Bientôt l’écho des T2 😍quels sont vos ressentis? 👶🏻 ou 👧🏻 ?

Re: Bientôt l’écho des T2 😍quels sont vos ressentis? 👶🏻 ou 👧🏻 ?

Messagepar Gwen78 » Dim Mars 10, 2019 8:05 pm

Hello Stef ! 😊
J'avoue dur dur la reprise, en + pas immunisée pour le cmv donc j'fais très très attention...
Puis j'ai pas l'impression qu'ils aient l'intention de me ménager ou du moins de me faciliter la tâche.
À voir 🤷🏻‍♀️
Et toi comment tu vas ?
Gwen78

Message(s) : 292

Messagepar Morina » Dim Mars 10, 2019 9:57 pm

Pastèque a écrit:
Morina a écrit:salut les filles alors moi Je suis de suisse .. je crois être la seule ! 😆
Enceinte de mon premier bébé j’ai 25 ans, actuellement à 17 semaine pile et prévue pour le 16 août.
De mon côté je ressens des petites vagues mais rien de très concret encor .. j’ai hâte de le sentir et surtout de le voir à ma prochaine écho lundi 🥰

Tu es à 17sa ou sg ? Si 17 sa je suis comme toi mais le sage femme et le médecin me donne un terme au 23 août et certaines applications 16 août j'y comprends rien 😅

Je crois que en
Suisse il compte que 40 semaine vous avez un calcul plus long d’après ce que je lis ..
Morina

Message(s) : 85

Messagepar Pastèque » Lun Mars 11, 2019 10:26 am

Oui c'est peut être ça. On verra le résultat au mois d'août alors lol
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Morina » Lun Mars 11, 2019 6:55 pm

Salut les filles j’ai eu mon rendez vous du 4 eme mois
Et on m’a annoncé que j’allais avoir un petit mec 💙 trop contente c’est exactement ce que je pensais depuis le début .. voilà sinon tout vas bien j’attend ma t2 le 5 avril prochain .
Morina

Messagepar Avaa » Lun Mars 11, 2019 7:02 pm

Morina a écrit:Salut les filles j’ai eu mon rendez vous du 4 eme mois
Et on m’a annoncé que j’allais avoir un petit mec 💙 trop contente c’est exactement ce que je pensais depuis le début .. voilà sinon tout vas bien j’attend ma t2 le 5 avril prochain .

Salut à tous et super un petit mec :) et que tout va bien c'est niquel
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Sheynine » Lun Mars 11, 2019 7:28 pm

Coucou toi !! Félicitations pour ton petit boy 😍😍. Tout s’est bien passé ? D’ailleurs j’ai mon rdv du 4e mois demain et je me demande comment ça se passe ? C’est long comme pour la T1?
Des bisous les filles
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Morina » Lun Mars 11, 2019 9:18 pm

Sheynine a écrit:

Coucou toi !! Félicitations pour ton petit boy 😍😍. Tout s’est bien passé ? D’ailleurs j’ai mon rdv du 4e mois demain et je me demande comment ça se passe ? C’est long comme pour la T1?
Des bisous les filles

Normalement c’est un rendez vous basique pour écouter le cœur et voir une échographie en suisse on a Des échographie tout les mois, c’est plutot rassurant du coup là T2 c’est au alentours de 20 SA on appelle ça écho morphologie c’est plus long et plus détaillé c’est assez impressionnant d’après ce que j’ai compris j’ai hâte !
Morina

Messagepar Sheynine » Mar Mars 12, 2019 12:59 pm

Coucou les filles,
Je reviens donc de mon rdv du 4e mois à 17SA+5. Bébé va bien Dieu merci et bouge beaucoup. Ce coquin s’est mis en boule sur le ventre donc impossible de voir quoi que ce soit 😂. Mais comme ce n’était pas le but de cette echo, la sage-femme n’a pas insisté longtemps. L essentiel était d’écouter son cœur et voir s’il bougeait bien donc je suis soulagée. Prochaine rdv le 12 avril pour l échographie morphologique 😍
Des bisous
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Moi84 » Mar Mars 12, 2019 3:04 pm

Bonjour les filles. Shynine c'est super. Même si vous n'avez pas vue le sexe ce n'est pas grave au moins tu as vue qu'il va bien. Moi il me tarde d'être a jeudi.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Zee » Mar Mars 12, 2019 4:53 pm

Hello les filles!!

Je sais pas si je l'ai deja fait mais je me présente quand meme lol.

J'aurai 27ans dans 12jrs (la précision 🤣). J'habite dans le 92 et ca sera notre premier bébé comme la majorité ici.
Je suis à 17SA DPA le 28 Août et rdv des 4mois ce vendredi 😍
Par contre, je ne sens rien du tout niveau bide pour le moment.
Zee

Message(s) : 472

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!