Bébé pour octobre 2019

Re: Bébé pour octobre 2019

Messagepar Morgaaane » Lun Mars 04, 2019 8:48 pm

Salut les filles !
Pour moi c’est bébé 1 prévu fin octobre normalement, au bout de plus d’un ans d’essai je perdais espoir ☺️
Écho de datation le 26 mars je suis hyper presser 😍
Je n’ai pas bcp faim.. quand je mange tout m’ecoeure.. mal énormément au seins et tiraillement dans le ventre comme si j’allais être indisposé.. on croise les doigts que tout se passe bien ☺️
Morgaaane

Message(s) : 4

Messagepar Mama2605 » Lun Mars 04, 2019 10:09 pm

Morgaaane a écrit:Salut les filles !
Pour moi c’est bébé 1 prévu fin octobre normalement, au bout de plus d’un ans d’essai je perdais espoir ☺️
Je n’ai pas bcp faim.. quand je mange tout m’ecoeure.. mal énormément au seins et tiraillement dans le ventre comme si j’allais être indisposé.. on croise les doigts que tout se passe bien ☺️

Coucou bienvenue et félicitations :)🎈 ! Tu es comme moi j’ai une dpa le 29 octobre du coup je suis à cheval sur cette convers et celle de novembre 😋
Je subis les mêmes symptômes que toi, courage bientôt la fin ! J’espère pr nous !
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Celtika90 » Lun Mars 04, 2019 10:14 pm

Hello les octobrettes!
J’ai découvert ma grossesse début du mois de février
Terme mi octobre
Pas besoin de PDS j’ai fais l’echo de datation BB2 bien installé mais tout petit 1,6cm LOL! Prochaine échographie fin du mois de mars. J’attends avec impatience !!!
J’ai eu qlq nausées mais elles se sont finis !! 🥳🥳
Apetit faible je ne souhaite manger que des crudités!
Celtika90

Message(s) : 2

Messagepar Lilibest34 » Mar Mars 05, 2019 2:02 am

Hello les filles !
Bb pour octobre 2019, 1ère fois et je le vis mal ..
nausée vomissement fatiguée - je trouve cela horrible .
Je me suis imaginée être belle et épanouie pendant la grossesse hors je me sens mal - je suis malade et j en ai déjà assez .. alors que ce n est que le début ..
besoin de réconfort et de conseil - je n arrive pas à manger correctement je suis à bout ..
Lilibest34

Message(s) : 1

Messagepar Morgaaane » Mar Mars 05, 2019 6:22 am

Mama2605 a écrit:
Morgaaane a écrit:Salut les filles !

Coucou bienvenue et félicitations :)🎈 ! Tu es comme moi j’ai une dpa le 29 octobre du coup je suis à cheval sur cette convers et celle de novembre 😋
Je subis les mêmes symptômes que toi, courage bientôt la fin ! J’espère pr nous !

Merci ! Félicitation à toi aussi !
Moi ma dora serai le 26 octobre peu de jour avant toi ☺️
Oui j’espere aussi que les symptome seront bientôt fini car cette impression d’avoir fait la faite bien arrosé tout les jours ça devient un peu long 😂
Morgaaane

Message(s) : 4

Messagepar Camillou » Mar Mars 05, 2019 7:22 am

Félicitations à vous toutes les filles 😀
Dernière édition par Camillou le Mer Mars 06, 2019 9:51 am, édité 1 fois.
Camillou

Message(s) : 9

Messagepar WIded » Mar Mars 05, 2019 10:29 am

Salut futur mamans, en fait, je vais vous demandé si c est normal que je suivi mon grossesse chez une sage femme car j ai pas trouvé un rdv assez proche chez une gygy , et j ai pas pu attendre plus en realisant que je suis enceinte apres deux annéés d’essaies .. je la trouve douce et a l’ecoute mais beaucoup m’ont dit qu’une gygy est plus prof qu’une sage femme.. bonne chance a vous tous octoberettes
WIded

Message(s) : 15

Messagepar Mama2605 » Mar Mars 05, 2019 12:09 pm

WIded a écrit:Salut futur mamans, en fait, je vais vous demandé si c est normal que je suivi mon grossesse chez une sage femme car j ai pas trouvé un rdv assez proche chez une gygy , et j ai pas pu attendre plus en realisant que je suis enceinte apres deux annéés d’essaies .. je la trouve douce et a l’ecoute mais beaucoup m’ont dit qu’une gygy est plus prof qu’une sage femme.. bonne chance a vous tous octoberettes

Coucou moi aussi suivi par une SF pas de gygy dans le secteur mais c’est normal chacun ses choix certains se font’ suivre par des médecins traitants ! Si tu te sens bien avec elle alors ne change rien :) moi j’aurais un gygy qu’a Partir de 6 mois une fois inscrite à l’hôpital !
Mama2605

Messagepar Mama2605 » Mar Mars 05, 2019 12:12 pm

Lilibest34 a écrit:Hello les filles !
Bb pour octobre 2019, 1ère fois et je le vis mal ..
nausée vomissement fatiguée - je trouve cela horrible .
Je me suis imaginée être belle et épanouie pendant la grossesse hors je me sens mal - je suis malade et j en ai déjà assez .. alors que ce n est que le début ..
besoin de réconfort et de conseil - je n arrive pas à manger correctement je suis à bout ..

Coucou ! Je revis ma première grossesse à travers tes mots ou maux 😋
Je carburais aux petites canettes de coca et mentos fruits rouges à l´epoque... j’ai vomis jusqu’à 6 mois de grossesse et je n’ai eu qu’un bidon et des kg en + qu’a 5 mois !

Honnêtement si je n’ai pas de conseils ou aides, je suis en train de refaire la meme grossesse... il faut juste patienter et demander à ton conjoint d’être une vraie aide pour toi ! Et dans qq mois tu auras oublié tout ça :)
Mama2605

Messagepar Sissi3484 » Mar Mars 05, 2019 5:49 pm

Une sage femme suivra très bien ta grossesse et répondra à tes questions prendra le temps. Un gyneco est la pr la phatologie si ta grossesse se compliqué tu auras besoin de voir un gyneco. Mais si tu as une grossesse normal une sage femme sest parfaite
Si il y a un pb elle est formé pr ca aussi et te dirigera vers les médecins compétents. C une profession médicale ac un droit de prescription. 5 années d'études et passage par le concours de médecine rien que ça 😉
Sissi3484

Message(s) : 202

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!