Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Tessa36 » Dim Oct 01, 2017 6:45 pm

J'ai lu un article sur internet qui disait que c'était possible si elles ne sont pas accompagné de vive douleurs ce n'était sûrement pas méchant. Mais je comprends ton inquiétudes je serai affolée aussi à ta place 😕 donne nous des nouvelles demain !
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Sam30 » Dim Oct 01, 2017 7:13 pm

Tessa36 a écrit:J'ai lu un article sur internet qui disait que c'était possible si elles ne sont pas accompagné de vive douleurs ce n'était sûrement pas méchant. Mais je comprends ton inquiétudes je serai affolée aussi à ta place 😕 donne nous des nouvelles demain !

J’ai lu des choses aussi sur internet histoire de me rassurer mais le problème c’est que les douleurs arrivent donc je désespère vraiment...
Je vous donnerais des nouvelles demain après les exams!
Merci du soutient!
Sam30

Message(s) : 33

Messagepar Tessa36 » Dim Oct 01, 2017 7:28 pm

Oh non 😭 attends essaye de te détendre tu sais ca peut être psychologique comme tu as un peu saigner ... es ce que tu saignes encore?
Tu sais ma cousine en début de grossesse ( elle était à deux mois) elle s'est mise à saigner abondamment elle a était aux urgences et l'interne lui a dit qu'elle faisait une fausse couche il l'a renvoyer chez elle et en faite quelques jours après elle a refait un écho et il était toujours là et aujourd'hui il a 1 an! Alors ne désespere surtout pas !
Tessa36

Messagepar Nedjma » Dim Oct 01, 2017 7:35 pm

Sam30 a écrit:Je suis à 5SA+1 aujourd’hui Nedjma mais petite perte de sang cet après-midi! 😢 je m’affole pas pour l’instant mais j’avoue être un peu pessimiste!
Je vais faire une prise de sang demain matin et contacter ma gygy dans la foulée! On verra bien...

Ne te mets pas ça dans la tête, je connais des femmes qui ont eu des saignements en début de grossesse..as tu de grosses douleurs? Au fait vous comptez vous faire suivre par un gyneco ou une sage femme?
Nedjma

Message(s) : 39

Messagepar Sam30 » Dim Oct 01, 2017 7:36 pm

Merci Tessa!
Je saigne encore, j’ai mis une serviette hygiénique mais il n’y a rien dessus, c’est seulement rose quand je vais aux toilettes et que je m’essuie...
Je positive un peu mais ayant déjà fais une fausse couche précoce en mai, j’y crois plus trop!
Je vais appeler la gygy demain matin, j’espère qu’elle pourra me recevoir rapidement histoire de contrôler...
Et je ferais une prise de sang à l’ouverture du labo demain matin!
Je reviens aux nouvelles demain!
Merci encore!!!!
Sam30

Messagepar Sam30 » Dim Oct 01, 2017 7:39 pm

Nedjma a écrit:
Sam30 a écrit:Je suis à 5SA+1 aujourd’hui Nedjma mais petite perte de sang cet après-midi! 😢 je m’affole pas pour l’instant mais j’avoue être un peu pessimiste!
Je vais faire une prise de sang demain matin et contacter ma gygy dans la foulée! On verra bien...

Ne te mets pas ça dans la tête, je connais des femmes qui ont eu des saignements en début de grossesse..as tu de grosses douleurs? Au fait vous comptez vous faire suivre par un gyneco ou une sage femme?

Oui j’ai lu des choses qui sont un peu rassurantes sur internet dans des forums mais le fait est que j’ai subis une fausse couche en mai et j’ai l’impression que les mêmes symptômes sont là...
J’ai des douleurs mais je n’arrive pas à distinguer si ce sont des douleurs de règles ou les même tiraillements que j’ai eu en début de grossesse!
Quoi qu’il en soit, demain matin prise de sang pour voir le taux de bêta Hcg et j’appelle la gygy. Je compte me faire suivre par une gygy, c’est la même qui a suivit mes belles sœurs pendant leurs grossesses.
Sam30

Messagepar Tessa36 » Dim Oct 01, 2017 8:02 pm

Ok on attends de tes nouvelles demain et des bonnes 🍀
Je compte garder ma gynéco dans un premier temps car je n'ai confiance quand elle pour l'instant.
Tessa36

Messagepar Sam30 » Dim Oct 01, 2017 8:08 pm

Oui c’est le mieux, si tu connais bien ta gygy et qu’elle a l’habitude de te suivre c’est mieux de la garder...
Je reviens au nouvelles demain!
Merci à toutes!!!
Sam30

Messagepar Nedjma » Dim Oct 01, 2017 9:09 pm

Sam30 a écrit:Oui c’est le mieux, si tu connais bien ta gygy et qu’elle a l’habitude de te suivre c’est mieux de la garder...
Je reviens au nouvelles demain!
Merci à toutes!!!
oui tu as raison tessa je pense que je vais faire la même chose! Sam repose toi essaie de bien dormir cette nuit et bon courage pour demain ! Tiens nous au jus, je croise les doigts pour toi 🤞
Nedjma

Message(s) : 39

Messagepar NAS22100 » Dim Oct 01, 2017 9:13 pm

Sam30 je penserais à toi!
NAS22100

Message(s) : 224

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!