Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Re: Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Messagepar Lulue83 » Mar Avr 04, 2017 1:06 pm

heu a part avoir des douleur et gène comme si j'avais mes règles sinon heu je pense pas ressentir comme toi mais s'il t'on dis que ton col était bien évite de trop stressé ça va allé . ça t'ai arrivé le mois dernier aussi si je me souvient ? et c'est passé ? tu leur en à parlé?
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Nath57430 » Mar Avr 04, 2017 1:12 pm

Oui mais pas aussi longtemps mais c est peut être ligamentaire :) faut pas Que je m'inquiète 😀😀
Nath57430

Message(s) : 674

Messagepar Polkat » Mar Avr 04, 2017 5:04 pm

Coucou à toutes!

Viru je vois que SF jusqu'au 6eme mois et apres ca sera obstétricien de l'hôpital où je vais accoucher et SF qui me suivent (car j'ai envie de continuer avec elles :) ) par contre j'ai que 3echos de prévu T1, 2 et 3! Rdv SF le 19 pr le rdv 4 eme mois !
Polkat

Message(s) : 339

Messagepar Caroly » Mar Avr 04, 2017 5:56 pm

Moi aussi ça m'arrive de ressentir des douleurs comme celles des règles. Donc j'imagine que ça peut être normal.
Mon prochain rendez vous sera en fin Avril avec gygy. J'ai eut une visite avec la sage feMme il y'a 1 semaine. Elle ne m'à pas fait d'écho par contre on a écouté le coeur de bb avec la sonde. Tout va bien pour l'instant grâce à Dieu.
Caroly

Message(s) : 36

Messagepar ptitepuce » Mar Avr 04, 2017 9:58 pm

Nath..on vit exactement la même chose (malheureusement). En arrêt car perte de sang à cause du placenta bas inséré.
Vendredi ça fera 2 semaines de repos et écho de contrôle du 4ème mois avec le gynéco. Il va surement aussi me dire si le placenta est remonté. Je joue le jeu du repos mais pas spécialement alitée pour autant. Il ne m'avait pas demandé de le faire. Toi si?
C'est pénible cette appréhension sans cesse de perdre du sang.
Vous avez bien de la chance celles qui n'ont pas ça..je vous envie!!
Parfois je ressens comme toi aussi pour la pesanteur au niveau du vagin. Je ne m'étais jamais dit que ça pouvait venir du placenta, j'espère pas que c'est ça!! Je vais voir tout ça vendredi. Je t'en dirai davantage!
J'ai aussi mon premier rdv SF le jeudi 20 avril.
Allez courage Nath, tu n'es pas seule.😉
ptitepuce

Message(s) : 135

Messagepar Jessica28 » Mer Avr 05, 2017 7:58 am

Coucou les filles moi j ai Tjs une sensation bizarre dans le ventre comme des picotements ou comme si j étais constipée alors que je vais régulièrement aux toilettes ... Je n ai Tjs pas senti mon bébé 😭
Jessica28

Message(s) : 294

Messagepar Lulue83 » Mer Avr 05, 2017 8:01 am

Jessica tkt tu n'es pas la seule moi non plus je ne le sent pas mais je me suis renseigné et c'est normal on peut ne pas le sentir jusqu'à 20 22 sa tout dépend notre corp et si on y fais plus ou moins attention a chaque petit truc . peut être des bb plus calme que d'autre dans le ventre
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Nath57430 » Mer Avr 05, 2017 10:25 am

Ptitepuce Ca me rassure ton commentaire
Je ne suis pas en arrêt non plus Car jai paS perdu de sang je pense ... mon gygy m'a dit de pas faire la fête mais de vivre normalement Sauf paS de relations sexuels pas de sport, paS porte lourd .... je bosse mais je suis assise la journée Maintenant donc ca Va . À mon echo debut mars j'avais déjà le placenta sur le col bas inséré et en un mois il n est pas monte . Mais le gygy est confiant Car il a bouge de 0,5 cm 🙁🙁 Et il pense qu'il va remonter .
Jespere juste paS saigner Et paS avoir de dilatation de col . Ce qui me rassure pas c est quil ma paS fait de toucher de col mais à l'écho il m'a dit qu'il était normal donc je sais pas si il peut voir si il est ouvert ou non juste à l echo .
Sinon ma gene est toujours la ce matin mais paS Quand je suis debout c est étrange . C est une gene Dans le vagin et Jai une pensanteur bas ventre .jai l'impression que c est gonflé que ça brûle enfin je sais pas trop
Enfin jai eu une echo avant hier Et il a rien vu c est Que ça doit être bon

Sinon jessica le gygy m'a dit que je vais commencer à sentir bebe a 18 Sa . La je sens comme des bulles le soir Et il bouge par moment je sens une gene au bas ventre :)
Nath57430

Message(s) : 674

Messagepar Caroly » Mer Avr 05, 2017 10:56 am

Nath et Ptitepuce je vous souhaiter de traverser très vite cette situation. Surtout restez positive et tout ira pour le mieux. Courage les filles.
Ma SFR m'a aussi dit qu'à partir de la 18SA ce sera possible de sentir bb bouger. Croisons les doigts
Caroly

Message(s) : 36

Messagepar Moilalala59 » Mer Avr 05, 2017 11:13 am

Cc les fille oui ces entee 18sa et 20 sa pour les personne a qui ces leur premier grossesse.
Mes celle qui a deja eu 2 ou 3 grossesse peuve deja le sentir avant sa
Moilalala59

Message(s) : 7906

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!