Bébé pour mai 2019 🍀❤👶

Re: Bébé pour mai 2019 🍀❤👶

Messagepar Samitta » Mar Sep 04, 2018 7:00 pm

J’ai pas eu beaucoup de nausées jusqu’à aujourd’hui. Mais pareil je dors très mal avant même d’avoir mon +
Samitta

Message(s) : 93

Messagepar KiOui » Mar Sep 04, 2018 7:12 pm

Hey tinan tu as beaucoup d'echo!! La chance.
Moi j ai rdv avc ma gyneco le 6 octobre (elle n'a pas d'echographe)
Du coup la secretaire m'a dit de prendre rdv pas avant le 29 octobre pour ma 1ere echo. J'en aurai pas avant sniif. J'aurai que les 3 reglementaires.
KiOui

Message(s) : 95

Messagepar tinanjrose » Mar Sep 04, 2018 8:24 pm

KiOui a écrit:Hey tinan tu as beaucoup d'echo!! La chance.
Moi j ai rdv avc ma gyneco le 6 octobre (elle n'a pas d'echographe)
Du coup la secretaire m'a dit de prendre rdv pas avant le 29 octobre pour ma 1ere echo. J'en aurai pas avant sniif. J'aurai que les 3 reglementaires.

oui j'étais étonné...1ere grossesse j'ai fait suivre avec mon gyneco mais elle faisait que les 3 echo obligatoires, le reste des rdv c'etait une sage femme. C'etait en clinique. Je viens d'etre diplomée infirmière et cet hiver j'avais fait un stage en réa pediatrique, du coup jai pris un peu peur de voir certains bébé transféré de la clinique à l'hopital...bref tout ça pour dire que j'ai decidé de tester l'hopital pour cette 2eme grossesse, j'aurai pu etre suivi par ma gyneco à la clinique et accoucher a l'hopital mais je me suis dit vaut mieux faire tout au meme endroit...donc vu que c'est l'hopital il y a peut etre plus de rdv, je sais pas
tinanjrose

Message(s) : 119

Messagepar Helios59 » Mer Sep 05, 2018 6:33 am

Bonjour les filles!! Je suis enceinte d’environ 5 SA+4. Ma prise de sang était positive la semaine dernière à 2227! Je ne sais plus trop quoi penser car mes seins qui étaient hyper douloureux ne le sont plus... Ils sont toujours gonflés par contre!! Ma sœur a fait une fausse couche il y a 2 mois donc j’avoue que ça me fait flipper! 😰
Helios59

Message(s) : 65

Messagepar Boboetlili » Mer Sep 05, 2018 9:35 am

Coucou, les symptômes viennes et diminue parfois.. ne t’inquiète pas trop..
j’ai fais une fausse couche en avril et j’avais toujours très mal aux seins..
Alors ne t’inquiète pas.. je sais facile à dire..
moi j’ai vraiment mal au ventre comme des douleurs de règles.. vous aussi ?
Boboetlili

Message(s) : 7

Messagepar Helios59 » Mer Sep 05, 2018 9:42 am

J’ai parfois dans la journée une ou deux douleurs au niveau de l’utérus. Comme des douleurs de règles mais en moins fortes. Ça dure quelques secondes et c’est tout!!
En tout cas je suis pas mal angoissée, c’est la première grossesse et vu ce qu’il s’est passé avec ma petite sœur je ne suis pas sereine...
Helios59

Message(s) : 65

Messagepar KiOui » Mer Sep 05, 2018 10:08 am

Coucou les filles
Moi aussi j'ai des douleurs de regle. Je pense que la machine se met en route. Elle est receptive aux hormones! Tout se met en place.
Je suis étonnament zen et je me dis que la peur n'évite pas le danger. S'il devait arriver quelquechose de toute façon je ne serais pas en capacité de faire quoi que ce soit.
Profitez de votre secret les filles. C'est que du bonheur!
KiOui

Message(s) : 95

Messagepar Samitta » Mer Sep 05, 2018 11:19 am

Pour être plus sereine si tu veux tu fais contrôler ton taux à 48h ou 72h d’intervalle mais vaut mieux dans le même labo
Samitta

Messagepar Samitta » Mer Sep 05, 2018 11:23 am

Mais en effet que les symptômes partent et reviennent c’est pas forcément inquiétant
Samitta

Messagepar Sevrine » Mer Sep 05, 2018 1:52 pm

Bonjour les filles,
Nouvelle sur le forum ça fait plus dun an que jutilse lappli ... Ayant des PB depuis l'âge de 6 ans ..eh oui!!! g u un coup dans le bas ventre ce qui ma valu labblation de l'ovaire gauche.g installer lappli pour savoir quand jovule ( ayant k1 seul ovaire jovule pas tous les mois ) et pour finir le tt g un ovaire polykistique ... Mais voilà après 1 an je suis enceinte de 5 sa+3 trop contente mais en mm temps très stresser.... G ma première écho samedi (par mon passe je suis suivie) voilà je vous lis depuis le début est ça me remonte le moral
Sevrine

Message(s) : 15

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!