Drey ma fille est née a 45cm et 2kilos850 et elle nagé aussi dans le naissance que j'avais ducoup on a ete acheter des pyj et body a kiabi taille 46cm et ça lui aller beaucoup mieux

aujourd'hui a 3 semaines et 1 jours elle met toujours ses habits la mais a mon avis elle rentrera plus dedans bientot on vois qu'elle a bien grandit et grossis alors elle passeras au naissance 48-51cm
pour les habits en naissance j'avais une robe mais elle est trop grande pour elle ducoup samedi on a ete lui acheter des leggins et un t-shirt en taille0-1 et ca lui va niquel hihi on va retourner en prendre ducoup vue qu'on sais que ça lui va

pour ce week end car on l'emene presenter a toute la famille ( on habite a montelimar et notre famille est a 2 et 3h de route )
Et vous quoi de neuf les filles ? Comment vont vos ptit bout ? Nous visite demain chez le pédiatre vivement car Chloé vomis de plus en plus se tortille est crie avant de faire caca et bois de moins en moins elle est passer de 120 a 70-80 elle fini meme plus les 90... Desfois elle reclame au bout de 2h et desfois 4h ducoup j'ai hâte d'en parler au pédiatre de voir son poids etc