Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Minette45 » Mer Nov 13, 2019 11:03 am

Coucou les filles !

Je vois que vous êtes toutes impatientes d'accoucher.
Gougie je te comprends certains gyneco ne sont pas très à l'écoute. Je trouve ça dommage c'est tellement important une grossesse.

de mon côté de je suis à 34sa+6.j'ai eu mon rdv avec l'anesthésiste hier et on a eu un super bon feeling. C'est rassurant même si ça ne sera pas forcément lui le jour j. J'ai fait ma pré admission à la clinique et ensuite rdv du 8e mois avec le gyneco.
Je lui ai demandé des bas de contention car j'ai les chevilles qui gonflent très facilement et il ne me les a pas prescrit 😡. Je ne sais pas si je peux demander une ordo à la sage femme lors des cours de préparation à l'accouchement...
Et je lui ai dit que j'avais pas mal de contractions mais mon col n'a pas bougé. Il m'a dit que de toute façon s'il arrivait maintenant c'était pas grave.
Pareil pour les leucocytes dans les urines il m'a dit que ça pouvait arriver que ça n'était rien 🤷‍♀️
Donc au final rien n'est grave à les écouter.

La valise du petit est faite, le sac pour la salle d'accouchement est en cours de finalisation. Manque que les encas pour monsieur le jour j.
Et pour ma valise, j'ai fait la liste de ce que je vais mettre dedans mais je n'ai rien fait encore.

Hâte d'avoir vos récits d'accouchements avant d'y passer à mon tour ! 😁 Courage à toutes !
Minette45

Message(s) : 30

Messagepar Gougie » Mer Nov 13, 2019 12:29 pm

Tu peux demander des bas de contentions à la sage femme, la mienne m’en a prescrit en début de grossesse car j’ai pris l’avion plusieurs fois
J’ai pris des collants de contentions et sincèrement on dirait des vrais collants ! Et y en a de toutes les couleurs !
Je dois partir dans ma famille pendant deux jours, du coup dans le doute, on emporte toutes les affaires pour le petit si jamais il arrive plus tôt que prévu ! Ça fait bizarre de prendre ses affaires pour la première fois !
Gougie

Message(s) : 89

Messagepar Minette45 » Mer Nov 13, 2019 1:46 pm

Merci Gougie pour ta réponse ! Je vais lui demander alors
C'est vrai que j'avais vu le catalogue et ils en font même à pois et tout !

Oh oui il faut être parée à toute éventualité mais c'est vrai que ça doit faire bizarre ! 😁
Minette45

Message(s) : 30

Messagepar Cigogne » Mer Nov 13, 2019 11:28 pm

Cc les filles à 38sa dites vous sentez tjr bb bouger souvent et fort ?
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Marinedu34 » Mer Nov 13, 2019 11:34 pm

Cigogne a écrit:Cc les filles à 38sa dites vous sentez tjr bb bouger souvent et fort ?

Coucou Cigogne,
Alors non je le sens beaucoup moins ces temps-ci .. et quand je le sens c’est souvent le soir mais la journée c’est le calme plat
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Diana91 » Mer Nov 13, 2019 11:48 pm

Coucou ! Alors moi il est vrai que je sent bcp bouger et des coups tres fort
Diana91

Message(s) : 268

Messagepar Marjaune » Jeu Nov 14, 2019 12:04 am

Coucou
Alors moi c’est aléatoire. La journée très brièvement. Et je suis parfois parano alors mon conjoint essaye de le stimuler pour qu’il bouge et ça marche. Et le soir le bébé se lache. Ce soir par exemple j’ai vraiment vu de grosses bosses sur mon ventre. Pour info je suis à 37sa+4.
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Roseouioui » Jeu Nov 14, 2019 12:27 am

Coucou moi je le sent bouger mais un peu moins car bébé n’a plus beaucoup de place, les coups sont parfois douloureux et parfois très peu douloureux donc voili voilou bon courage à toutes !
Roseouioui

Message(s) : 275

Messagepar Cigogne » Jeu Nov 14, 2019 3:13 am

Ok ok moi malgré tout les contrôles de mardi j’arrive pas à m’empêcher de paniquer si il bouge pas énorme . Depuis mardi je le sens mais il fais pas fiesta de fou ou alors si , il va bouger fort mais pas longtemps et avant lui qui faisais la fête à 21h30!hier soir plutôt calme . Quelques petit lever de ventre par ci par là mais pas assez pour moi. Rdv lundi avec Gyneco , j’espère juste Cômme elle m’a dis mardi , bb dort . L’essai de me dire qu’avec ses 3.380kilos il a peut être moins de place avis je ne sais pas trop en faite ....
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Roseouioui » Jeu Nov 14, 2019 3:24 am

Je pense que ton bébé est bien juste qu’il a plus trop de place donc il bouge bcp moins pour toi et quand toi tu n’est pas au repos bah tu le sent moins perso j’aurais relativiser j’en suis casi sur qu’il est là juste qu’à ce stade tu le sent moins .... d’ailleurs il faut dormir il est 3H30 casiment et on ne dort pas sa c’est un problème lol
Roseouioui

Message(s) : 275

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!