🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Re: 🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Messagepar MariieMelaniie » Dim Nov 04, 2018 9:50 am

Nissou a écrit:
MariieMelaniie a écrit:
Nissou a écrit:Je suis un peu embêtée, rdv chez ma gynéco le 12 janvier pas avant !! Impossible d'avoir la secrétaire de mon médecin traitant aujourd'hui, du coup j'appellerai lundi et voir quand est-ce qu'elle me proposera un rdv

Si mes calculs sont bon ça tombe avant tes 13sa soit 11sg donc c'est bon pour l'écho du 1er trimestre.

D'après ce que j'ai pu voir, l'écho 1 doit être faite max avant fin décembre

Compte sur un calendrier, il faut qu'elle soit faite entre 11 et 13sa .
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar MariieMelaniie » Dim Nov 04, 2018 9:57 am

Lizouil a écrit:Oui hier matin, dès que j’ai eu le résultat du Clearblue Digital ! Je l’ai réveillé à 7h du matin pour lui dire que j’avais préparé le petit déjeuner !! J’avais préparé une tasse où j’ai écrit « we have a winner », avec deux ballons (un bleu et un rose), un biberon et le test de grossesse !

Pour l’instant on attend l’écho de datation du 22 novembre avant d’en parler à nos proches !

Et vous ?

Nous on attend le réveillon de Noël, je serais a 11sg ils le comprendrons vite durant le repas.. (3 de nos proche sont au courant, ma soeur: on devait faire un tatouage en commun du coup annulé, une amie: enceinte elle aussi, et ma tante: elle l'a comprit en passant quelque jours chez nous.)
MariieMelaniie

Messagepar Emeline8462 » Dim Nov 04, 2018 12:47 pm

Coucou les filles
Quand allez vous annoncer à votre famille et comment ?

Nous on pense faire un petit film avec les photos vidéo de notre Voyage à l'île maurice et mettre à la fin du film une photo de famille avec écrit sur le bidou de ma fille "chocolat", mon homme genre "bierre" ou "Fromage...." Et moi bébé pour juillet
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar MariieMelaniie » Dim Nov 04, 2018 1:28 pm

Emeline8462 a écrit:Coucou les filles
Quand allez vous annoncer à votre famille et comment ?

Nous on pense faire un petit film avec les photos vidéo de notre Voyage à l'île maurice et mettre à la fin du film une photo de famille avec écrit sur le bidou de ma fille "chocolat", mon homme genre "bierre" ou "Fromage...." Et moi bébé pour juillet

Je vais commander des cartes à gratter avec écrit " futur grands-parents", "futur arrière grands-parents" ect... ils les auront avec leur cadeau de noël.
MariieMelaniie

Messagepar Nissou » Dim Nov 04, 2018 1:45 pm

Merci MariieMélaniie, étant donné que j'ai un cycle irrégulier est-ce que ça ne fausse pas les calculs de date ?? DDR le 5 octobre.
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar MariieMelaniie » Dim Nov 04, 2018 1:53 pm

Nissou a écrit:Merci MariieMélaniie, étant donné que j'ai un cycle irrégulier est-ce que ça ne fausse pas les calculs de date ?? DDR le 5 octobre.

Tu connais ta date d'ovulation?
MariieMelaniie

Messagepar Nissou » Dim Nov 04, 2018 2:03 pm

Non je sais pas trop, d'après l'appli le 19
Nissou

Messagepar MariieMelaniie » Dim Nov 04, 2018 2:14 pm

Nissou a écrit:Non je sais pas trop, d'après l'appli le 19

D'accord, ça fait à peut prés comme moi, mais sans écho de datation la tienne fais loin pour la déclaration à la sécu.. essaie de les rappellers pour leur en parler ou vois avec ton médecin.
MariieMelaniie

Messagepar Nissou » Dim Nov 04, 2018 2:42 pm

MariieMelaniie a écrit:

D'accord, ça fait à peut prés comme moi, mais sans écho de datation la tienne fais loin pour la déclaration à la sécu.. essaie de les rappellers pour leur en parler ou vois avec ton médecin.

Oui voilà, c'est ce que je compte faire et dès demain matin j'appelle mon médecin traitant
Nissou

Messagepar MariieMelaniie » Dim Nov 04, 2018 2:50 pm

Nissou a écrit:
MariieMelaniie a écrit:

Oui voilà, c'est ce que je compte faire et dès demain matin j'appelle mon médecin traitant

Effectivement je penses que c'est le mieux.
MariieMelaniie

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!