🎉Mars 2024

Re: 🎉Mars 2024

Messagepar Jess7483 » Lun Mars 25, 2024 9:03 am

Bonjour les filles, j'ai galerĂ© aussi avec l'allaitement, perte de poids... Et bien j'ai abdiquĂ© pour mon bien-ĂȘtre et le sien je suis passĂ© au lait artificiel. Je m'en voulais, j'avais l'impression que c'Ă©tait de ma faute enfin je n'aimais pas cette sensation donc j'ai arrĂȘtĂ©, j'ai un pincement au cƓur mais je sais que c'est la meilleure solution pour nous, aprĂšs il faut ĂȘtre en accord avec soi, courage les filles.
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar Rose4 » Lun Mars 25, 2024 9:40 am

Les filles faut pas culpabiliser. Je connais beaucoup de femmes pour qui l'allaitement a Ă©tĂ© difficile. Ca a beau ĂȘtre naturel c'est pas innĂ©. Je voulais aussi allaitĂ© mais Ă  cause des douleurs et de mon moral j'ai vite arrĂȘtĂ©. On laisse pas mourir nos bĂ©bĂ©s de faim et ils sont de meilleurs qualitĂ© de nos jours les lait artificiels. Au moins vous avez essayĂ©.
Pour celles qui n'ont pas abandonné n'hésitez pas à contacter une conseillÚre en lactation.
Le principal c'est que bĂ©bĂ© prends du poids. Et que vous allaitĂ© avec plaisir. Le bib c'est bien aussi pour faire participer monsieur la nuit 😏
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar LKS » Lun Mars 25, 2024 10:17 am

J’allaite toujours mais franchement ça me prend bcp de temps. Ma fille me prend littĂ©ralement pour un doudou et une tĂ©tine. J’essaye des tĂ©tines c’est toujours non
 lĂ  j’en ai commandĂ© une autre avec une autre forme en espĂ©rant qu’elle l’accepte.
J’ai essayĂ© de tirer mon lait mais malgrĂ© que j’en ai en appuyant dessus, au tire lĂ  ça sort pas vraiment, j’ai juste l’impression de me faire mal.
Et j’ai essayĂ© le lait artificiel et ma fille n’en veut pas. Elle accepte que mes seins pour tout ! TĂ©tine et bouffe mdr. Ceci dit, elle prend bien du poids donc c’est que ça va. AprĂšs j’aimerai juste qu’elle ait un meilleur rythme et une tĂ©tine si c’est juste un besoin de succion, pour pouvoir me libĂ©rer les bras (et les nĂ©nĂ©s) de temps en temps.
LKS

Message(s) : 32

Messagepar Tyty » Mar Mars 26, 2024 10:53 am

Couou les filles, j espere que vous allez bien. J ai vu que pour beaucoup l allaitement ne c etait pas passe comme prevu, je suis desolee pour vous mais le plus important c est que vos bebes aillent bien meme si c est du lait maternise.

Ici ca fait 2 jours qu on est rentre, pour le moment l allaitement se passe bien mais depuis ce matin je tire mon lait exclusivement et ne la met plus au sein volontairement. J ai fais pareil avec ma 1ere et cela me convient mieux. Ca permet au papa de donner le biberon et que je ne serve plus de tetine geante đŸ€Ł et surtout ca va me permettre de passer plus de temps avec mon ainee et ca c est top parce que ca me manque beaucoup.
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Binocle » Mar Mars 26, 2024 12:55 pm

Hello..

J ai pas abandonné.. Je vais me battre encore un peu.. Contre cette prise de poids.

J ai quand mm repris un lait en poudre pour me soulager quand il est impatient.

Lks essaie les sucette Mam.. C'est la seul qui se rapproche du sein.. Essaie déjà en biberon d eau pour voir et si ça passe tente la tétine. Sauf si effectivement tu as déjà testé.

On va y arriver
Binocle

Message(s) : 165

Messagepar Anita23 » Mar Mars 26, 2024 9:13 pm

Hello,
L’allaitement est notre bĂȘte noire Ă  nous toute apparement. Moi j’ai abandonnĂ©, mais le fait que le petit prenne du poids me rassure bcp donc je ne culpabilise plus et le papa est content de pouvoir donner le biberon, c’est lui qui veille les nuits pour me permettre de me reposer.
Je ne rĂ©alise toujours pas que j’ai accouchĂ©, parfois j’ai besoin de me pincer pour rĂ©aliser, lol. Moi qui pensais que comme j’ai dĂ©jĂ  un enfant celui ci serait plus simple Ă  gĂ©rer, j’apprends de nouvelle chose tous les jours, il a son petit caractĂšre ce bĂ©bĂ©.
Anita23

Message(s) : 37

Messagepar Jessper » Mer Mars 27, 2024 10:05 am

Mon allaitement commence a se bien passer. Ma fille a pris 70g en 2jours. Je dois continuer a tirer mon lait jusqu’à son poids de naissance. Ça me rassure car elle commence a mouiller ses couche avant non. Elle fesait pipi une fois par jour
 elle m a mis les mamelons en feux depuis ses 2 derniers jours a vouloir tĂ©ter constamment đŸ€Ł
Elle commence a avoir des inconforts digestifs. Vous avez aussi ca? Ca ne ressemble pas a des coliques mais elle a énormément de gaz
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar LKS » Mer Mars 27, 2024 11:25 am

Depuis deux jours ma fille a l’air d’avoir des coliques. Elle se tend, pùte. Aprùs elle va bien à la selle.
J’ai vu que ça pouvait ĂȘtre Zyma D qui provoquait ça, je vais essayer de lui changer de marque de vitamine, et j’ai commencĂ© Ă  lui donner biogaia.
LKS

Message(s) : 32

Messagepar Binocle » Mer Mars 27, 2024 5:58 pm

ahh Anita tu as raison.. Mm en étant déjà mÚre c'est pad si simple effectivement.

Mais on garde le capte.

Soayli a beaucoup de gaz aussi il se tord énormément parfois je suis impuissante mais bon petit massage par papa et tout va mieux.
Binocle

Message(s) : 165

Messagepar Jessper » Mer Mars 27, 2024 9:16 pm

Durant la journĂ©e, je lui donne un sein a chaque teter et elle reclame tous les 2h . Si je lui donne les 2 en mĂȘme temps, en fin d aprĂšs-midi c est des pleures et elle se tortille Ă©normĂ©ment.
Jessper

Message(s) : 771

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!