Cc les filles,ça fait un moment que j pas passer alors y'en a pas mal qui ont accouché alors félicitations les filles et bienvenue a vos petits bout.
Bon moi audsi j accouché à 41sa+5jrs et c'était pas top pour moi 4jrs de contractions horrible mais qui modifie pas du tout mon col ,j'étais épuisé et mm j demandé une césarienne car j'en pouvais plus mais elle m'a dit que c pas possible et qu'ils vont me déclenché j'avais des contractions a gogo et hyper douloureuse mais rien à faire aucune modification du col après 2jrs à l'hôpital +déclenchement ouvert à 2cm quel chance maman et bb épuisé graaave!
La sage femme m'a dit je v passer au césarienne car elle peut plus m'injecter d'autre dose mais avant elle m'a fait un massage de col pour l'aider à s'ouvrir et c'était juste magique en 15min dilatée à 10 merci mon DIEU et merci la sage femme elle était geniaaal.
Voilà maman d'un petit GAbriel LAyt un beau bb de 4.155 kg qui est sorti en 10min.
Je m'excuse pour le roman lol
Courage au futur maman c bientôt la fin (j oublié ## j pas perdu ni eaux ni bouchon muqueux)