Les muguettes 2017

Re: Les muguettes 2017

Messagepar colette » Mar Août 30, 2016 3:21 pm

Ninouche comment sa ce passe pour toi ? À tu eu ton autre pds?
colette

Message(s) : 331

Messagepar ingrid22 » Mar Août 30, 2016 3:47 pm

Résultat 11 donc fausse couche moi je laisse tomber j'ai deux merveilleux garçon donc bonne chance à vous toutes et bonne grossesse
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar Ninouche » Mar Août 30, 2016 3:58 pm

Je suis actuellement aux urgences je viens de faire ma prise de sang .. j'attends les résultats et j passe en consultation ..
C'est bizarre pck j'ai toujours les symptômes de grossesse ..
l'odorat super fin..certaine odeur mon mis la nausées aujourd'hui
J'ai même sentis une odeur qui était bien cacher dans le sac d'une collègue et bien évidemment que moi à sentis.. pourtant le sac était dans son casier

C'est peut être que je suis en pleins psychotage

Hier soir j'ai vraiment craquer
Les saignements les douleurs de règles ça m'a vraiment mis un coup au moral.. je reste forte je garde la foie cest dure à accepter... on pense à beaucoup de chose
.. première fausse couche c était des jumeaux... 2 poches bien visible à l'écho et le lendemain plus rien... cette foi si c'est moins douloureux j'ai rien vus à l'écho c'était trop petit... c'est est donc juste comme un retard de règle je pense qu il y a plus aucune trace de bébé dans mon corps maintenant...
Désolé d'être longue
Salle d attente des urgences..
Ninouche

Message(s) : 25

Messagepar colette » Mar Août 30, 2016 4:01 pm

ingrid22 a écrit:Résultat 11 donc fausse couche moi je laisse tomber j'ai deux merveilleux garçon donc bonne chance à vous toutes et bonne grossesse

Vraiment désoler pour toi 😯
Profite de tes garçons et quand dame nature sera décider sa sera bon
Bon courage à toi
colette

Messagepar colette » Mar Août 30, 2016 4:03 pm

Ninouche a écrit:Je suis actuellement aux urgences je viens de faire ma prise de sang .. j'attends les résultats et j passe en consultation ..
C'est bizarre pck j'ai toujours les symptômes de grossesse ..
l'odorat super fin..certaine odeur mon mis la nausées aujourd'hui
J'ai même sentis une odeur qui était bien cacher dans le sac d'une collègue et bien évidemment que moi à sentis.. pourtant le sac était dans son casier

C'est peut être que je suis en pleins psychotage

Hier soir j'ai vraiment craquer
Les saignements les douleurs de règles ça m'a vraiment mis un coup au moral.. je reste forte je garde la foie cest dure à accepter... on pense à beaucoup de chose
.. première fausse couche c était des jumeaux... 2 poches bien visible à l'écho et le lendemain plus rien... cette foi si c'est moins douloureux j'ai rien vus à l'écho c'était trop petit... c'est est donc juste comme un retard de règle je pense qu il y a plus aucune trace de bébé dans mon corps maintenant...
Désolé d'être longue
Salle d attente des urgences..

A l attente des urgences tu sais quand tu rentre jamais quand tu sort tu as de la chance tu as du réseau chez moi a l hôpital aucun réseau et des magasine qui date de 5 ans mdr
Pour essayer de te rassurer hier malgré un taux a 1300 il n on rien vu du tout à l écho donc c est peut être la même pour toi
colette

Messagepar Ninouche » Mar Août 30, 2016 4:22 pm

SI JE PEUX me permettre
Quel âge avez vous les filles?
Ninouche

Messagepar colette » Mar Août 30, 2016 4:28 pm

26 ans pour ma part et toi?
colette

Messagepar Ninouche » Mar Août 30, 2016 5:16 pm

J'ai 24
Ninouche

Messagepar colette » Mar Août 30, 2016 5:22 pm

Du coup ninouche toujours au urgence?
colette

Messagepar Ninouche » Mar Août 30, 2016 6:17 pm

Bon bah mon taux est descendu à 7 de officiellement une fausse couche la deuxième. .
Je pense que j'ai supprimer l'application je vais essayer de plus calculer de plus psychother quand ça vient ça vient et si ça vient pas et bas tans pis apparemment pour la 3eme on gagne des examens en plus la carte allez ciao rentre chez toi.. je veux plus me prendre la tête à compter ma période ... gros bisou les filles ce fut un plaisir de parler avec vous bien grossesse
Ninouche

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!