par Agnès 83 » Jeu Jan 02, 2020 2:28 pm
Coucou les filles!
Lucile a fait sa visite des 15jrs , elle a pris 500g depuis la sortie de la maternité, elle a doublé de volume !
Par contre je suis exténuée les nuits sont rudes, elle commence à peine à se régulariser toutes les 2-3h mais il arrive qu’elle chouine entre 2, je suis tellement fatigué que je n’ai même pas la force de là bercer ou autre, la tétine elle n’en veut pas alors je finis par lui redonner à manger mais bon... mon sein gauche ne cicatrise pas du coup les tétés sont douloureuses et j’ai mal quasiment en continue tout au long de la journée 😓, du coup ça me tape sur le système je suis épuisée et déprimée... bref ça m’énerve encore plus d’être dans cet état. J’ai eu la sage femme au téléphone ce matin elle m’a donné de nouvelles choses à tester, on verra bien... bref je fais l’ascenseur émotionnel au lieu de me réjouir de ces moments... j’espère que ça va rentrer dans l’ordre rapidement.
Pour les douleurs poste accouchement le Doliprane m’a bien aidé, j’avais aussi très mal dans le coccyx !
Dernière ligne droite les filles, courage!! Bises à toutes