Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Swanito » Dim Jan 07, 2018 3:44 pm

Pour bébé j'ai mis 5 bodys ouverture devant, 5 pyjamas ouverture devant, 5 bavoirs, 2 gigoteuses, 5 paires de chaussettes, 4 brassière, 2 lange, 2 thermomètres bain et rectal, une brosse et un peigne, une combi pour la sorti et voilà.
Pour moi pour l'instant j'ai mis 2 chemises de nuit en coton, une paires de chaussons, 2 serviettede toilettes, gant de toilettes, une robe de chambre.
Trousse de toilette avec mes produits de d'habitude
Il me manque slips jetables, serviette hygiénique, cousinnet allaitement, soutif allaitement, 4 haut allaitement, 2 pantalon style jogging. Une tenu pour la sorti. Je crois c tout.
J'attend les soldes de mercredi pour les vêtements
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Swanito » Dim Jan 07, 2018 3:48 pm

J'espère que sa va aller pour toi et que tu n'a rien. Tu nous tiens au courant. Voir se que ta sache femme dit.
Ah oui j'ai acheter aussi alwases discret culotte anti fuite urinaire elle son pas trop moche et cela se voit pas sous le pantalon c pour le après maternité.
Depuis que ma chambre es prête et que la valise presque fini j'ai trop hâte de voir bébé mais j'ai trop peur en même temps. Pas vous?
Swanito

Messagepar Angie. » Dim Jan 07, 2018 4:21 pm

Moi aussi j’ai trop hâte, je commence à en avoir vraiment marre là. Le plus chiant maintenant c’est de pas savoir quand on accouchera lol.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Swanito » Dim Jan 07, 2018 4:28 pm

Ah oui sa c sur c'est chiant. Je dort mal à causes de ça depuis 1 semaines car on c toujours pas quoi faire du premier
Swanito

Messagepar Boo89 » Dim Jan 07, 2018 6:33 pm

Coucou les filles
J'ai rien préparé pour la mater encore moi
Je vois ma gygy demain je lui demanderai ce qu'il faut comme n'accouche à l'hôpital publique normalement ils fournissent pas mal mais j'aimerai bien avoir une liste quand même

Cette semaine on va commencer à préparer le coin de bébé dans la chambre de mon dernier
Mine de rien il nous reste un petit mois à tenir!!!
Franchement j'en ai marre d'être enceinte les nausées sont de retours je dors hyper mal je suis énorme j'ai mal dans le dos et dans la fesse
Et je me rend compte que je n'ai encore eu aucune véritable contraction donc mon col n'est pas prêt de bouger
Je suis à 35+2 et je compte les jours la !
Boo89

Message(s) : 162

Messagepar Swanito » Dim Jan 07, 2018 6:55 pm

Coucou boo moi aussi hôpital public la liste que j'ai mis c se que l'hôpital demande.
Moi j'ai préparé tôt comme ça je suis tranquil maintenant c repos quand mon grand es pas la. Et quand il es la je suis pas fatigué on peu faire plein de trucs. Il a adoré préparé la chambre de bb.
Tu me fait rire on dirai moi naussé la nuit remonté acide. Insomnies. Essaie l'acuponcture sa aide.
Swanito

Messagepar Swanito » Dim Jan 07, 2018 6:56 pm

Moi aussi mon col es pas prêt de bougé. La sage femme ma vérifié l'autre jours et bb es encore très haut. Je sens bien que je vais la gardé jusqu'à la.fin
Swanito

Messagepar Camille949 » Dim Jan 07, 2018 9:58 pm

Ah oui mince jai entendue parler de cette pathologie avec les démangeaisons il faut faire vachement attention tu nous tiens au courant.
Oui jai un baby phone du coup. Pour mes affaires mater jai prit 1 pyjama une chemise de nuit sous vet allaitement et normaux produits 1 serviette de toilette les serviettes et culottes jetable. Je ne sais pas quoi prendre comme fringue encore.. jai que des choses assez prêt du corps cest chiant.
Camille949

Message(s) : 631

Messagepar Swanito » Dim Jan 07, 2018 11:02 pm

Tu as prit quel marques en baby Phone Camille?
Oui pas facile à choisir les vêtement d'après accouchement moi se sera du coton jogging comme pour le premier j'étais trop bien lool
Swanito

Messagepar Angie. » Lun Jan 08, 2018 12:18 am

Qu’est-ce que vous appelez chemise de nuit ?

J’ai aussi un baby phone camera.
Angie.

Message(s) : 2287

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!