Coucou les filles !
Je vois que vous êtes toutes impatientes d'accoucher.
Gougie je te comprends certains gyneco ne sont pas très à l'écoute. Je trouve ça dommage c'est tellement important une grossesse.
de mon côté de je suis à 34sa+6.j'ai eu mon rdv avec l'anesthésiste hier et on a eu un super bon feeling. C'est rassurant même si ça ne sera pas forcément lui le jour j. J'ai fait ma pré admission à la clinique et ensuite rdv du 8e mois avec le gyneco.
Je lui ai demandé des bas de contention car j'ai les chevilles qui gonflent très facilement et il ne me les a pas prescrit 😡. Je ne sais pas si je peux demander une ordo à la sage femme lors des cours de préparation à l'accouchement...
Et je lui ai dit que j'avais pas mal de contractions mais mon col n'a pas bougé. Il m'a dit que de toute façon s'il arrivait maintenant c'était pas grave.
Pareil pour les leucocytes dans les urines il m'a dit que ça pouvait arriver que ça n'était rien 🤷♀️
Donc au final rien n'est grave à les écouter.
La valise du petit est faite, le sac pour la salle d'accouchement est en cours de finalisation. Manque que les encas pour monsieur le jour j.
Et pour ma valise, j'ai fait la liste de ce que je vais mettre dedans mais je n'ai rien fait encore.
Hâte d'avoir vos récits d'accouchements avant d'y passer à mon tour ! 😁 Courage à toutes !