Chloe540 a écrit:CoolMiss ça depend peut-être des labos alors mais effectivement 1/1000 c'est top

Hier je ne suis pas allée travailler j'avais encore trop mal au dos. J'ai essayé de rester debout pour faire cours et c'est impossible je ne tiens pas 15mn. Je ne conçois pas l'enseignement comme ça et de tout à façon je suis obligée de me lever toutes les 30s pour montrer différentes choses au tableau + mes 30mn de marche quotidienne ça fait bcp.
Vous pensez que c'est normal à 3 mois seulement d'être déjà physiquement fatiguée?
Qu’est ce que je te comprends! Je ne connaissais pas trop le métier avant mais maintenant que je le fais, je sais ce que ça fait, c’est épuisant de rester debout toute la journée. En plus si tu te mets assise, la moitié de la classe perd sa concentration déjà que parfois c’est dur de captiver leur attention si on se met assises, je pense que c’est foutu 🙁
C’est tout à fait normal d’être fatiguée à 3 mois de grossesse, écoute ton corps si tu te sens pas capable tu t’arrêtes, tu peux t’arrêter même une semaine ou deux, tu verras comment ça évolue et si ça va mieux tu pourras répondre.
Ça dépend de chaque femme, y’en a qui peuvent être en arrêt dès le début de la grossesse