😇🥰 Bébé Février 2025💗

Re: 😇🥰 Bébé Février 2025💗

Messagepar Lucinda974 » Ven Jan 17, 2025 12:41 pm

Coucou les filles,

Ravie d'avoir vos nouvelles Magalie et Emssy.

De mon côté, j'ai eu rendez vous le lundi 13 janvier a 35 sa + 1 jour. Pour monter mon dossier maternité et faire les prises de sang du dernier trimestre ainsi rendez vous chez anesthésiste.

Je suis en carence de fer, vendredi 24 janvier début après midi je doit faire une perdu de fer.
Je suis en carence de vitamines B12, ma sage femme à domicile m'a dit j'aurais un traitement également pour la vitamine.

Depuis le 27 janvier, j'ai 2 monitoring par semaine.

La sage femme de hôpital m'a dit de faire une échographie de croissance pour voir combien pèse bébé a 36 sa car elle trouve que je fait de gros bébé. Je ne fais pas de diabète gestationnel. Rendez mardi 21 janvier on feras bien.
En fonction de échographie de ce mardi on feras si le prochain rendez vous est le 10 février ou avance.

Emssy, mon terme est comme le tiens 26 février.

Je vous souhaite un bon weekend bisous les filles.

Hâte d'avoir vos nouvelles
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Emssy » Sam Jan 18, 2025 3:05 am

Super Lucinda. Même si j'ai hâte d'arriver au 12 février, je préfères qu'elle reste bien au chaud 😊😇.
Di des mamans ont été déclencher est-ce que ça se fait uniquement par voie orale avec administration de comprimés ? Ou il existe d'autres méthodes ? Car je veux pas avaler des comprimés pour provoquer les contractions. Si vous avez un tuyau pour que je puisse proposer à ma sage femme 🙂
Emssy

Message(s) : 214

Messagepar MagalieC » Dim Jan 19, 2025 11:01 am

Emssy a écrit:Super Lucinda. Même si j'ai hâte d'arriver au 12 février, je préfères qu'elle reste bien au chaud 😊😇.
Di des mamans ont été déclencher est-ce que ça se fait uniquement par voie orale avec administration de comprimés ? Ou il existe d'autres méthodes ? Car je veux pas avaler des comprimés pour provoquer les contractions. Si vous avez un tuyau pour que je puisse proposer à ma sage femme 🙂

Il me semble que pour le déclenchement tu as plusieurs méthode. Je veux pas dire de bêtise mais je crois que tu as le tampon aussi et l'injection d'ocytocine. Mais à verifier.

Je suis pareil que vous je vais avoir aussi un monito par semaine jusqu'à la fin. Mon terme c'est le 6 mars mais sur l'appli c'est le 28 février. Et pour l'instant on ne m'a pas parlé de déclenchement ou césarienne a voir pour la suite 😉
MagalieC

Message(s) : 16

Messagepar Emssy » Lun Jan 20, 2025 2:33 am

Moi avec le diabète gestationnel et bébé de 3kg déjà mais heureusement on me déclenche pas avant. 39 semaines on me déclenche.
Emssy

Messagepar Lucinda974 » Mar Jan 21, 2025 6:02 pm

Bonjour les filles,

Emssy ravi qu'il te déclenche pas avant 39 sa. Peut être bébé arrivera avant.

Pour ma part échographie de croissance faite cette après midi (placenta en bonne position, liquide amniotique très bien, bébé a puis bien sûr le col et mon col est bien fermé), mon bébé boy a un poids de 3kg100.
Demain je dois déposer mon résultat échographie a la sage femme de hôpital, on feras bien sûrement on vas me refaire le test du diabète gestationnel (glucose) et peux être reprogrammer le rendez vous plus tôt.

Je vous tiens au courant les filles.

Je vous souhaite une bonne semaine et hâte d'avoir de vos nouvelles
Lucinda974

Messagepar Emssy » Mar Jan 21, 2025 8:46 pm

Bon ben à des gros bébés nous 2 Lucinda 😅. Moi j'ai eu un autre avis d'une autre sage femme qui m'a conseillé d'aller faire la marche etc...de bouger pour déclencher naturellement les contractions. Elle dit que c'est mieux quand ça arrive tout seul que avec la prise de médocs. Moi je vais commencer à faire ça et en même temps je suis sur mon ballon au moins 30 minutes par jour.
Emssy

Messagepar Lucinda974 » Jeu Jan 23, 2025 2:39 pm

Bonjour les filles,

Mercredi 22 janvier, j'ai déposé mes résultats échographie avec la sage femme de hôpital.

Du coup pas de déclenchement, rendez vous maternité comme prévu au 10 février si bébé n'arrive pas avant. Demain après midi perfusion de fer et ordonnance pour la vitamine B12.

Depuis 35 sa, je fais la marche douce avec mes enfants de 11 ans, 6 ans et 23 moi (elle réclame de marché).

Échographie de mardi mon sage femme m'a dit bébé appuie bien sûr le col et mon col est bien fermé.

Aujourd'hui mon ventre est bien costaud et a commencé a descendre un peu selon ma mère.

Il faut absolument je termine nos valises au plus tard ce samedi ou dimanche. Et fini de repasser les dernièrs vêtements.

Presse de vous lire les filles.
Lucinda974

Messagepar Emssy » Jeu Jan 23, 2025 10:31 pm

La chance pour toi Lucinda moi je suis à fond dans le ménage 😅. Du moment que je fais des exercices 😊😍
Emssy

Messagepar Lucinda974 » Ven Jan 24, 2025 6:07 am

Coucou

Emssy, courage a toi bébé va arriver bientôt et sa sera du pur bonheur.

Moi j'essaye de bouger un peu, en faisant la vaisselle, rangement et marche le soir quand c'est possible (si trop de douleur où bébé qui appuie sur le bas impossible de marcher j'ai impression que bébé arrive). Entre chaque tâche obligé de reposée un peu car mon ventre durcir et il y a des jours je peux rien faire tellement de douleur dans le pubis.

Force a nous les filles, bientôt nos petits bout'chou sera dans nos bras et sentir bébé bouge dans le ventre va nous manquer
Lucinda974

Messagepar Emssy » Ven Jan 24, 2025 7:43 am

Merci ma belle.
Des nouvelles des autres mamans ?? Comment se passe vos grossesse ?
Emssy

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!