Accouchement pour juin 2017

Re: Accouchement pour juin 2017

Messagepar Zayna » Dim Juin 18, 2017 7:51 pm

Cc les filles comment allez vous ? Jai pas pu vous tenir informer avant problème de reso donc je suis à la mater depuis 11h ce matin après avoir perdu le bouchon muqueux il mon fait monito avk beaucoup de contraction donc ouverte à 4 doigt donc direction salle d'accouchement !!! Jai prie la peri a 6 doigt car je ne supporter plus Les douleurs dommage mais bon c pas grave poche des eaux fissurer ouverte actuellement à 7 donc plus cas attendre que bb se décide !!!! Je vous tiens au courant des que ce bb sort
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Anaé » Dim Juin 18, 2017 7:54 pm

Aaaa je te confirme que c est faux moi je sentais bébé bouger à fond aussi le jour J et même quand J ai perdu les eaux parce que la poche à fissure ! Donc ca c est pas un signe rassure toi ! Zayna alors tu en es où de ces contractions ? Bon courage les filles moi je me fais un petit baby blues ...alors que J en avais ras le bol d être enceinte mon gros bidon me manque 😱. Ah ces hormones ..! 😘😘
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Aaaa » Dim Juin 18, 2017 7:55 pm

Zayna c'est une très bonne nouvelle. Je te souhaite un bon accouchement et une belle rencontre avec ton bébé 😃😃
Bon il reste que moi dans l'aventure lol.
Aaaa

Message(s) : 233

Messagepar Anaé » Dim Juin 18, 2017 7:58 pm

Super zayna , courage je viens de finir mon message et je vois le tien ! La peri il ne faut pas la regretter si tu l as faite c est top ça sert à rien de souffrir quand on peut l éviter 😉, aller bientôt la rencontre avec ton bébé c est top encore un qui aura attendu le dernier moment pour se montrer 😍😍. Profite de ton accouchement c est certainement le plus beau jour de ta vie 💕💕
Anaé

Messagepar Aaaa » Dim Juin 18, 2017 8:04 pm

Ça me rassure, merci les filles.
J'ai aussi l'impression d'avoir des crampes dans l'aine mais en permanence et le matin quand je me leve j'ai l'impression que je vais perdre l'equilibre , je vais beaucoup au toilette mais c'est pas encore de la diarrhée mais c'est presque ça ( désolé du détails) et aussi par moment j'ai une forte douleurs en haut de ma fesse qui m'empêche de marcher car ça ce bloque mais une fois assise je n'est plus mal savez vous ce que ça peut être?
Aaaa

Messagepar Anaé » Dim Juin 18, 2017 8:18 pm

Ça ressemble à une sciatique ca peut venir de comment est place ton bébé . Ton bébé va te faire attendre aussi ils sont vraiment pas pressés ce mois ci 😂. Prend le temps de faire qq photos et de vérifier qu il ne manque rien pour son arrivée et profite qu il soit encore seulement à toi , J avoue que J ai du mal à voir le mien passer de bras en bras !
Anaé

Messagepar Aaaa » Dim Juin 18, 2017 8:42 pm

Anaé mon copain me dit pareil, je peu même pas dire comment il est placé tellement il bouge.
J'imagine déjà mon bébé être le " poupon " des gens.
Mais le pire c'est ma belle-mère j'veut même pas lui donner mais bon j'ai pas le choix 😢😖
Après je vais mettre des limites, c'est mon bébé je fais comme je veut. Celui qui n'est pas content il le verra plus.
Aaaa

Messagepar Aaaa » Dim Juin 18, 2017 8:45 pm

Non il sont pas pressé. Je suis a 3 jours et la je commence a saturée. J'espère qu'il me fera comme vous qu'il va ce décider après le rdv ou alors avant 😂
Aaaa

Messagepar Anaé » Dim Juin 18, 2017 8:48 pm

Oui ne te laisse pas envahir tu as bien raison et pour tes douleurs tu peux voir un ostheo mais d ici que tu aies rdv tu auras surement accouché 😉courage il va vite sortir et profites en pour dormir 😂😂😂
Anaé

Messagepar Aaaa » Dim Juin 18, 2017 8:53 pm

Oh bh pas de problème pour dormir 😂 Je dors beaucoup la journée et la nuit aussi quand je me réveille pas pour aller au toilette ou pour les remontés acides. J'en profite un maximum après que bébé seras la je pourrais plus.
Pour les douleurs je verrai après l'accouchement si j'en ai encore. Parce que comme tu dit j'aurais accouché avant le rdv 😂
Oh bh monsieur n'a plus le choix de sortir de toute façon lol
Aaaa

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!