mumtwins a écrit:Cc Aissou super bonne nouvelle 😊😊😊 contente que tout aille bien...la menace était du à quoi?
Aissou a écrit:Bonjour ma choupinettes j'espère que vous allez toutes bien je reviens de chez ma gygy je suis à 12s et 4jrs le saignement que j'ai eu le jeudi soir était dû à une menace et la il me reste un peu elle m'a prescrit de la progestérone injectable pour ma grossesse est bien mes bybises sont bien ils respirent il bougent le petit coeur bat aussi le col est fermé voili voiluuuu le compte rendu mes chéries gros bisous pour vos conseils je vous aime sans vous voir 💋💋💋
Aissou a écrit:mumtwins a écrit:Cc Aissou super bonne nouvelle 😊😊😊 contente que tout aille bien...la menace était du à quoi?
Merci ma belle moi aussi je le suis sauf qu'il me faut un peu de repos la menace est dû à un effort physique d'après ma gygy mais apres le traitement tout ira bien
mumtwins a écrit:Aissou a écrit:mumtwins a écrit:Cc Aissou super bonne nouvelle 😊😊😊 contente que tout aille bien...la menace était du à quoi?
Merci ma belle moi aussi je le suis sauf qu'il me faut un peu de repos la menace est dû à un effort physique d'après ma gygy mais apres le traitement tout ira bien
D'accord je comprends...repos repos tout simplement 😊😊 il faut écouter notre corps et ça ira
Nabilou a écrit:Coucou les filles
J'espère que vous avez passer un bon weekend!
Moi sa été, par contre je voulais vous demander si vous avez dès boutons moi c une cata cheveux, visage, dos, fesse...je verrais avec la gygy j ai rdv le 20/07 voilà 😘😘😘😘
Yepa a écrit:Àïssou moi g le traitement progestérone depuis le début , c'est des ovules matin soir jusqu'à jeudi prochain qui sera fin du 3eme mois 😊.
Moi pas de boutons particulier.
J'ai également pri 2 Bonnet à la poitrine, c'est trop bien !! Et g mal au dos... Sûrement liée à l'augmentation des seins...
Voilà pour Moi les filles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)