Hello Stef ! 😊
J'avoue dur dur la reprise, en + pas immunisée pour le cmv donc j'fais très très attention...
Puis j'ai pas l'impression qu'ils aient l'intention de me ménager ou du moins de me faciliter la tâche.
À voir 🤷🏻♀️
Et toi comment tu vas ?
Pastèque a écrit:Morina a écrit:salut les filles alors moi Je suis de suisse .. je crois être la seule ! 😆
Enceinte de mon premier bébé j’ai 25 ans, actuellement à 17 semaine pile et prévue pour le 16 août.
De mon côté je ressens des petites vagues mais rien de très concret encor .. j’ai hâte de le sentir et surtout de le voir à ma prochaine écho lundi 🥰
Tu es à 17sa ou sg ? Si 17 sa je suis comme toi mais le sage femme et le médecin me donne un terme au 23 août et certaines applications 16 août j'y comprends rien 😅
Morina a écrit:Salut les filles j’ai eu mon rendez vous du 4 eme mois
Et on m’a annoncé que j’allais avoir un petit mec 💙 trop contente c’est exactement ce que je pensais depuis le début .. voilà sinon tout vas bien j’attend ma t2 le 5 avril prochain .
Morina a écrit:Salut les filles j’ai eu mon rendez vous du 4 eme mois
Et on m’a annoncé que j’allais avoir un petit mec 💙 trop contente c’est exactement ce que je pensais depuis le début .. voilà sinon tout vas bien j’attend ma t2 le 5 avril prochain .
Sheynine a écrit:Morina a écrit:Salut les filles j’ai eu mon rendez vous du 4 eme mois
Coucou toi !! Félicitations pour ton petit boy 😍😍. Tout s’est bien passé ? D’ailleurs j’ai mon rdv du 4e mois demain et je me demande comment ça se passe ? C’est long comme pour la T1?
Des bisous les filles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)