🎉Mars 2024

Re: 🎉Mars 2024

Messagepar Anita23 » Mar Avr 02, 2024 9:34 pm

Cc les mamans, alors comment vous allez et comment vont les bébés. Ici bcp de coliques, on essaye de gérer, pour ma part je me sens toujours super épuisé, je suis très courbaturée
Anita23

Message(s) : 37

Messagepar LKS » Jeu Avr 04, 2024 8:39 am

Coucou !
Ici deux soirs où bébé décharge +++ ! J’ai trouvé le bruit de l’aspirateur sur YouTube, y’a que ça qui l’a calme mdr ! Merci les bruits blancs.
L’allaitement se poursuit. Mais c’est légèrement moins désordonné, et comme elle commence à vraiment s’intéresser, elle a moins la tête dans les nibars mdr.
Elle adore être dehors, elle s’endort toute suite (mais en écharpe pas en poussette) et on a des débuts de sourires ! Demain elle a rdv chez l’ostéopathe.

Sinon de mon côté j’ai mon retour de couche, j’ai littéralement l’impression de me vider de mon sang c’est hyper fatiguant ! Ça me donne des migraines atroces mais l’avantage (si il peut y en avoir un) c’est que ça m’a fait perdre pas mal de bide. Je commence à retrouver mon physique d’avant grossesse.

Parce que perso je sais pas vous, mais à ce niveau là le post-partum je l’ai trouvé un peu difficile. Sur plusieurs plans mais aussi physiquement, j’ai été super sévère avec moi même.
LKS

Message(s) : 32

Messagepar Jessper » Jeu Avr 04, 2024 10:30 am

Ma fille perds du poids.. je dois voir aujourd’hui si je dois la compléter avec du lait artificiel
Sinon fatiguée et dur de gérer l aîné qui commence demande énormément d intention.
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Anita23 » Jeu Avr 04, 2024 6:27 pm

LKS l retour de couche, déjà? Moi je n’ai pas hâte de devoir mettre des tampons😂, j’espère que les règles vont tarder à revenir.

JESSPER à quoi est dû la perte de poids?faisnous un retour sur ce que dit le pédiatre stp. J’ai du mal à gérer mon ainé aussi, je me retrouve même à perdre patience avec lui tellement que je suis fatiguée. Il fait tout pour attirer l’attention et c’est même remis à réclamer un biberon pour s’endormir le soir
Anita23

Message(s) : 37

Messagepar Jessper » Jeu Avr 04, 2024 8:50 pm

Je ne sais pas. Elle était à son poids de naissance et d un coup elle aperdu 200g et n arrive plus a reprendre avec l allaitement. Elle devient « fainéante » alors qu’elle prenait bien le sein…. Mon rdv est le 18 avec la pédiatre
Je dois rebooster mon allaitement alors que j avais bien eu ma montee de lait…
Jessper

Messagepar Tyty » Ven Avr 05, 2024 11:59 am

Anita : les coliques de bebe vont mieux ?

Jessper : j espere que bebe va vite reprendre du poids avec l allaitement exclusif ou avec complement mais ne culpabilise pas en tout cas

Laura : c est top si l allaitement se passe mieux !

Ici ca va, on a trouve notre rythme avec bebe et l aine maintenant j apprehende la 2eme semaine des vacances ou je serais solo avec les 2 😅 sinon bebe va tres bien elle prend bien du poids avec le tire allaitement exclusif donc je suis soulagee.
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar LKS » Dim Avr 07, 2024 3:52 pm

Jessper : du coup tu dois peser bébé ? Ça en est sa prise de poids ?

Tyty : c’est super aussi si ton allaitement se passe bien. Du coup ça va avec tes deux enfants tu trouve une organisation ?

Ici on a les premiers sourires de ma poupée c’est top ! Elle grandit vite elle a changé de visage et on commence à avoir les premières vraies interactions ^^ ! Elle commence à accepter les bras des autres et les balades en poussette. Avant je finissais toujours avec elle aux bras, et compliqué de pouvoir se faire aider puisqu’elle refusait d’être dans les bras d’une autre personne que moi.
LKS

Message(s) : 32

Messagepar Jessper » Lun Avr 08, 2024 8:24 am

La sage femme vient tous les 2jours. Elle a pris du poids mais je dois lui donner un bib le soir LA. Je stimule mon allaitement façon power pumping et j ai l impression que j ai + de lait
Jessper

Messagepar Jessper » Lun Avr 08, 2024 8:26 am

Ma fille depuis sa naissance elle sourit et rigole
C est trop chouuu
C est un bébé calme, et aime aussi d etre au bras
Jessper

Messagepar Jess7483 » Jeu Avr 11, 2024 6:38 pm

Bonjour les filles, oh les coliques et les problèmes de digestion c'est dur dur, il pleure pas mal, il se calme dans les bras. Et pour couronner le tout ma première a la varicelle donc niveau fatigue ++

Courage à toutes!
Jess7483

Message(s) : 309

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!