Bébé pour janvier 2018

Re: Bébé pour janvier 2018

Messagepar mumtwins » Dim Juil 09, 2017 4:53 pm

Cc Aissou super bonne nouvelle 😊😊😊 contente que tout aille bien...la menace était du à quoi?
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar Aissou » Dim Juil 09, 2017 6:18 pm

mumtwins a écrit:Cc Aissou super bonne nouvelle 😊😊😊 contente que tout aille bien...la menace était du à quoi?

Merci ma belle moi aussi je le suis sauf qu'il me faut un peu de repos la menace est dû à un effort physique d'après ma gygy mais apres le traitement tout ira bien
Aissou

Message(s) : 109

Messagepar Nabilou » Dim Juil 09, 2017 6:27 pm

Aissou a écrit:Bonjour ma choupinettes j'espère que vous allez toutes bien je reviens de chez ma gygy je suis à 12s et 4jrs le saignement que j'ai eu le jeudi soir était dû à une menace et la il me reste un peu elle m'a prescrit de la progestérone injectable pour ma grossesse est bien mes bybises sont bien ils respirent il bougent le petit coeur bat aussi le col est fermé voili voiluuuu le compte rendu mes chéries gros bisous pour vos conseils je vous aime sans vous voir 💋💋💋

Super sa, il y a des bon retour des bébés , c nous qui galère !!
Nabilou

Message(s) : 76

Messagepar mumtwins » Dim Juil 09, 2017 6:30 pm

Aissou a écrit:
mumtwins a écrit:Cc Aissou super bonne nouvelle 😊😊😊 contente que tout aille bien...la menace était du à quoi?

Merci ma belle moi aussi je le suis sauf qu'il me faut un peu de repos la menace est dû à un effort physique d'après ma gygy mais apres le traitement tout ira bien

D'accord je comprends...repos repos tout simplement 😊😊 il faut écouter notre corps et ça ira
mumtwins

Messagepar Nabilou » Dim Juil 09, 2017 6:31 pm

Coucou les filles
J'espère que vous avez passer un bon weekend!
Moi sa été, par contre je voulais vous demander si vous avez dès boutons moi c une cata cheveux, visage, dos, fesse...je verrais avec la gygy j ai rdv le 20/07 voilà 😘😘😘😘
Nabilou

Message(s) : 76

Messagepar Aissou » Dim Juil 09, 2017 6:33 pm

mumtwins a écrit:
Aissou a écrit:

D'accord je comprends...repos repos tout simplement 😊😊 il faut écouter notre corps et ça ira

Merci ma belle c'est ce que je fais me reposer au maximum pour mes bombinos se sentent bien 😛 j'espère que tu fasse la même chose toi aussi ?
Aissou

Messagepar Aissou » Dim Juil 09, 2017 6:35 pm

Nabilou a écrit:Coucou les filles
J'espère que vous avez passer un bon weekend!
Moi sa été, par contre je voulais vous demander si vous avez dès boutons moi c une cata cheveux, visage, dos, fesse...je verrais avec la gygy j ai rdv le 20/07 voilà 😘😘😘😘

Salut nabilou pour tas question j'ai un ou deux boutons sur le visage mes cheveux tombent c'est vrai ma poitrine à doublée de volume c'est normal voilà pour ma part
Aissou

Messagepar Yepa » Dim Juil 09, 2017 6:42 pm

Àïssou moi g le traitement progestérone depuis le début , c'est des ovules matin soir jusqu'à jeudi prochain qui sera fin du 3eme mois 😊.

Moi pas de boutons particulier.
J'ai également pri 2 Bonnet à la poitrine, c'est trop bien !! Et g mal au dos... Sûrement liée à l'augmentation des seins...
Voilà pour Moi les filles
Yepa

Message(s) : 107

Messagepar mumtwins » Dim Juil 09, 2017 7:27 pm

Oui Aissou je me repose au max car après quand j'essaie de forcer mon corps me le fait savoir et je culpabilise 😢😢 donc du coup je suis un peu en mode égoïste je ne pense qu'à moi et mon bébé...

Oui depuis le début de cette semaine j'ai des boutons sur le front pfff 😑😑
mumtwins

Messagepar Aissou » Dim Juil 09, 2017 7:40 pm

Yepa a écrit:Àïssou moi g le traitement progestérone depuis le début , c'est des ovules matin soir jusqu'à jeudi prochain qui sera fin du 3eme mois 😊.

Moi pas de boutons particulier.
J'ai également pri 2 Bonnet à la poitrine, c'est trop bien !! Et g mal au dos... Sûrement liée à l'augmentation des seins...
Voilà pour Moi les filles

Ma chère yepa moi aussi je prends les ovules depuis le début mais apres le saignement elle m'a prescrit les injections et je dois arrêter les ovules pour un bout de temps je ne te cache pas que j'ai peur pour mes bébés donc tout ce qu'elle me dit je le fait apres ce qu'il m'ai arrivé je ne dors plus de plus je n'ai rien dis à mon époux mais la je vais mieux hamdoulah
Aissou

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!