Tessa36 a écrit:J'ai lu un article sur internet qui disait que c'était possible si elles ne sont pas accompagné de vive douleurs ce n'était sûrement pas méchant. Mais je comprends ton inquiétudes je serai affolée aussi à ta place 😕 donne nous des nouvelles demain !
Sam30 a écrit:Je suis à 5SA+1 aujourd’hui Nedjma mais petite perte de sang cet après-midi! 😢 je m’affole pas pour l’instant mais j’avoue être un peu pessimiste!
Je vais faire une prise de sang demain matin et contacter ma gygy dans la foulée! On verra bien...
Nedjma a écrit:Sam30 a écrit:Je suis à 5SA+1 aujourd’hui Nedjma mais petite perte de sang cet après-midi! 😢 je m’affole pas pour l’instant mais j’avoue être un peu pessimiste!
Je vais faire une prise de sang demain matin et contacter ma gygy dans la foulée! On verra bien...
Ne te mets pas ça dans la tête, je connais des femmes qui ont eu des saignements en début de grossesse..as tu de grosses douleurs? Au fait vous comptez vous faire suivre par un gyneco ou une sage femme?
oui tu as raison tessa je pense que je vais faire la même chose! Sam repose toi essaie de bien dormir cette nuit et bon courage pour demain ! Tiens nous au jus, je croise les doigts pour toi 🤞Sam30 a écrit:Oui c’est le mieux, si tu connais bien ta gygy et qu’elle a l’habitude de te suivre c’est mieux de la garder...
Je reviens au nouvelles demain!
Merci à toutes!!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)