par LKS » Mar Avr 23, 2024 6:49 am
Coucou les filles !
Jess tu pars avec une prime de licenciement ? Avec les projets que vous avez en cours jâavoue que ça doit ĂȘtre un stresse supplĂ©mentaire mais je suis sĂ»re que tout va bien se passer, aprĂšs jâimagine que tu as le droit au chĂŽmage quelques temps, ça fait aussi un revenu le temps de pouvoir se retourner si jamais.
Bienvenue Sophia ! Pour ta baisse de lactation tu peux stimuler en mettant bĂ©bĂ© au sein plus souvent, ou en stimulent tes seins avec un tire lait. Sinon plusieurs aliments peuvent tâaider. Tu as le fenouil qui est connu pour ça ou le malt, que tu peux trouver des les biĂšres sans alcool du genre tourtel, ou les produits ovomaltine. Moi perso je prend des gummies « la fabrique de maman » des tisanes pour lâallaitement et je consomme pas mal de produit ovomaltine. AprĂšs jâai une fille câest une zinzin du sein donc autant dire quâils sont stimuler eh permanence đ€Ł.
Si tu tires ton lait ne te fie pas Ă la quantitĂ©, que tu tires, câest pas toujours reprĂ©sentatif.
Sinon pour la dĂ©pression post-partum en vrai, avec la fatigue, bĂ©bĂ©, le temps de trouver son rythme, le manque de sommeil, le manque dâavoir ses deux mains aussi đ
đ
! Les commentaires des uns et des autres sur comment tu ferais mieux de faire et bla-bla-bla. LĂ gestions des aĂźnĂ©s pour certaine. La culpabilitĂ© pour certaine chose (Ă©chec allaitement, ou autre chose) Franchement, je pense quâon y passe toute. Moi des fois avec la fatigue je pleure pour rien.