par Maysha » Mer Fév 15, 2023 1:17 pm
Bonjour Emily.
Bienvenue ❣️
Je suis très heureuse de te compter parmi nous. Je suivais votre groupe également pcq ma DPA est pour le 27 Juin mais ça pourrait aller jusqu'au 4 Juillet. Du coup, je me lisais régulièrement les postes de Juillet pour voir si certaines partageaient les mêmes symptômes que moi dans la meme période.
Malheureusement, j'ai remarqué que le groupe nest plus du tout actif et cest bien dommage. Notre groupe nest aussi pas super actifs mais on a encore quelques membres qui nous donnent des nouvelles et c'est extrêmement agréable de ne pas se sentir seule.
Pour ma part, c'est BB1 conçu en PMA après 7 ans d'essai sans succès grâce à une insémination. Je suis à 21SA+1 et tout se passe plutôt bien. BB bouge seulement au coucher et au réveil. Jai passé la T2 la semaine dernière et on a découvert que c'est un petit garçon qu'on attend 💙. Côté bobo, je supporte toujours très mal l'odeur du deo de monsieur, ça m'écœure 🤮!!! Avec les longues heures de marche au boulot je multiplie les maux de dos et je fais de la rétention d'eau aux niveau des pieds quand je reste assise plus d'une demie heure. J'ai attrapé une grosse vilaine grippe ya une semaine qui heureusement pour moi s'estompe avec le temps. Du coup je pourrai reprendre le boulot à partir de ce lundi 20.
Nouveau symptôme : insomnie avec grosse crise d'angoisse dès que je somnole. Je sais pas de quoi j'ai peur (j'ai l'impression de manquer d'air) ça dure depuis le début de la grippe avec le congé maladie 😔. Suis-je la seule à qui ça arrive ?