Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Swanito » Lun Jan 08, 2018 5:06 am

Euh nuisette en coton, long tee shirt pas très sexy qui arrive au dessus du genou moi à bretelle pour l'allaitement. Quel marques vos baby Phone svp j'arrive pas à choisir.
Il es 5h du mat et depuis 1h cc essaie de sortir mais par le côté gauche de mon ventre lol
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Titouneee » Lun Jan 08, 2018 7:14 am

Bonjour à toutes les filles

Je me permet de me joindre à vous, bébé prévue pour le 4 février et dans mon groupe les 2 filles qui étaient là régulièrement on accouché.

Je vous lis régulièrement et oui je suis entièrement d'accord avec vous, maintenant le plus dur c'est d'attendre l'accouchement ! J'ai vraiment trop hâte.. J'espère qu'elle ne va pas tarder !

Enceinte de 37+1 Sa d'une merveilleuse petite fille 😊
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Swanito » Lun Jan 08, 2018 7:26 am

Bonjour titoune bienvenu parmi nous. Ah lefevre et harmonie on accouché je vais aller leurs dire félicitations alors j'était dans se groupe ou tout tout début.
Oui le plus dur maintenant c attendre.
Ta grossesse se passe bien?
Bonne semaine à toute les filles moi sa va être dur si je suis réveillé tout les matin à 5h30
Swanito

Messagepar Titouneee » Lun Jan 08, 2018 10:36 am

Merci swanito 😊 c'est bien toi qui m'avais renseigné sur la sécu ??

Oui lefevre a accouché la semaine dernière et harmonie juste hier !! De beaux bébés en bonne santé !

Je vie une grossesse de rêve, vraiment, enceinte de 9mois je passe mon temps à courir dans tt les sens, d'ailleurs je viens tt juste d'arrêter de travailler 😅
Titouneee

Messagepar Angie. » Lun Jan 08, 2018 11:15 am

Coucou Titoune, bienvenue sur ce post :) Je lis aussi l’autre mais j’osais pas posté lol.
Moi aussi j’arrête pas de bouger, certains comprennent pas d’ailleurs mais perso tant que je me sens bien et qu’on me dit pas qu’il faut que je me calme (médicalement parlant) je m’en fous ^^

Swanito le baby phone camera j’ai pris sur AliExpress, ils sont au top. Un qu’on peut visionner sur smartphone par WIFI mais le seul inconvénient c’est que tu peux écouter mais pas parler (17€) pour ma mère et l’autre par boîtier en connexion simple et tu peux écouter et parler. (30€)
Les 2 sont bien sur infrarouge trop bonnes qualités, franchement je regrette pas pcq ici les prix c’est abusé.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Swanito » Lun Jan 08, 2018 11:32 am

Oui c'est bien moi qui bossais à la sécu. Tu as prit ton congé plus tard que prévu c cool ça.
Tu as raison temps que peut bouger il faut en profité. 9 mois sans bouger trop horrible.
Je suis aller mettre un msg au filles sur l'autres post.
Merci angie je vais aller regardé les baby Phone que tu le dit avec camera trop bien c se que je veux
Swanito

Messagepar Angie. » Lun Jan 08, 2018 3:25 pm

D’ailleurs Swanito question sécu lol j’ai donné tous les documents qu’on m’avait demandé pour le congé maternité à ma CPAM le 22/12 et je n’ai plus eu de nouvelles depuis. Mon congé maternité commence demain, je sais même pas quel sera le montant de l’indemnisation (celle que j’ai vu pouvait pas me le dire elle car elle avait pas la main dessus). C’est normal ?
Angie.

Messagepar Titouneee » Lun Jan 08, 2018 4:28 pm

Merci de votre accueil les filles 😊

Angie tu as des simulateur sur le site ameli.fr pour voir combien tu sera payer. Tu as raison de rester active, tant que la santé de nos bébé n'est pas mis en cause pourquoi s'arrêter.

Oui swanito je suis contente j'ai réussi à faire un report de 15 jours, mais là je vais enfin profiter de mon temps pour me reposer un peut.

J'ai vue que vous parler des valises un peu plus haut, penser à prendre une petite veilleuse avec vous car les lumières des chambres d'hôpital c'est pas top..
Titouneee

Messagepar Swanito » Lun Jan 08, 2018 4:39 pm

Ton premier paiement sera le mois prochain angie debut et milieux du mois. T'es tu déjà fait radié de pole emplois? Car normalement ils sont sensé fournir à papier à la sécu comme quoi tu es radié.
Moi je suis en congé maternité depuis le 7 j'ai du fournir une attestation sur l'honneur comme quoi du 31 décembre au 7 janvier je n'avais n'y employer, ni chômage.
Normalement à l'accueil ils peuvent te renseigner sur t'es droit à par si il manque un papier. Comme dit titounne tu peu faire une simulation sur Améli.fr ou tu peu leur tel au 3646 et on tout les renseignements.
Trop bien Titounne mais oui maintenant il faut te reposé tu en as besoin. Moi j'ai du m'arreter 15 jours plus tôt à cause de mon fichu dos
Oui la petite lumière ambiance es déjà dans la valise c celle de la chambre du bb
Swanito

Messagepar Angie. » Lun Jan 08, 2018 4:49 pm

Oui j’avais fait la simulation mais j’aurai aimé avoir confirmation de leur part. La femme m’avait dit si fin Janvier j’avais toujours pas le paiement fallait que je m’inquiète c’était pas normal... Non je suis pas encore radiée, je dois attendre la fin du mois pour m’actualiser vu que PE va me payer du 1 au 8 Janvier.

Ah oui une veilleuse c’est pas bête j’avais pas pensé à ça ^^
Angie.

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!