Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Gougie » Jeu Nov 14, 2019 9:11 am

Coucou les filles ! Ici il remue encore beaucoup à 37+5 mais comme la dit mon méchant gyneco il est pas gros !
Est ce que vous avez des pertes vous ? J’ai une sensation de culotte mouillée régulièrement dans la journée, c’est transparent donc ça ressemble pas au bouchon muqueux
Gougie

Message(s) : 89

Messagepar Diana91 » Jeu Nov 14, 2019 1:14 pm

Coucou Gougie, alors oui j’ai cette meme sensation de culotte mouillé! Desfois qd je regarde je vois un petit liquide cremeux blanc mais en petite quantité quotidiennement. Du coup je me demande si c’est vraiment le bouchon muqueux
Diana91

Message(s) : 268

Messagepar Amg771 » Jeu Nov 14, 2019 2:30 pm

Bonjour a toutes ! Ici 35sa + 5 et j'ai été a nouveau hospitalisée 2 jours en début de semaine suite a contractions douloureuse et vomissements.
A mon stade on ne fait plus rien pour stopper les contractions donc c'est un peu dur dur pour moi. D'ailleurs petite questions cette nuit j'ai eu très mal a la cage thoracique et ça me fait mal quand je tousse aussi avez vous déjà eu ça ?
Pour le bouchon muqueux pour mon premier je l'ai perdu dun coup et la il semblerait d'après l'hôpital que je le perdre petit a petit, pour ma part ce n'est pas dans la culotte mais quand je m'essuie, cela ressemble a des glaires très légèrement jaune pour ma part et la semaine dernière cela tiré au vert
Amg771

Message(s) : 208

Messagepar BibicheBrune » Jeu Nov 14, 2019 10:22 pm

Les pertes un peu crémeuses ne sont pas le bouchon muqueux je pense. C’est juste des pertes vaginales et c’est totalement normal à notre stade. Le bouchon c’est glaireux et ça fait souvent des filaments de ce que j’ai lu et entendu. Après je ne l’ai pas perdu alors je ne peux pas confirmer.
Ce soir j’ai expérimenté les premiers contractions douloureuses. 20 min seulement mais après bébé a totalement déménagé dans mon ventre. Les contractions étaient assez hautes dans le ventre par contre. Après mon RDV hier avec la gygy où elle m’a dit que rien n’avait bougé en 1 semaine et qu’elle touchait à peine mon col car encore très haut, je me suis dis que c’etait mort bébé ne sortirait jamais en avance (je suis a 38+1). Et du coup ça m’a surpris ces contractions.
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Keliss » Jeu Nov 14, 2019 10:29 pm

Coucou les filles, hier j ai eu aussi qq pertes blanches epaisses er visceuses. Je me suis dis j espere que ce n est pas le bouchon muqueux.
Mais c est vrai qu on peut le perdre petit a petit quelques jours ou quelques heures avant le debut du travail.
Keliss

Message(s) : 177

Messagepar Yasminec » Ven Nov 15, 2019 10:09 am

Bonjour Bibiche,

Je suis également à 38sa + 1, et pareil que toi j’ai vu ma gynécologue mardi qui m’a affirmé que mon col était long et que je suis loiiiin d’accoucher. Mercredi j’ai u un semblant de gastro et hier soir c’était l’horreur, douleur intense au ventre (impossible de t’indiquer la localisation tellement c’était reparti partout), j’arrivais à peine à marcher (douleur intense au niveau du col dès que je pose un pied par terre comme si quelqu’un m’enfonçait une aiguille dans le col. La douleur se diffusait jusqu’au bas ventre). Suite à tout ça, bébé était super agité, c’était la fête dans mon ventre. J’ai finalement réussi à m’endormir, mais ce matin je suis KO. Je n’arrive pas à sortir de mon lit, j’ai les jambes lourdes et une grosse fatigue !!

Les questions qui me viennent en tête sont les suivantes : En combien de jours un col peut changer d’aspect ? Peux-t-on avoir des contractions avec un col long ?

Je n’ai toujours pas perdu de bouchon muqueux
Yasminec

Message(s) : 121

Messagepar Marjaune » Ven Nov 15, 2019 11:46 am

Bonjour les filles
Je suis à 37sa+5 et j’ai eu mon dernier rdv gyneco.
Bébé plus gros que prévu. Il m’a dit plutôt 3,500-700kg (au lieu de 3,200-300).
Il est bien positionné.
Par contre de tout mon suivi il n’a jamais regardé mon col donc c’est le néant j’ignore où j’en suis.
J’espere que le bébé arrivera plus tôt que prévu (dpa le 10/12).
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Cigogne » Ven Nov 15, 2019 8:46 pm

Cc les filles j’ai une question assez glok personne a déjà penser ou plutôt à peur de mourrir en accouchant ? Je sais pas j’ai cette idée bizarre dans ma tête .... même si je sais que sa ira cette idée bizarre le passe l’esprit quand même enfin si je sais pourquoi , une fois j’ai regarder baby-boom et là maman faisais une hémorragie dc sa m’a traumatisé je pense ... du coup mtn j’y pense c chiant
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Coolmiss07 » Ven Nov 15, 2019 10:21 pm

Moi j’y ai déjà pensé sachant que parfois j’ai des contractions qui me coupent le souffle, j’ai peur de ne pas réussir à bien respirer
Mais là j’y pense plus trop, je reste positive et il n’y a pas de raison pour qu’on y arrive pas
Nos mamans et grands mères ont réussi leurs accouchements pourtant il n’y avait pas de péridurale et la médecine n’était pas trop avancée

Moi justement en rêvant baby-boom je me rends compte que les femmes qui vont à la maternité à la cool réussissent facilement leur accouchement, autant rester zen
Vivement la plus rencontre pour nous toutes 😍😍
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Minette45 » Sam Nov 16, 2019 7:47 am

Je pense que c'est normal de penser à ce genre de choses cigogne. Le mental se prépare à toute éventualité. Après faut pas que ça te tétanisé ou quoi...

Sinon hier j'ai eu un cours de préparation à l'accouchement et une des filles du groupe à parler d'acupuncture pour déclencher l'accouchement. Il paraît que y en a en 2j elles ont accouché grâce à ça. Quelqu'un en a déjàentendu parlé ? Je pense tester d'ici là fin du mois mais plutôt comme une préparation supplémentaire pour être zen le jour j. J'ai lu aussi que ça pouvait calmer les douleurs ligamentaires etc. Je me dis que ça peut pas faire de mal.
Minette45

Message(s) : 30

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!