Enceinte de bb1 et à préhension

Re: Enceinte de bb1 et à préhension

Messagepar CJ01 » Ven Avr 01, 2016 11:00 pm

Nessie a écrit:
Moi c'est quelque jour de beaucoup d'appréhension . Mais bon déjà plus vraiment de symptômes je psychote. Telment que j'arrête pas de dire à mon dou que je maigris que je perds du ventre . T'es pas obligé de boire beaucoup avec les nouveaux modèle pour les echographie o t peux ne pas boire. Limite je vous dis j'ai envie de me faire une prise de sang samedi . Telment je flipe de se qu'ont vas me dire je c'est plus crois pensé lol .

Jusqu'a hier je n'avais plus de symptomes moi non plus, mis a part le ventre ultra gonflé mais ça c'est depuis le début. J'ai aussi beaucoup d'appréhensions mais j'essaye de me changer les idées au maximum car je me dis que stresser n'arrangera pas les choses.
La secrétaire m'a dit de boire 2 verres d'eau 30min avant
CJ01

Message(s) : 14

Messagepar Amande » Sam Avr 02, 2016 7:28 am

Justynecr a écrit:Coucou les filles.
Nessie ma belle détends toi ! Perso depuis deux semaines je n'ai plus de symptômes du tout ! Ni les seins ni rien et j'ai pas eu de nausées et vomissements depuis le début.
J'ai fait mon écho des 12sa aujourd'hui et tout va bien mon petit chat fait 6cm et clarté nucale au top. Je me suis effondrée quand j'ai entendu son coeur battre même si j'ai déjà eu des échos j'ai eu tellement peur d'un problème... Alors honnêtement ok c'est facile pour moi mais soyez sereine vivez votre grossesse. Vous êtes des reines tout ira bien.

Ah la la je suis trop contente pour toi !!!!!!!!❣❣❣
On souhaite toutes que sa se passe comme ça!!
C'est vrai que c'est plus facile a dire qu'à faire mais il faut laisser faire les choses,..
Moi perso je n'est jamais trop eu de symptômes donc un peu dur pour moi de savoir où j'en suis..,
Sa doit être trop émouvant d'entendre ce petit cœur battre!!! Ta prit du ventre toi un peu?
Amande

Message(s) : 189

Messagepar Justynecr » Sam Avr 02, 2016 9:30 am

Merci amande oui premier bébé et moi non plus j'ai pas eu de symptômes particulier. Pas de nausées pas de vomissements pas de tension rien.
Au niveau du ventre non pas trop. Sa s'arrondit un petit peu mais rien de plus pour l'instant et toi ?.
Justynecr

Message(s) : 128

Messagepar Nessie » Sam Avr 02, 2016 9:33 am

Justynecr a écrit:Coucou les filles.
Nessie ma belle détends toi ! Perso depuis deux semaines je n'ai plus de symptômes du tout ! Ni les seins ni rien et j'ai pas eu de nausées et vomissements depuis le début.
J'ai fait mon écho des 12sa aujourd'hui et tout va bien mon petit chat fait 6cm et clarté nucale au top. Je me suis effondrée quand j'ai entendu son coeur battre même si j'ai déjà eu des échos j'ai eu tellement peur d'un problème... Alors honnêtement ok c'est facile pour moi mais soyez sereine vivez votre grossesse. Vous êtes des reines tout ira bien.

Coucou je suis super contente pour toi . C'est très bien si tous vas bien . Je me détend vous inquiétez pas à par juste hier soir j'avais une pression dans la tete je me sentais vraiment pas ien je c'est pas si c'est la tension ou un cou de froid mais sa ma secouer. Moi j'attends lundi et je serai fixé je me dit que rien n'arrive par hasard donc impatiente . Mdr.
Nessie

Message(s) : 157

Messagepar Amande » Sam Avr 02, 2016 10:46 am

Justynecr a écrit:Merci amande oui premier bébé et moi non plus j'ai pas eu de symptômes particulier. Pas de nausées pas de vomissements pas de tension rien.
Au niveau du ventre non pas trop. Sa s'arrondit un petit peu mais rien de plus pour l'instant et toi ?.

Moi non plus rien de spéciale... Je peut même pas dire que j'ai mal au seins! Pas spécialement de ventre non plus... J'ai juste le bas du ventre un peu plus dur.
Ta eu des fois des maux de ventre ou crampes?
Enfaite des fois sa remue dans mon ventre. C'est peut-être mes organes qui remonte un peu...
Amande

Messagepar Justynecr » Sam Avr 02, 2016 2:11 pm

Oui j'ai eu sa et j'ai encore un peu mais c'est un jours sur 10 quoi. En réalité c'est des douleurs ligamentaires... Bébé fais sa place. Desfois ça va desfois sa pique... Lol. Mais rien de fou.
Et pour les seins et les symptômes moi non plus. Rien. D'un côté c'est peut être pas plus mal.. Je sais pas si j'aurai géré les nausées ou autres.
Justynecr

Message(s) : 128

Messagepar Amande » Sam Avr 02, 2016 4:54 pm

Justynecr a écrit:Oui j'ai eu sa et j'ai encore un peu mais c'est un jours sur 10 quoi. En réalité c'est des douleurs ligamentaires... Bébé fais sa place. Desfois ça va desfois sa pique... Lol. Mais rien de fou.
Et pour les seins et les symptômes moi non plus. Rien. D'un côté c'est peut être pas plus mal.. Je sais pas si j'aurai géré les nausées ou autres.

Tu as sûrement raison bébé doit faire sa place!
Moi j'ai eu quelques nausées au début mais sans vomissements mais pas très long et je suis bien contente de ne plus en avoir! Le peu que j'ai eu ma suffit! Lol! Effectivement je reconnais que vivre son début de grossesse avec beaucoup de nausées et vomissements doit pas être le top du top!! Apres j'ai encore un peu de temps avant mon écho donc on va laisser faire les choses !
Amande

Messagepar Amande » Lun Avr 04, 2016 8:57 am

Salut nessie! Alors sa y est c'est la dernière ligne droite!!! Je pense bien à toi. Tient moi au courant des que tu peut!!
Amande

Messagepar Nessie » Lun Avr 04, 2016 12:11 pm

Coucou amande . Bien vraiment la merde hien j'ai pris mon rdv pour l'écho du 1er mois la ont me dit que ya que la consultation l'écho n'a pas été noter donc la consultation tous vas bien . Mais l'écho il a réussi à me mètre mercredi donc un jour d'attente encore je serai pile à 12 semaine . Mais il m'a déjà donner la la déclaration à faire donc si je me fis à sont enthousiasme tous vas bien donc ont vera bien
Nessie

Message(s) : 157

Messagepar Amande » Lun Avr 04, 2016 7:32 pm

Nessie a écrit:Coucou amande . Bien vraiment la merde hien j'ai pris mon rdv pour l'écho du 1er mois la ont me dit que ya que la consultation l'écho n'a pas été noter donc la consultation tous vas bien . Mais l'écho il a réussi à me mètre mercredi donc un jour d'attente encore je serai pile à 12 semaine . Mais il m'a déjà donner la la déclaration à faire donc si je me fis à sont enthousiasme tous vas bien donc ont vera bien

Coucou poulette! Ah mince ... Bon je plus important c'est que tout à l'air d'aller bien. Maintenant c'est mercredi donc pas trop à attendre !
Mais bon c'est long quand même quand on se l'est mit en tête!!!
Tu as rdv à quel heure mercredi ?
Amande

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!