NOVEMBRETTE 2016 ❤

Re: NOVEMBRETTE 2016 ❤

Messagepar Mimi papillon » Mer Mars 23, 2016 8:12 pm

Il est peut-être trop tôt mie?
Mimi papillon

Message(s) : 312

Messagepar Mimi papillon » Mer Mars 23, 2016 8:13 pm

Tu es à combien de semaines ?
Mimi papillon

Message(s) : 312

Messagepar Mie » Mer Mars 23, 2016 8:20 pm

Un mois et demi...
Y a plus qu'à être patiente lol
Mie

Message(s) : 100

Messagepar ephenea » Mer Mars 23, 2016 9:06 pm

Pour moi Big prise de sang et résultat ben j'ai déjà une infection urinaire ! Vive les joies de la grossesse. Du coup demain téléphone au doc en plus de ca j'ai dépassé le taux d'albumine et je suis anémié... Bref mon doc va être servi lol sinon rdv Echo le 30 !!!!! Trop pressé car suspicion de grossesse gémellaire vu que j'ai été stimulé donc on verra ça la semaine prochaine. Mon taux HCG augmente bien le dernier était à 40.200. Je suis à 5SG...sinon RAS au niveau symptômes mis à part le ventre gonflé et l'envie de dormir toute la journée !!!
ephenea

Message(s) : 28

Messagepar Chou129 » Mer Mars 23, 2016 11:13 pm

Aza après combien de semaines, qu'il ont remarqué que t'avais des jumeaux et quel symptômes t'avais ?
Chou129

Message(s) : 34

Messagepar Azaheilia » Jeu Mars 24, 2016 10:33 am

Hello les filles !
Bon bah moi grosses peur lundi soir. J'ai perdu du sang après une douleur très aiguë dans le ventre et bas du dos. Direction les urgences ou j'ai attendu 5h... A l'écho un des embryon et en pleine forme mais l'autre on ne trouve pas le cœur mais comme il est plus petit.... On a un doute. Du coup je suis en arrêt jusqu'à lundi prochain. Demain je retourne faire une écho de contrôle pour voir si on voit le coeur du 2 ème. Je ne saigne plus par contre je dors énormément.
Mes juju ont été repéré à 5SA lors d'une écho. Mais moi ce sont des faux jumeaux donc à mon avis plus simple à réparer. J'avais un taux Hcg haut à 1 jour de retard de règles 1952ui. Pas de symptômes particulier.
Voilà les filles. Je vous tiens au courant mais je vous cache pas que je suis un peu inquiète. La peur de refaire une FC me hante.
Bises les filles
Azaheilia

Message(s) : 133

Messagepar Mie » Jeu Mars 24, 2016 8:48 pm

Azaheilia a écrit:Hello les filles !
Bon bah moi grosses peur lundi soir. J'ai perdu du sang après une douleur très aiguë dans le ventre et bas du dos. Direction les urgences ou j'ai attendu 5h... A l'écho un des embryon et en pleine forme mais l'autre on ne trouve pas le cœur mais comme il est plus petit.... On a un doute. Du coup je suis en arrêt jusqu'à lundi prochain. Demain je retourne faire une écho de contrôle pour voir si on voit le coeur du 2 ème. Je ne saigne plus par contre je dors énormément.
Mes juju ont été repéré à 5SA lors d'une écho. Mais moi ce sont des faux jumeaux donc à mon avis plus simple à réparer. J'avais un taux Hcg haut à 1 jour de retard de règles 1952ui. Pas de symptômes particulier.
Voilà les filles. Je vous tiens au courant mais je vous cache pas que je suis un peu inquiète. La peur de refaire une FC me hante.
Bises les filles

Aza on pense à toi!!! Il ne faut pas penser à la FC. Chaque chose en son temps. Prend jour par jour et tiens nous aux news! Biz
Mie

Messagepar Vael » Mer Mars 30, 2016 8:59 am

Bonjour!
Ca fait un moment que les discussions ont cessées sur ce forum
J'ai (enfin) ma 1ere consultation avec ma gyneco en debut d'am aujourd'hui!!
J’espère que tt ira bien.
J'ai peur de me faire engueuler pour le poids...j'ai deja pris 2kg et j'en suis qu'au 2ème mois!!
Au début j'étais fatiguée +++ et au fur et a mesure sont venues les nausées dc je mangeais un peu tte la journée... je vais essayer de reguler tt ca car je ne veux pas faire exploser la balance pr cette 2nd grossesse.
Les nausées semblent s'être calmées depuis hier en plus.
Je vs en dirais plus tt a l'heure!
Vael

Message(s) : 352

Messagepar Mie » Mer Mars 30, 2016 10:03 am

Bon courage Vael !
Ça devrait bien se passer.
Pour ma part c'est très compliqué... de grosses nausées, une infection urinaire, un mal de ventre inexplicable médicalement et qu'on arrive pas à soulager...
J'ai passé ma journée aux urgences.
Le seul point positif est que j'ai pu faire mon écho plus tôt que prévu et j'ai pu voir mon petit pois! Naissance prévue le 13 novembre...
Mie

Messagepar Azaheilia » Mer Mars 30, 2016 10:03 am

Hello !
Moi pour ma part encore en arrêt. Mes bébés vont bien mais bon... Il me faut beaucoup de repos. Cette après midi rdv chez une sophrologue pour me détendre et apprendre à gérer mon stress et mes angoisses.
Écho de contrôle pour moi vendredi. J'espère qu'on va pouvoir enfin dater. Je me sens absolument pas de reprendre le travail lundi...
Le matin depuis 2 jours je suis sans énergie. J'ai l'impression d'être vidée. Je sais pas si ça vous le fait à vous.

Voilà voilou et vous les filles comment allez-vous ?

Bises
Azaheilia

Message(s) : 133

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!