🎉Mars 2024

Re: 🎉Mars 2024

Messagepar Anita23 » Lun Mai 13, 2024 2:01 am

LKS a écrit:Anita : oui je comprend, les vaccins ça nous a remué aussi. Le frein de la langue je crois que c’est indolore non ?
Ton couple ça va pas trop depuis la naissance de bébé ? Ça créé des tensions ?

A il paraît que c’est indolore mais bon on a jamais de certitude il a quand même beaucoup pleurait après. Oui beaucoup de tensions depuis la naissance, j’imagine aussi que c’est à cause de la fatigue. Il souhaite m’aider avec le bébé mais moi je trouve qu’il s’y prend mal
Anita23

Message(s) : 37

Messagepar Jessper » Mar Mai 14, 2024 12:55 pm

Hello
Bébé va bien et une bonne prise ee poids. Mon conjoint a retrouvé un boulot et commencera le mois prochain
Bientot le déménagement aussi, je dois commencer les cartons 😅
Bébé a rdv la semaine pro pour le contrôle des 2mois et aura les vaccins
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Binocle » Mer Mai 15, 2024 6:51 pm

Coucou les mams

Anita : ici aussi des tensions de la grossesse jusqu'à mtn .
J ai trouvé une solution : l art thérapie.. je dessine mon emotion je l accepte et je passe a autre chose.
Avec le papa je lui ai écrit des mots sur ce que je ressens par rapport à notre relation.. lui aussi et la 3 eme page on écrit le possitif de la relation ça nous permet de débattre sur les différents mots et de trouver une solution.
felicite le indirectement en lui glissant quelque conseils .. mais surtout laisse le faire a sa manière de temps en temps.

LKS Courage avec ta petite gourmande 🤭 vous avez un vrai lien.

Gros bisous les mams

J espère que ça va poir vous toutes.
Binocle

Message(s) : 165

Messagepar LKS » Sam Mai 18, 2024 4:38 pm

Oui après Anita je pense que ton mari veut juste bien faire et essaye de trouver sa place dans ce lien particulier entre bébé et maman.

Oui du coup je me prend bcp moins la tête avec l’allaitement. Déjà il est bien mis en place donc j’ai pas de problème de lactation. Et voilà elle tète pour se réconforter, pour dormir etc… et le papa m’aide énormément. Donc on laisse faire la petite à son rythme et elle est vraiment souriante et évolue très bien. Elle a bientôt 3 mois dans 2 jours.
LKS

Message(s) : 32

Messagepar SophiaG46 » Sam Mai 25, 2024 12:29 am

Hello les mamans
J'espère que vous allez bien
Pour ma part ça va, je commence à m'habituer à la vie de maman vu que c'est ma première
Le moral aussi va mieux
En ce qui concerne choupinette
Elle est bien, à par les coliques et le fait qu'elle me lâche le seins que pour prendre le biberon (je fais de l'allaitement mixte)
En fait d'après ma gynéco j'ai du lait sauf que j'ai un mauvais transit du coup il durci et m'a fille n'est pas rassasiée
Mon médecin m'a conseillé de faire des bains chauds au seins avec des serviettes humide avant d'allaiter, j'ai essayé et puis j'ai attrapé froid, ce qui fait j'ai laissé tomber ce plan et j'ai opté pour l'allaitement mixte vu que j'ai une petite santé
Sinon de votre côté ça va ?
SophiaG46

Message(s) : 10

Messagepar Binocle » Mar Mai 28, 2024 2:04 pm

Hello ..

Oui ça va mon petit homme refuse le sein .. mais dans l ensemble ça va
Binocle

Messagepar LKS » Mer Mai 29, 2024 8:29 am

Ici Shanen a fait le vaccin contre la méningite et on a eu un mariage elle s’est couché tard. Depuis quelques jours c’est difficile. Elle a mal réagit au vaccin donc de la fièvre et j’ai l’impression bcp de fatigue. Et Shanen elle ne veut pas LES bras elle veut MES bras mdr.

Sinon j’ai appris que ma cousine de qui je suis très très proche est enceinte, après des années et des années d’essais ! Je suis trop contente
LKS

Messagepar Jessper » Dim Juin 02, 2024 4:51 pm

Vérifie si ton bébé na pas de frein de langue qui peut s’expliquer le refus du sein!

Ma fille va bien, elle doit faire le vaccin contre la méningite d ici 1mois avec la grande. Sinon je soupçonne un reflux important car elle a toujours régurgité énormément et maintenant la position couché elle n aime plus
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Binocle » Sam Juin 08, 2024 1:25 am

On a vérifié avev l ostéopathe.. c est qu il a un mauvais reflex de succion mais malgré tout il refuse .. je dois me faire une raison..
Sinn il pète la forme entre les sourire et les aaaaaaah .. plus la bave je fond
Binocle

Messagepar LKS » Ven Juin 28, 2024 12:37 pm

Ici j’arrive à maintenir l’allaitement mixte, et du coup elle a rattrapé son retard dans la courbe. 4 mois 56cm et 5kg570. Donc ça fait une petite boule. On peut commencer les purées et les compotes. Les vaccins par contre à chaque fois elle a des montées de température
LKS

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!