Bébé pour juillet 2021

Re: Bébé pour juillet 2021

Messagepar Ambarawati » Mer Jan 06, 2021 5:51 pm

Super ton taux Chloé! Tu as quel âge, sans indiscrétion?
J’attends aussi les résultats de mon test, j’ai eu une alerte du labo comme quoi mes résultats étaient disponibles et transmis directement à ma SF. Elle est sensée soit m’appeler si je suis dans un groupe à risque élevé ou intermédiaire soit me faire un mail si je suis en risque faible mais depuis lundi silence radio alors j’attends mais bon ça me stresse un peu.
Les mamans qui ont déjà un premier enfant, avez vous été dans des risques intermédiaire ou élevé et finalement cela s’est avéré négatif?
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Juju2778 » Mer Jan 06, 2021 5:56 pm

Moi il y a 4 ans résultat 1/200 et au final mon fils n'a pas de trisomie. La bébé est à 1/462 donc dpni à faire. Moi j'ai eu mail de mon labo lundi et mardi mon genyco recevais les résultat
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Chloe540 » Mer Jan 06, 2021 6:24 pm

J'ai 28 ans 🙂 Juju tout ira bien je suis sûre et super si c'est une petite princesse !
Chloe540

Message(s) : 417

Messagepar Juju2778 » Mer Jan 06, 2021 6:26 pm

Je l espère plus qu'à faire la dpni et attendre les résultat mdr
Oui je suis au ange j'ai 4 garçon 1 fille donc je vais te dire que franchement je suis ravis mon mari sais pas encore il sera le sexe samedi
Juju2778

Messagepar Elodie I » Mer Jan 06, 2021 6:56 pm

Juju2778 a écrit:Alors 1/462 donc dpni à faire demain. Et c'est une fillleeeeeeeee

Je suis trop contente pour ta princesse. Tien nous au courant pr tes résultats
Elodie I

Message(s) : 136

Messagepar Juju2778 » Mer Jan 06, 2021 7:05 pm

Merciiii Oui des que je sais
Juju2778

Messagepar Kenza59 » Mer Jan 06, 2021 7:51 pm

Coucou les filles je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles... déjà Juju je croise les doigts pour toi pour ton examen demain mais je pense que le fait que tu as déjà eu pour tes 5 premiers grossesses aussi un doute de trisomie c’est que c’est dans ton sang et forcément à chaque pds y’aura tjrs un signalement pour au final un bon résultat à la fin mais bon je t’avoue que même si on te l’a fait déjà dans tes grossesses précédentes moi jaurai quand même un peu de stress...
pour les autres filles, contente que tout va bien pour vos échos.
Pour ma part je suis allée voir le médecin traitant aujourd’hui car ça n’allait pas du tout avec mes douleurs aux cervicales et en effet à force d’être pris de vomissements je me suis refait une névralgie cervico brachiale et j’étais tellement pas bien que le médecin m’a fait une séance de mésothérapie et m’a mis sous cortisone pour me soulager. J’ai encore perdue 3 kg ce qui fait 7kg sur deux mois...
hier j’ai eu un appel de la sage femme qui m’a annoncé que mon gyneco avait reçu mes résultats de trisomie et que tout allait bien de ce côté par contre elle ne m’a pas donné le taux et je n’ai pas demandé lol.
Ce matin je me suis réveillée avec un début d’infection urinaire du coup le médecin traitant m’a prescrit une analyse d’urine et un sachet à prendre en une seule prise.

Je dois impérativement me reposer pour ne pas empirer les douleurs cervicales et je le revois le 15/01
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Coolmiss07 » Mer Jan 06, 2021 8:39 pm

Juju trooooop contente pour toi que ça soit une fille, en plus c’est ce que tu voulais c’est chouette
Je pense qu’ils font quand même le test pour s’assurer que tout va bien, à mon avis tout sera comme tu le souhaite
Je pense que quand c’est un taux de 1/10 là ça craint
Tu auras les résultats quand de ce test ?

Chloe c’est super tu vas pouvoir souffler un peu et te reposer au max
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Juju2778 » Mer Jan 06, 2021 8:56 pm

Merci les filles, je sais pas je demanderai demain. Oui je suis sûr un nuage je vait pouvoir commander le tissu pour lui créé toutes ce que je voulais hihi
Juju2778

Messagepar Chloe540 » Mer Jan 06, 2021 11:25 pm

Kenza59 a écrit:Coucou les filles je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles... déjà Juju je croise les doigts pour toi pour ton examen demain mais je pense que le fait que tu as déjà eu pour tes 5 premiers grossesses aussi un doute de trisomie c’est que c’est dans ton sang et forcément à chaque pds y’aura tjrs un signalement pour au final un bon résultat à la fin mais bon je t’avoue que même si on te l’a fait déjà dans tes grossesses précédentes moi jaurai quand même un peu de stress...
pour les autres filles, contente que tout va bien pour vos échos.
Pour ma part je suis allée voir le médecin traitant aujourd’hui car ça n’allait pas du tout avec mes douleurs aux cervicales et en effet à force d’être pris de vomissements je me suis refait une névralgie cervico brachiale et j’étais tellement pas bien que le médecin m’a fait une séance de mésothérapie et m’a mis sous cortisone pour me soulager. J’ai encore perdue 3 kg ce qui fait 7kg sur deux mois...
hier j’ai eu un appel de la sage femme qui m’a annoncé que mon gyneco avait reçu mes résultats de trisomie et que tout allait bien de ce côté par contre elle ne m’a pas donné le taux et je n’ai pas demandé lol.
Ce matin je me suis réveillée avec un début d’infection urinaire du coup le médecin traitant m’a prescrit une analyse d’urine et un sachet à prendre en une seule prise.

Je dois impérativement me reposer pour ne pas empirer les douleurs cervicales et je le revois le 15/01

Oh lala Kenza décidément c'est vraiment une grossesse difficile pour toi! Il faut que tu te reposes ! En espérant que tout s'arrange en commençant le 2eme trimestre !
Chloe540

Message(s) : 417

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!