Bébé pour janvier 2019 👣

Re: Bébé pour janvier 2019 👣

Messagepar Esp19 » Mar Mai 22, 2018 6:26 pm

pdu25 a écrit:Esp : cool c'est une super nouvelle. Jattend le 2juin avec impatience moi en espérant qu'on me dise comme toi que tout va bien.

Sinon oui moi aussi j'ai comme un poid sur l'estomac et depuis hier les nausées sont bien la c'est horrible sinon a part ça pas trop de symptômes

Coucou merci 😊 tu auras de bonnes nouvelles ya pas de raisons 😁 courage pour les symptomes c pas evident 😖
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Louloutte19 » Mar Mai 22, 2018 6:45 pm

Pareil ici... nausées jour et nuit... je suis allée acheter des comprimés à base de plantes(c'est contre les brûlures gastriques aussi). Ça m'aide un peu.
Question j'ai mon écho de datation jeudi, pensez vous y aller avec vos compagnons?
Louloutte19

Message(s) : 16

Messagepar Esp19 » Mar Mai 22, 2018 6:52 pm

Louloutte19 a écrit:Pareil ici... nausées jour et nuit... je suis allée acheter des comprimés à base de plantes(c'est contre les brûlures gastriques aussi). Ça m'aide un peu.
Question j'ai mon écho de datation jeudi, pensez vous y aller avec vos compagnons?

Coucou moi j'y suis allé avec mon mari il était content de pouvoor entendre le coeur et de voir ce petit haricot 😁
Esp19

Messagepar Louloutte19 » Mar Mai 22, 2018 6:54 pm

Esp19 a écrit:
Louloutte19 a écrit:Pareil ici... nausées jour et nuit... je suis allée acheter des comprimés à base de plantes(c'est contre les brûlures gastriques aussi). Ça m'aide un peu.

Coucou moi j'y suis allé avec mon mari il était content de pouvoor entendre le coeur et de voir ce petit haricot 😁

Merci pour la réponse. Je pensais bien y aller avec lui. Il est déjà tellement foufou, si jamais on entend déjà son petit coeur battre je ne voudrais pas qu'il loupe ce moment 😍
Louloutte19

Message(s) : 16

Messagepar pdu25 » Mar Mai 22, 2018 7:11 pm

Pas cool ses nausees on s'en passerait bien. Moi c'est pareil jour et nuit.
Oui moi je vais y aller avec mon homme
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Tyane » Mar Mai 22, 2018 7:35 pm

Merci les filles vous me rassurez
Le point de côté est parti quand j’ai mangé un bout il faut que j’arrête de penser tout de suite à mal.
Pour les brûlures d’estomac si ça continue mon médecin m’a conseillé gaviscon. Je préfère attendre avant de prendre des médocs

Pour la datation oui j’y vais avec mon mari il est encore plus impatient que moi ^^
Tyane

Message(s) : 102

Messagepar Coco10400 » Mer Mai 23, 2018 8:56 am

Coucou les filles sa va? Je reviens de ma prise de sang j aurais les résultats se soir en espérant qu elle soit bonne .J avais une question pour celle qui sont à leur deuxieme enfant : votre ventre à t il déjà prit du volume?moi je ai l impression que oui et je deviens serrée dans certain pantalon 😕.
Coco10400

Message(s) : 71

Messagepar Esp19 » Mer Mai 23, 2018 9:37 am

Coco10400 a écrit:Coucou les filles sa va? Je reviens de ma prise de sang j aurais les résultats se soir en espérant qu elle soit bonne .J avais une question pour celle qui sont à leur deuxieme enfant : votre ventre à t il déjà prit du volume?moi je ai l impression que oui et je deviens serrée dans certain pantalon 😕.

Cc moi je suis à mon premier et pourtabt je ne supporte plus mes pantalons 😂😂 au boulot je laisse la fermeture eclaire ouverte et je la cache avec mon pull 🤭 en fait le corps produit tellement de gaz à ce stade que le ventre reste balonné toute la journée
Esp19

Messagepar Coco10400 » Mer Mai 23, 2018 9:43 am

😂😂 je ne suis pas la seule alors..cet après midi c est boutique avec ma fille pour me trouver de nouveau pantalon
Coco10400

Message(s) : 71

Messagepar pdu25 » Mer Mai 23, 2018 9:45 am

Coco10400 a écrit:Coucou les filles sa va? Je reviens de ma prise de sang j aurais les résultats se soir en espérant qu elle soit bonne .J avais une question pour celle qui sont à leur deuxieme enfant : votre ventre à t il déjà prit du volume?moi je ai l impression que oui et je deviens serrée dans certain pantalon 😕.

Oui moi aussi je me sens un peu serrer dans les pantalon surtout ceux du boulot qui monte bien jusqu'au milieu du centre c'est horrible mdr et je suis a mon premier aussi
pdu25

Message(s) : 590

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!