Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar Titouneee » Jeu Jan 12, 2017 1:36 pm

Clemclem moi aussi j'ai trop hâte de le crier haut et fort

Je pense que le risque doit être déjà moins élevé qu'au tt début, pour moi chaque semaine de franchi et une victoire rempli de joie même si je garde une petite part d engoise, je n'ai pus aucun symptômes depuis 2 jours donc vivement mon écho
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar mae » Jeu Jan 12, 2017 1:58 pm

Mon gygy m'avais dit les gros risque c jusqu'à 8sa passé 8sa les risque sont tres rare a moins d'avoir des problèmes avant la grossesse ou santé
Vous avez des nouvelles de maevaT
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Titouneee » Jeu Jan 12, 2017 3:12 pm

Non mae justement je m'inquiète car elle se connecte mais ne nous donne pas de nouvelle. J'espère que tt va bien pour elle
Titouneee

Messagepar mae » Jeu Jan 12, 2017 3:43 pm

J'espère aussi
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Fanfouie » Jeu Jan 12, 2017 4:20 pm

Oui je m'inquiète aussi pour MaevaT, on pense à toi si tu lis ceci.
Titoune moi aussi je n'ai plus de symptômes depuis 2 jours. Je sais pas si je dois en être heureuse ou inquiète je suis partagée.. dans tous les cas je dois patienter au 25 avant de le revoir.

Nath essai de pas trop stresser. Reposes toi et il ne reste plus qu'à patienter. Tu peux refaire une prise de sang pour voir si le taux à augmenté ça pourrait te rassurer. Bonne chance!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar MaevaT » Jeu Jan 12, 2017 4:58 pm

Coucou les fille, j'arrive enfin à me connecter !!!!!!!!
J'arrivais à voir vos messages Mais dès que je voulais écrire mon mot de passe était bloqué et le nouveau né s'enclencher pas.
Bonjour les filles ;) félicitations et bienvenue aux nouvelles ainsi qu'au filles ayant eu l'écho de leur beau bébé ;)
Ici je suis Mme Organisation, j'ai déjà préparer ma pochette qui accueillera tous les éléments de la grossesse ( important lors des examens pour +de lisibilité et plus de rapidité lors du travail ;) et plan de naissance
Comme j'étais alitée au début et que je me faisais littéralement chichi j'ai également preparé tout ce qui nous manquerais pour bb2 avec prix et magasin pour ce qui nous manque ainsi que déco de chambre, objet personnalisé,photos..Mais je n'ai rien acheté . Sinon vetements de maternité déjà achetés.
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar MaevaT » Jeu Jan 12, 2017 5:07 pm

Sinon ici un peu de stress pour bb. J'ai vraiment peur qu'il arrive qqc à mon bb. Mon conjoint S'y est bcp attaché. Il y a eu mon anniversaire il y a qq jours et il voulait m'offrir un soin De beauté pour femme enceinte à partir de 4 mois. Je lui ai demandé de ne pas le faire. Car c'était non remboursable Et je lui ai dit qu'il fallait attendre car si on perd bb il faudra qu'il me relève.je lui ai demandé d'attendre la fin du 4 ième mois. Mais que c'était un super cadeau .Il y a une grande fête de famille dans celle de mon conjoint le 20 et mon écho n'est que le 25 janvier donc je crois que je n'irais pas car l'hôpital peut pas avancer le rdv :(
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar eve86 » Jeu Jan 12, 2017 5:28 pm

Merci Titoune et Clemclem pour vos reponses.

Pour qui s'inquiète ne pas avoir de symptomes...je n'ai pas eu de grandes symptômes heureusement et il y a 3 semaines le bébé était là et le coeur battait. Restez positives!!
eve86

Message(s) : 307

Messagepar Titouneee » Jeu Jan 12, 2017 6:19 pm

Maeva je vais me répéter mais je suis rassuré , pour le cadeau de ton c'est vraiment mignon de sa part, moi j'aurais sûrement réagi comme toi (même si je n'ai pas ton vécu) je vie ma grossesse au jour le jour j'ai si peur de me projeter dans le futur.. et d'un autre côté je suis super sereine, je sais pas si vous arrivez à comprendre

Je suis aller faire mes courses au leclerc, c'est le mois du bébé , bon j'ai rien acheté mais j'ai eu du mal à quitter les rayons!

Fanfouie je suis comme toi partager entre la joie et l'inquiétude.. j'ai vraiment plus aucun symptômes j'ai mon petit ventre rond mais je ne me sent pas du tt enceinte c'est assez bisard
Titouneee

Messagepar Titouneee » Jeu Jan 12, 2017 6:20 pm

Eve oui je reste positif mais je t'avoue que sa fait bisard le fait que tt s'arrête du jour au lendemain
Titouneee

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!