Yaya88 a écrit:Cc les filles félicitations à toutes moi j'ai des saignements depuis quelques temps et ma gygy ma encore prescrit une écho d'urgence la première avait montré que toit allez bien avec le bébé mais cette fois je suis vraiment inquiète car les saignements sont de plis en plus précis avec des tache plus sombre es ce que l'une d'entre vois a vécu ça et comment c'est déroulé la grossesse part la suite ?😒😒😒
Kenza59 a écrit:Coucou les filles... j’ai une infection urinaire depuis deux jours. J’ai vu le médecin qui m’a donné un traitement en une prise. Une poudre à mélanger dans un demi verre d’eau à l’orange et à boire le souci c’est qu’à peine avaler une gorgée j’ai vomis direct. Je n’arrive pas à le boire et je le rends direct.. comment puis je faire? Avez vous un traitement miracle à me conseiller... je n’arrive même pas à boire d’eau et ne bois que de l’eau gazeuze que j’arrive à garder... j’ai trop mal en plus. Il faut que je rappelle médecin pour demander un traitement en comprimé
Juju2778 a écrit:Demain annonce du sexe à mon mari nos enfants hihi
Juju2778 a écrit:Non mon mari a des souci de sante et fait de l'Agora phobie (peur de la foule) ce qui fait que pour le moment il ne sort pas il ne peut pas et quand il essayé il fait des crise d'angoisse. Donc ni écho ni accouchement.
Et je ne lui ai pas dit car il veut le découvrir avec les enfants
Yaya88 a écrit:J'ai perdu mon bébé 😭😭😭😭😭
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)