09soussou a écrit:Coucou Mouna moi logiquement je dois etre à 12 dpo, mais je commence a douter. Je fais des courbes de température depuis longtemps g toujours eu de très belles courbes, mais la cette fois ci c'est du n'importe quoi, Je me suis fixée jeudi pour tester si y'a rien. Je veux pas me prendre la tête ni me pressée c'est pour bb 5. Mes 2 dernières sont encore petites 30 mois et 14 mois, deux bb encore. Donc à suivre. Juste g beaucoup de pertes blanchatres cette fois , des tiraillements aux ovaires, et qu'es vertiges aujourd'hui. Ce qui m'intrigue aussi ç que d'habitude avant mes règles g depuis ma dernière grossesse des petits spottings marrons 3 jours avant les vraies règles, sauf que la rien du tout. Pertes blanchatres voir vers le jaunes. Il me semblait que ç t comme ça pour les autres. C'est énervant d'oublier d'une fois à l'autre hhh. Mouna ç ton bb 1?
Ah oui c'est bien toi que j'avais lu plus haut . Déjà félicitations pour tes enfants je suis issue d'une grande famille et j'aurais pas rêver mieux que d'avoir autant de frères et sœurs 😁.
Tu as de bon symptômes la dit donc !! Ça a l'air de présager du bon , antoucas je te le souhaite. Mais tu sais mon ++ est arrivée quand je n'y pensais plus du tout du tout. Comme ont dit c'est quand ont s'y attend pas que les choses arrivent. Jeudi ça va arriver vite , ménage toi l'esprit et hop ont sera déjà jeudi 😝.
Comme tu dit chacun son destin, il ya 4mois le spermogramme de mon mari n'est pas bon , la gynéco m'a prescrit une PMA,que j'ai refuser et là 4mois après bb est la 😻