Ptitepuce Ca me rassure ton commentaire
Je ne suis pas en arrêt non plus Car jai paS perdu de sang je pense ... mon gygy m'a dit de pas faire la fête mais de vivre normalement Sauf paS de relations sexuels pas de sport, paS porte lourd .... je bosse mais je suis assise la journée Maintenant donc ca Va . À mon echo debut mars j'avais déjà le placenta sur le col bas inséré et en un mois il n est pas monte . Mais le gygy est confiant Car il a bouge de 0,5 cm 🙁🙁 Et il pense qu'il va remonter .
Jespere juste paS saigner Et paS avoir de dilatation de col . Ce qui me rassure pas c est quil ma paS fait de toucher de col mais à l'écho il m'a dit qu'il était normal donc je sais pas si il peut voir si il est ouvert ou non juste à l echo .
Sinon ma gene est toujours la ce matin mais paS Quand je suis debout c est étrange . C est une gene Dans le vagin et Jai une pensanteur bas ventre .jai l'impression que c est gonflé que ça brûle enfin je sais pas trop
Enfin jai eu une echo avant hier Et il a rien vu c est Que ça doit être bon
Sinon jessica le gygy m'a dit que je vais commencer à sentir bebe a 18 Sa . La je sens comme des bulles le soir Et il bouge par moment je sens une gene au bas ventre