Bébé pour janvier 2018

Re: Bébé pour janvier 2018

Messagepar Dodo0911 » Sam Juil 08, 2017 3:01 pm

Coucou les filles ,

15SA aujourd'hui pour moi , soit 3mois plein . J'attaque le 2nd trimestre

Sinon rien de prévu de spécial pour ce week-end, mon homme a repris le boulot .
Je suis juste allez faire chauffer la carte ce matin 😂 ( 6pyjamas , 7bodys , chaussettes , chaussons , tétines , set complet soin et bain , quelques bavoirs ... )

Morgane soigne toi bien et bonne journée au Pas de la case .
Mumstwin bon courage avec ces maux de tête , ca m'arrive aussi de temps en temps et quand le cachet me soulage pas je vais dormir dans le noir .

Sinon pour le dodo c'est soit sur le côté gauche ou sur le dos , le ventre j'ai abandonné à cause des douleurs à la poitrine.

Bisous les filles et bon week-end à vous
Dodo0911

Message(s) : 83

Messagepar mumtwins » Sam Juil 08, 2017 3:29 pm

Coucou dodo merci...effectivement quand le cachet ne fait pas d'effet je m'isole dans la chambre dans le noir total et je m'endors

Perso niveau trousseau j'ai déjà pas mal de choses puisque j'ai gardé tout ce que j'avais acheté pour ma première grossesse avant la fausse couche...je ferai l'inventaire de ce qui manque et je vais commencer à acheter après l'écho t2 😍😍😍
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar Morgane.14.20 » Sam Juil 08, 2017 8:02 pm

Vous savez quoi les filles? Et bien ce matin la pharmacienne m'a donné bdes ovule pour éviter la mycose, mais pas pour les femmes enceinte 😑 et mes antalgiques sont aussi à éviter alors que c'est une prescription 😑 faut pas lire les notices en faite ou quoi? 😂
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Fafa091 » Sam Juil 08, 2017 8:57 pm

"]Repose toi bien mumtwins, y a que ça... Moi ça me tirait aussi pas mal ce matin et avec le repos c'est bien mieux je suis à 14 sa aujourd'hui.[/quote]
Oui merci ma belle 😘😘
Moi perso je ne sais plus si je suis à 14sa ou 15sa 😂😂😂 lors de mon écho t1 tout s'est chamboulé mais selon ce que le gygy avait marqué je suis censée être à 15sa+1 today[/quote]

Normalement toi et moi on se suit ét moi je suis à 17 sa ojd
Donc toi c'est plutôt 16 normalement[/quote]
Merci fafa je t'avoue que je suis perdue...vivement le 20 pour que le gygy me dise clairement 😂😂
C'est quand ton rdv du 4e mois??[/quote]

C'est deja passé c'était lundi 3 juillet pour moi. J'ai laisse un message mais je crois que rose tu perds la tete lol
Fafa091

Message(s) : 174

Messagepar Fafa091 » Sam Juil 08, 2017 9:10 pm

Morgane.14.20 a écrit:Vous savez quoi les filles? Et bien ce matin la pharmacienne m'a donné bdes ovule pour éviter la mycose, mais pas pour les femmes enceinte 😑 et mes antalgiques sont aussi à éviter alors que c'est une prescription 😑 faut pas lire les notices en faite ou quoi? 😂

C'est bizarre ca Morgane retourne y te renseigner !!
Ét ne les prends pas
Fafa091

Messagepar Morgane.14.20 » Sam Juil 08, 2017 9:46 pm

Non je prend juste les antibio, antalgiques je fais juste avec le doliprane et spasfon. Et lundi j'irai rendre les ovules
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Yepa » Sam Juil 08, 2017 10:12 pm

Ouais carrément... Moi un des gynéco m'a dit d'éviter même le doliprane autant qu'on peut par contre il pour spasfon...

Aujourd'hui on est allé voir chez Aubert pour commencer à voir les poussette double et pffff.. c'est hyper méga cher et très peu de modèle 2 en fait pour les poussettes combinés.. faut qu'on fasse plusieurs magasin et internet... Je veux en profiter pdt les soldes.
Bonne nuit les filles et à demain..
Avez vous remarqué que soit c'est le hasard mais les douleurs s'intensifie lorsqu'on arrive sur une nouvelle semaine ?? Ou c'est dans ma tête..😶
Yepa

Message(s) : 107

Messagepar Fafa091 » Sam Juil 08, 2017 10:26 pm

Yepa a écrit:Ouais carrément... Moi un des gynéco m'a dit d'éviter même le doliprane autant qu'on peut par contre il pour spasfon...

Aujourd'hui on est allé voir chez Aubert pour commencer à voir les poussette double et pffff.. c'est hyper méga cher et très peu de modèle 2 en fait pour les poussettes combinés.. faut qu'on fasse plusieurs magasin et internet... Je veux en profiter pdt les soldes.
Avez vous remarqué que soit c'est le hasard mais les douleurs s'intensifie lorsqu'on arrive sur une nouvelle semaine ?? Ou c'est dans ma tête..😶

Ne va pas à Aubert c'est normal que ça soit cher. Le mieux est que tu trouves un magasin ou tu puisses voir la poussette en vrai la tester ét la commander sur internet c'est toujours beaucoup moins cher
Ét pour ma part non lol je vais bien depuis longtemps pas de nausées rien apart les infections urinaires que j'ai eu j'ai plutôt la forme :)
Fafa091

Messagepar Lefèvre » Sam Juil 08, 2017 10:37 pm

Yepa a écrit:Ouais carrément... Moi un des gynéco m'a dit d'éviter même le doliprane autant qu'on peut par contre il pour spasfon...

Yepa y'a de superbe poussette double sur le bon coin casi neuf à chaque fois et 3fois moin cher ,pour le peut quon se sert dès poussette Sa ne vaut pas le coup de metre 1000€ dedans ! Apres moi c mon avis
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Yepa » Sam Juil 08, 2017 10:50 pm

Effectivement led filles jusque là je n'avais rien vu de bien sûr bon coin mais ce soir j'en ai vu klk une... À étudier mais oui ça me paraît raisonnable... À voir
Merci les filles.. je suis qu'au début de la recherche ..
Yepa

Message(s) : 107

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!