne je peux profiter.. suite à mon rdv, Je suis tjr a la même ouverture pourtant cette semaine je n ai pas arrêté... c vmt bébé qui décide ;) j aimerai accouché sans péridurale on ca vvoir si je sais tenir ;)
ninoosa

Message(s) : 216

Messagepar madafrine » Sam Août 20, 2016 11:25 am

Cc les filles.un pti passage pr lire de vos nvlles et vs dire que je oense à vous.REPOSEZ VOUS BIEN!!!L'impatience est de mise c normal.mais tt va vite..vous oublierez ce temps d'attente interminable qd tt s'enchainera. Posez tte vos questions a l'equipe medicale pdt votre sejour a l'hopital etcc. Moi je suis bien contente que mon cheri soit avec moi pour un mois car biê que ce soit le plus grd bonheur qu'il puisse exister ce n'est pas rien de ne quasiment pas dormir avec bb qui passe ses jrnees a téter et pleurer. Eh oui ma Kelys a des coliques depuis la naissance. Si quelqu'une est passée et passe par là vos conseils st les bienvenus. J'en suis a lui donner de la calmosine depuis hier. C un peu mieux qd mm.je lui masse le ventre aussi ms ça na pas grand effet.pressée que cette episode passe..car c que le soir que ça lui prend en +. D bsx je profite ke la mignonne dort pour me reposer un pe.
Ninoosa peut etre que ça viendra pr ce week end. En tt k ayant ete proche de terme tt o long de laventure avec toi g une penC particuliere pr twa.
Tenez nous au jus les filles
madafrine

Message(s) : 193

Messagepar ninoosa » Sam Août 20, 2016 7:02 pm

Ohh merci Madafrine, Oui je crois que ça ne va pas tarder car j ai (désolée pour détails) énormément de pertes blanches et auj des pertes brunes je n ai pas appelle ma Hugh car je me dis que c est le bouchon muqueux. Vous avez eu ça les filles? Sinon pour les coliques et regurgitation aas tu Essaye le coussin incliné? Je pense que masser le ventre est pas mal sinon voir avec le lait? Courage en tout cas a vous toutes les filles ;)
ninoosa

Message(s) : 216

Messagepar Mel22 » Sam Août 20, 2016 8:23 pm

J'espère que sa approche pour toi ninousa moi je n'ai jamais perdu le bouchon muqueux pour mes autres grossesses et la rien pour l'instant. Tjs des contractions et je sens bb un peu plus bas.
Mel22

Messagepar madafrine » Sam Août 20, 2016 9:07 pm

Oui ninoosa g du investir ds un coussin on verra bien ske sava donner. Et apparement un.bb ki allaite a mwin de colique dc jme dis ke petetr c la position dallaitement ki est a revoir.depuis ce matin bb va mieux. Des siestes de 3h apres la tétee.. et moi jaV des pertes blanches tt au long de la grossesse ms si tu en avais pas ou du moins d komsa b sa pe etre un signe reel.
Bn courage mel.
Hate de vous relire
madafrine

Message(s) : 193

Messagepar Cheila2015 » Dim Août 21, 2016 12:25 pm

Coucou a tiute les filles!! Je passe plus trop sur le forum; javoue que je nai plus troo le temps et je suis vraiment fatiguee a enchainer les nuit incomplete !!

Ninoosa moi j'ai perdu le bouchon muqueux c'était une perte brune asser grosse. Vu que tout au long de la grossesse jai pas eu de perte brune du coup j'ai du directement que c'était sa.

Madafrine pour les collique courage, je ne sais pas ce que c'est mon fils n'en a encore jamais eu. Je croise les doigt pour que sa dur comme sa.
Moi jallaite plus, et il commence à boire 120ml par biberon. Sa joue encore entre 90ml et 120ml.
Il a été peser vendredi, il pèse 3,140kg et en sortant de l'hôpital il pesait 2,740kg donc il a bien pris. Mercredi mon bebe a déjà 3 semaine sa passe trop vite !!
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar Mel22 » Dim Août 21, 2016 6:41 pm

Cc les filles pour vs dire que j'ai accouché ce midi de mon fils Leo tous c passer très vite. Mais ts va bien, ninousa je pense à toi. Comment va tu ?
Mel22

Messagepar Shasha67 » Dim Août 21, 2016 6:50 pm

Félicitations mel repose toi bien
Shasha67

Message(s) : 644

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!