Octobrettes 2023 🍁🍂

Re: Octobrettes 2023 🍁🍂

Messagepar Gabrielle2022 » Mer Juil 05, 2023 5:20 pm

Gahya a Ă©crit:Coucou ! Ca va ça va ! Je pense je vais m’arrĂȘter Ă  la fin du mois parce que ça devient trop compliquĂ© la fatigue au boulot et j’ai une tension trop basse. J’aurais bien tenu on va dire 😅 et toi ça va ?

O lalala cette fatigue moi Ă©galement depuis 4jours je dors tellement imagine je dors Ă  00h je me rĂ©veille Ă  10h puis À 12h je m’endors encore pour me rĂ©veiller Ă  15h😅 c’est vraiment pas facile
Gabrielle2022

Message(s) : 141

Messagepar Gabrielle2022 » Mer Juil 05, 2023 5:25 pm

Aussi dis moi si toi aussi tu ressens des petites mais vraiment trĂšs lĂ©ger douleur au bas ventre? Parce que moi depuis le dĂ©but de mon 6eme mois j’ai ces petits trucs lĂ  je suis Ă  25sa+5
Gabrielle2022

Messagepar Gahya » Mer Juil 05, 2023 5:42 pm

Oh c’est mon quotidien ça 😂 j’ai rĂ©guliĂšrement des contractions (la peau du ventre qui devient tout dur quelques minutes et qui relĂąche et ça reprend) et une tension au bas du ventre c’est peut ĂȘtre la tĂȘte de bĂ©bĂ© qui appuie de temps en temps aussi
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Gabrielle2022 » Ven Juil 07, 2023 11:07 pm

Ok d’accord ça me rassure vraiment 😅
Gabrielle2022

Messagepar MayouMayou » Sam Juil 22, 2023 5:31 am

Hello les filles pareil j'en ai aussi des contractions, le ventre qui devient tout dur c'est particulier lol
Pour ma part c'est un petit garçon
Bon courage Ă  toute
MayouMayou

Message(s) : 12

Messagepar Gabrielle2022 » Dim AoĂ»t 13, 2023 11:13 pm

Cc les filles j’espĂšre que vous allez bien â˜ș C’est bientĂŽt Ă  nous 🙃
Si non j’ai une prĂ©occupation il a de cela 3 jour Ă  30sa+5 j’ai travaillĂ© toute la journĂ©e j’ai pas fait trop d’effort physique non non mais dĂšs mon retour Ă  la maison j’ai mangĂ© du pain đŸ„– net Ă  l’instant j’ai eu trĂšs mal au bas ventre un peu comme la douleur des rĂšgles et le vagin me faisait Ă©galement mal 😣 cela Ă  durĂ©e jusqu’à ce que j’aille me coucher Ă  00h et ça Ă  commencer Ă  20h avec une durĂ©e de 10minutes (grosses douleurs) 20minutes ( petite douleur)

Le lendemain matin je suis restĂ© couchĂ©e toute la journĂ©e car j’avais toujours mal mais vraiment lĂ©gĂšrement j’ai dĂ©cidĂ©e de ne plus trop fournir d’effort et dĂ©but j’ai juste de lĂ©gĂšre douleur de temps en temps aujourd’hui je suis Ă  31sa+2 et j’ai vraiment peur d’accoucher avant 37Sa đŸ„ș je prie qu’il tienne encore minimum 6semaine j’ai pas consultĂ© mais jeudi j’ai rendez-vous avec mon mĂ©decin je verrai bien ce qu’il me dira

Et vous avez vous des contractions? Si oui dites moi toutđŸšŒ
Gabrielle2022

Messagepar Ocean3334 » Lun AoĂ»t 14, 2023 12:05 am

Kiki89 a Ă©crit:Pour ma premiĂšre grossesse j’ai eu aucun symptĂŽme Ă  part un peu mal aux seins et mal au ventre. Quand j’avais mal au ventre je prenais un bain.
Pour l’instant je n’ai aucun symptĂŽme, j’ai Ă©tĂ© bien malade deux jours avec de la fiĂšvre je pense rien Ă  voir avec la grossesse.
Je vois mon gyneco ce soir pour une echo suite à mes antécédents de fausses couche.
Bonne journée les filles.

FĂ©licitation, moi je dois accouchĂ© mercredi normalement. Ça sera une petite princesse, Bb surprise naturellement pendant le lancement de la deuxiĂšme tentative fiv aprĂšs une 1ere tentative fiv Ă©chec ( deux embryons n'ont pas pris et le 3Ăšme fc. MalgrĂ© les complications financiĂšres et de logement ( actuellement on est hĂ©bergĂ©) on ne regrette pas car ça fait 7 ans qu'on l'attend.
Ocean3334

Message(s) : 133

Messagepar Gahya » Lun AoĂ»t 14, 2023 8:02 am

Gabrielle2022 a Ă©crit:Cc les filles j’espĂšre que vous allez bien â˜ș C’est bientĂŽt Ă  nous 🙃
Si non j’ai une prĂ©occupation il a de cela 3 jour Ă  30sa+5 j’ai travaillĂ© toute la journĂ©e j’ai pas fait trop d’effort physique non non mais dĂšs mon retour Ă  la maison j’ai mangĂ© du pain đŸ„– net Ă  l’instant j’ai eu trĂšs mal au bas ventre un peu comme la douleur des rĂšgles et le vagin me faisait Ă©galement mal 😣 cela Ă  durĂ©e jusqu’à ce que j’aille me coucher Ă  00h et ça Ă  commencer Ă  20h avec une durĂ©e de 10minutes (grosses douleurs) 20minutes ( petite douleur)

Le lendemain matin je suis restĂ© couchĂ©e toute la journĂ©e car j’avais toujours mal mais vraiment lĂ©gĂšrement j’ai dĂ©cidĂ©e de ne plus trop fournir d’effort et dĂ©but j’ai juste de lĂ©gĂšre douleur de temps en temps aujourd’hui je suis Ă  31sa+2 et j’ai vraiment peur d’accoucher avant 37Sa đŸ„ș je prie qu’il tienne encore minimum 6semaine j’ai pas consultĂ© mais jeudi j’ai rendez-vous avec mon mĂ©decin je verrai bien ce qu’il me dira

J’ai des contractions tous les soirs ces derniers temps parce que je me fatigue trop 😅 donc bon faut faire attention mais normalement y’a pas de raison d’accoucher plus tĂŽt que prĂ©vu. Tu verras avec ton mĂ©decin qu’il t’examine le col et il te dira si ça va ou si ça va pas
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Gabrielle2022 » Lun AoĂ»t 14, 2023 8:15 am

Gahya a écrit:
Gabrielle2022 a Ă©crit:Cc les filles j’espĂšre que vous allez bien â˜ș C’est bientĂŽt Ă  nous 🙃

J’ai des contractions tous les soirs ces derniers temps parce que je me fatigue trop 😅 donc bon faut faire attention mais normalement y’a pas de raison d’accoucher plus tĂŽt que prĂ©vu. Tu verras avec ton mĂ©decin qu’il t’examine le col et il te dira si ça va ou si ça va pas

Merci Ça me rassure mais tout de mĂȘme j’ai eu trĂšs peur 😅 si je ne suis pas la seule c’est rassurant
Gabrielle2022

Messagepar Ocean3334 » Lun AoĂ»t 14, 2023 5:38 pm

J'accouche au plus tĂŽt mercredi date du terme ( hospitalisation programmĂ© Ă  15h, je sais mĂȘmepasce qu'ils vont me faire), et toujours pas de contraction, juste perte du bouchon muqueux mais sans saignements et bĂ©bĂ© bouge bien.
Ocean3334

Message(s) : 133

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!