bébé pour juillet 2016

Re: bébé pour juillet 2016

Messagepar Chachou26 » Lun Août 01, 2016 5:34 pm

C'est quand meme pas mal ouiii :) nous c'est 3 bib la nuit lol et elle regurgite pas mal aussi on en parlera au pediatre le 9 .

Oh qu'est ce qu'il a ?? Il a quel age ?
Chachou26

Message(s) : 1129

Messagepar Drey31150 » Lun Août 01, 2016 6:14 pm

Poucinette, il est née à 50cm mais bisarement il met du taille prema 45cm alors je sais pas s'il l'on bien mesuré ou si c'est la taille prema de orchestra qui est trop grande...! Il nage dans le taille naissance! Sinon il dort bien la nuit...mais a condition d'etre collé a mon seins...dans son berceau en position couché il hurle car il souffre de gaz/colique ...la journée pourtant il fait de bonne sieste et je dois meme le reveiller pour le change et la tété!
Drey31150

Message(s) : 319

Messagepar Chachou26 » Lun Août 08, 2016 8:21 am

Drey ma fille est née a 45cm et 2kilos850 et elle nagé aussi dans le naissance que j'avais ducoup on a ete acheter des pyj et body a kiabi taille 46cm et ça lui aller beaucoup mieux :) aujourd'hui a 3 semaines et 1 jours elle met toujours ses habits la mais a mon avis elle rentrera plus dedans bientot on vois qu'elle a bien grandit et grossis alors elle passeras au naissance 48-51cm pour les habits en naissance j'avais une robe mais elle est trop grande pour elle ducoup samedi on a ete lui acheter des leggins et un t-shirt en taille0-1 et ca lui va niquel hihi on va retourner en prendre ducoup vue qu'on sais que ça lui va :) pour ce week end car on l'emene presenter a toute la famille ( on habite a montelimar et notre famille est a 2 et 3h de route )

Et vous quoi de neuf les filles ? Comment vont vos ptit bout ? Nous visite demain chez le pédiatre vivement car Chloé vomis de plus en plus se tortille est crie avant de faire caca et bois de moins en moins elle est passer de 120 a 70-80 elle fini meme plus les 90... Desfois elle reclame au bout de 2h et desfois 4h ducoup j'ai hâte d'en parler au pédiatre de voir son poids etc
Chachou26

Messagepar Drey31150 » Lun Août 08, 2016 9:39 am

Pauvre petite Chloe, Aaron a pareil on a pris du calmosine a la pharmacie + un truc que le docteur a prescrit et maintenant ca va mieux y'a moins de crise de colique!il a bien repris il est je pense a 3kg maintenant vu que vendredi il fesait 2,920 kg ! Il est tellement mignon, mais il dort toujours pres de mon sein et ds notre lit le soir...le docteur a dis que ct souvent le cas chez les nourrisson ils ont besoin du contact avec leur maman le soir pour faire dodo et sa s'arrange vers les 1 mois! Sinon vous comment ca va? Remise de vos episios ou autre dechirure? Ventre bien remis? Moi mes 2 points sont tombé mercredi dernier et mon ventre a beaucoup reduit me tarde juste de pouvoir le remuscler ! J'ai eu peur car encore il y a 2 jours mon nombril sortait encore mais maintenant c'est bon ! Bisous les filles!
Drey31150

Messagepar Chachou26 » Lun Août 08, 2016 10:01 am

Super pour ton petit Aaron :) hihii . Ah oui ba nous on vois le pédiatre demain ils nous diras quoi faire :)

Ah ba ouii tu l'allaite donc c'est sur , nous au biberons et elle dormais qu'avec nous au debut aussi dans sa nacelle elle voulais pas ducoup on a essayer dans son lit et miracle elle dors bcp mieux dedans ! Donc super je me leve lui donner les bibis et la changer et voila :)
Super pour tes points ! moi les externes son partis mais j'en ai encore un en interne mais il commence a s'enlever il depasse lol

Sinon pour mon ventre moi dés que Chloé est sortie mon ventre est redevenu direct comme avant la grossesse enfaite mon uterus c'est retracter et a repris sa taille direct ils m'ont dit que c'etais rare et ca a pas du aider mon hemorragie lol. Donc voila il faudrais juste comme tu dit le remuscler et il seras comme avant mais franchement on vois pas que j'ai ete enceinte donc je suis super contente. Mais j'avais vraiment pas un gros ventre et j'avais pris que 4 kilos tout perdu a la mater et une semaine aprés l'accouchement j'etais a -2kilos par rapport a avant la grossesse hihi

Bisous de nouus :)
Chachou26

Messagepar Cheila2015 » Mer Août 10, 2016 10:12 am

Coucou à toute, pour vous dire que voilà bebe est né le 03/08/2016 a 22h13. Il est né avec 48 cm et 2kg790. La il reprend tout doucement son poid de naissance. Il a perdu son cordon se matin. aujd il a 1 semaine sa passe tellement vite. Voilà tout. Tout le monde va bien le retour à la maison s'est bien fait je suis crever
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar Drey31150 » Mer Août 10, 2016 10:51 am

Felicitation Cheila :) reposz toi bien maintenant, du moins essaye !moi aujourdhui je suis creuvée bebe a pas dormi avant 3h30 cette nuit! Chachpu alors qu'est ce qu'elle a ta puce?
Drey31150

Messagepar Chachou26 » Mer Août 10, 2016 11:59 am

Felicitation Cheila ! Tout plein de bonheur avec ton petit bout :)

Drey courage Chloé nous a fait ça pendant 1 semaines et demi et aprés elle c'est reguler et dormais plus tot oufff c'etais hyper fatiguant !

Alors RDV pédiatre hier Chloé va bien elle fait apparement 52cm pour 3kilos850 1 kilos de plus pile qu'a sa naissance. Par contre pour la taille ca nous parais vraimeny bisard etant donner que les habits en 46cm lui vont toujours mdr enfin bon .

Sinon on'a du prendre du lait epaissis pour le fait qu'elle vomisse mais on fini l'autre avant on verras se que ça donne mais pour le moment avec l'ancien il vomis pas trop mais elle bois que 60-70 toutes les 2h30 la journée et la nuit elle dors 6h et apres a partir de 6h30-7h du mat ca reprend au 2h30 je sais pas pourquoi elle bois que ça alors qu'elle etais a 120ml et meme une fois 140ml . Sinon tout va bien pour elle on a RDV deuxieme mois pour les vaccins le 14 septembre. Voila pour nous :)
Chachou26

Messagepar poucinette » Jeu Août 11, 2016 7:16 am

Coucou les filles félicitations cheila c super..vous savez les filles les bébés passe par des pic de croissance a 3 6 et 9 semaine et 3 6 et 9 mois environ..leur appétit peut être perturbée ainsi que leur sommeil..il peuvent manger moins alors que d habitude ils mange bien ou inversement et idem pour le sommeil..sur le site baby center c très bien expliqué..moi ca y est le dernier biberon de la journée + celui de la nuit il a augmenté ses doses..180 ml..mais les autres c toujours 150 ml..il ne fait toujours pas ses nuits..j espère qu' il les fera avant ma reprise au boulot parce que je vais être un vrai zombie sinon..
poucinette

Message(s) : 338

Messagepar Chachou26 » Jeu Août 11, 2016 8:04 am

Coucou Poucinette , ahhh d'accord c'est surement pour ça alors elle a 3 semaines et 4 jours et depuis mardi elle mange beaucoup moins... Cette nuit elle a bu que 50ml a chaque fois ducoup reveiller toutes les 2h30-4h youpiii lol
Ce matin elle a pris 90 par contre.
Je vais aller voir baby center il faut taper quoi ?

Oh ba courage Poucinette tu reprend le travail quand ? Il a quel age la ton petit chou bientot deux mois non ?
Chachou26

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!