Coelho a écrit:salut moi c’est Alex dates de mes dernières règles le 25 décembre mais c’était une fausse couche précoce et j’ai fait un test pipi positif le 29 janvier prise de sang le 31 janvier positive le to évolue ma gynécologue me le contrôle toutes les 48 heures parce que j’ai fait quatre fausse couche mais là je je suis inquiète car vendredi 14 février elle m’a fait une échographie on voit un sac Gestationnel de 12,2 mm mais entièrement vide où est-ce que vous en êtes-vous ?Louli98 a écrit:Bonjour les filles,j'ai eu mon ++++ ce mois là après un mois d'arrêt de la pilule. J'ai pas encore confirmer avec un pds mais j'ai eu +++ avec trois tests de grossesse différents. je suis à 5SA aujourd'hui mes dernières règles date de 29 décembre. J'ai voulu savoir est ce qu'il y a des femmes comme moi pour pouvoir discuter et de se suivre.
Coucou félicitations pour cette grossesse en espérant qu'elle se déroule bien.
Je pense Qu'il est tôt dans ta grossesse pour voir quelque chose alors ne stress pas trop. Moi je suis à 6sa +2j et je lis pas mal d'articles car c'est ma première 😅 et j'avais vu que pour un œuf clair ya toujours deux écho car justement quand c'est trop tôt ça peut paraître comme un œuf clair même quand il y a un fœtus 😉🤞🏻
Alors ne stress pas trop si ta grossesse est toute nouvelle 😉