Polyarthrite ou autres maladies auto immune et grossesse

Re: Polyarthrite ou autres maladies auto immune et grossesse

Messagepar Pandi » Ven Mai 13, 2016 5:20 pm

Alors mon terme est prévu pour le 4 août! Et pour ton bidou je te rassure passer le 6eme mois il sort je t'assure en une semaine je n'arrivais plus à mettre mon djeans de grossesse ! Et puis on a toutes dès morphologie différentes ! Je fais des cours d'aquagym svec une sage femme et il y a des filles qui on leur Dpa avant Moi et qui on autant de ventre que moi et d'autre on dirai qu'elles sont juste enceinte de 4 mois! Donc maintenant je ne me stress plus Àvec ses détails !!! J'écoute ce que mon Gyneco me dit il a mesurée la hauteur de l'utérus et je suis dans les normes donc voilà ! No stress!
Pandi

Message(s) : 55

Messagepar Ptilou0708 » Sam Mai 14, 2016 4:01 pm

Ok, on a 2 mois d'écart moi c'est prévu au 3 octobre :)

Oui tu as raison il ne faut pas se focaliser sur ces détails car on est toutes différentes! Du moment que nos bibous aillent bien c'est le principal!
Ptilou0708

Message(s) : 466

Messagepar Dollynette » Lun Mai 16, 2016 10:13 pm

Coucou les filles !!

Grosse absence désolée mais ravie que tout aille bien !
Moi entre vous 2 car dpa 4 septembre
Ça bouge depuis environ 2 semaines de façons flagrante.... Donc depuis 23sa !
Dollynette

Message(s) : 61

Messagepar Ptilou0708 » Ven Mai 27, 2016 5:29 pm

Coucou les filles :)

Hier j'ai eu mon écho morpho et tout va bien, ma puce est en pleine forme!! Ouf nous sommes rassurés !! Elle pèse 566g et mesure environ 28 cm si on se base à la taille de son frémur (apparament j'ai lu qu'il fallait multiplier la taille de son fémur par 7 pour avoir une estimation de sa taille). Donc elle se trouve en haut des courbes, si elle continue à profiter ainsi elle sera costaud!! Lol

Et vous ça va?

Bises.
Ptilou0708

Messagepar Pandi » Ven Mai 27, 2016 9:43 pm

Coucou ptilou
Je suis contente que ta petite puce se porte bien!
Ici je dois attendre le 7 juin pour avoir mon écho du 3eme trimestre afin d'avoir la taille et poids de notre puce!
Mais étonnamment je suis assez sereine mais je me réjouis de la revoir ! Et surtout d'avoir une estimation afin de finaliser mes achats pour la naissance !
Sinon tout se passe bien , le faite d'être en arrêt me fait beaucoup de bien je n'ai jamais autant dormis
Tu as commencer les achats?
Bonne soirée 🤗
Pandi

Messagepar Ptilou0708 » Ven Juin 10, 2016 2:34 pm

Coucou les filles!

Vous allez bien?

Pandi ton écho T3 c'est bien passée?

De mon côté ça va, j'attaque le 6ième mois la semaine pro :)

La chambre de notre puce commence à prendre forme! Ce week on monte le lit qu'on a reçu bien plus tôt que prèvu! C'est tellement magique de pouvoir vraiment se projetter! J'ai parfois encore du mal à réaliser!

Bises.
Ptilou0708

Messagepar Pandi » Ven Juin 10, 2016 3:06 pm

Coucou les filles
Ha c cool ptilou si vous avez reçu la chambre chez nous ça traine😬 je les ais appelée et il m'ont dit msis madame ça peu prendre 4 mois c surtout qu'on m'avait pas dit ça à l'achat juste max 2 mois!!!! On attend encore 15 jours et c mon chouchou qui ira pousser une petite engueulée, car en plus il y a de fortes chances que n'accouche ou qu'il me declanche avant!
Car à mon écho 3 la petite va tout bien msis elle est déjà bien engagée dans le bassin et à un poids de 2.5kg à 32sa!!! On mange bien dans le bidon de maman !!!
Mais du coup repos repos pour pas que ça tete ne modifie mon col! Faut que je tiennes jusqu'à 37sa et la on refait le point! 5 semaines!!! Je réalise toujours pas ! J'ai commencée à laver le linge mais j'aimerais tellement préparer sa chambre tant que j'arrive encore à bouger ce qui est difficile déjà car sa me fait mal au bassin! Mais bon je relativises.
Je suis contente que tout se passe bien pour toi, et ça fait plaisir d'avoir e tes nouvelles.
A bientôt pour la suite
Bonne après midi
Pandi

Messagepar Ptilou0708 » Ven Juin 10, 2016 8:54 pm

Ouha 4 mois de délais mais c'est ENORME!!!! Moi on m'avait dit min 4 semaines et max 6 semaines et au final elle était dispo le lendemain! Lol
C'est frustrant cette attente je te comprend! Surtout que toi tu approches du jour "J" à grand pas! Il vous reste que le lit à monter ou tu as la déco à faire aussi ?

Beh dit donc elle est déja costaud ta puce :) repose toi au maximum pour qu'elle reste au chaud le plus longtemps possible dans ton bidou ;) 5 semaines ça va vite passer!

On se tient au courant ;)

Bises
Ptilou0708

Messagepar Pandi » Sam Juin 11, 2016 3:00 pm

Coucou
Ben à la base ct maximum 2mois !!! Alors on croise les doigts! On a déjà fait la peinture la deco est en cours j'ai présque tout fini il nous reste plus que le lit et la tables Langer !!!
On verra bien se qu'il vont nous dire la semaine prochaine !!!
Bonne continuation de grossesses bien-sûr on se tient au courant !
Bon week end
Pandi

Messagepar Ptilou0708 » Sam Juin 11, 2016 3:55 pm

Coucou!

Ah ok, beh j'espère que la semaine pro ça sera bon ;)

Déja si tout le reste est pratiquement fini ça va!

Nous on est en plein montage du lit!! Lol

A bientôt, bonne continuation à toi aussi ;)

Bises.
Ptilou0708

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!