Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Coolmiss07 » Sam Nov 16, 2019 8:58 pm

Les filles j’ai pleins de coups de jus tout en bas du ventre et parfois je reste bloquée tellement ça fait mal, je n’arrive pas à bouger ni à marcher
Je ne sais si vous avez déjà eu ça
En plus je commence à avoir bcp de pertes, mais ce n’est pas le bouchon muqueux..
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Yasminec » Sam Nov 16, 2019 9:13 pm

Bonsoir Coolmiss,

Oui je ressens ça depuis quelques jours mais c’est surtout en fin de journée. Pareil, bcp de perte blanche crémeuse ... j’ai l’impression à chaque fois de perdre le bouchon muqueux tellement cest humide ... j’ai également des douleurs de règles et une sensation de piqûres au niveau du col et de l’utérus (qui s’intensifie jusqu’à ce que je ne sois plus capable de marcher) ... mais bon, j’ai vu gygy et apparemment mon col est toujours long ... le bebe n’est donc pas prévu pour demain 😄 Je suis à 38 sa + 2
Yasminec

Message(s) : 121

Messagepar Coolmiss07 » Sam Nov 16, 2019 9:24 pm

Yasminec a écrit:Bonsoir Coolmiss,

Oui je ressens ça depuis quelques jours mais c’est surtout en fin de journée. Pareil, bcp de perte blanche crémeuse ... j’ai l’impression à chaque fois de perdre le bouchon muqueux tellement cest humide ... j’ai également des douleurs de règles et une sensation de piqûres au niveau du col et de l’utérus (qui s’intensifie jusqu’à ce que je ne sois plus capable de marcher) ... mais bon, j’ai vu gygy et apparemment mon col est toujours long ... le bebe n’est donc pas prévu pour demain 😄 Je suis à 38 sa + 2

On a les mêmes symptômes Lol je suis à 38SA+1
J’ai l’impression que j’ai tellement hâte d’accoucher dans quelques jours que j’observe n’importe quel symptômes ( ça me rappelle quand j’étais en essai bébé je cherchais des petits trucs pour savoir si j’étais enceinte ou pas 😆)

Bon lundi je commence les monotorings et l’acupuncture on verra ce que ça donne
Coolmiss07

Messagepar Fadwamastra » Sam Nov 16, 2019 9:54 pm

Pareil j’ai les meme symptôme je suis à 38 sa et j’ai déjà perdu mon bouchon muqueux depuis 2 semaine j’ai juste la sensation d’être tjr mouillé depuis et je ressent des aiguille dès que je suis en mouvement car bébé appuis bien en bas mon col est ouvert à 1 doigt et j’ai ausssi des contractions mais pas douloureuse
Fadwamastra

Message(s) : 110

Messagepar Fadwamastra » Sam Nov 16, 2019 10:00 pm

Et depuis 1 mois je vais chez un ostéopathe pour me soulager de mes douleurs au dos et bassin mtn sa va mais j’ai mal juste quand je suis coucher et j’ai souvent du mal à respirer parfois
Fadwamastra

Messagepar Coolmiss07 » Sam Nov 16, 2019 10:42 pm

Fadwa moi aussi je vais toutes les semaines chez un ostéopathe ça soulage mais les douleurs reviennent
Justement j’ai eu une contraction pendant la séance chez l’ostéopathe et ça m’a coupé le souffle et il m’a dit que les contractions agissent sur l’ensemble de l’utérus et vers le haut au niveau des poumons ce qui peut bloquer un peu la respiration
Coolmiss07

Messagepar Fadwamastra » Sam Nov 16, 2019 11:08 pm

Pareil que toi et c’est vraiment pas agréable et c’est quand ta dpa et toi aussi il t’a proposer une séance pour ton bébé
Fadwamastra

Messagepar Cigogne » Dim Nov 17, 2019 12:07 am

Cc aucun symptôme pour moi 😭😭😭😭 juste bb qui refais la fête 🥳 😊. Et c vrai j’essaie de positiver et plus trop penser à une catastrophe lors de l’accouchement, c est vrai qu’on a évoluer pas mal en médecine lol (je ne regarderai plus babyboom pour le moment.m mdr ) . Sinon moi là tout est vraiment prêt , on a même nettoyer la voiture , on n’as plus cas mettre la nacelle dedans et savoir comment l’attacher . Vous vous allez vous servir du cosy ou nacelle en sortie de mater ? Moi ils m’ont conseillé la nacelle jusque au moins 1 mois .
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Yasminec » Dim Nov 17, 2019 12:22 am

Bonsoir Cigogne,

Plus nous ça sera cosy des la naissance 0+. Celui qu’on a choisi est apparement modulable. Mais la nacelle est une très bonne option, je ny avait même pass pensée 😄
Yasminec

Message(s) : 121

Messagepar Gisèle1136 » Dim Nov 17, 2019 12:32 am

Ici tout est également prêt et ce soir on a enfin décidé du prénom!

Pour la sortie ça sera cosy pour nous car la nacelle est interdite en suisse pour des questions de sécurité.

Séance d'osteo déjà fixée pour bébé.

Voilà voilà on attend sans trop s'impatienter non plus.

Bonne nuit les filles
Gisèle1136

Message(s) : 347

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!