Bébé pour janvier 2018

Re: Bébé pour janvier 2018

Messagepar Aissou » Dim Juil 09, 2017 7:43 pm

mumtwins a écrit:Oui Aissou je me repose au max car après quand j'essaie de forcer mon corps me le fait savoir et je culpabilise 😢😢 donc du coup je suis un peu en mode égoïste je ne pense qu'à moi et mon bébé...

Oui depuis le début de cette semaine j'ai des boutons sur le front pfff 😑😑

À oui il le fait on est pas seule moi depuis jeudi j'ai peur même pour les rapports si je revis ce saignement, pour la poitrine canne manque pas j'ai déjà une belle paire hihihihi donc Avec la grossesse de belles boules bien rempli 😛😛😛
Aissou

Message(s) : 109

Messagepar Yepa » Dim Juil 09, 2017 9:29 pm

Tu as raison aïssou fut tout faire au mieux pour bébés et Toi.. bon courage en tout cas. Je comprends tes angoisses et tes peurs...
Yepa

Message(s) : 107

Messagepar Hadagnes » Dim Juil 09, 2017 9:31 pm

Moi aussi j'ai des boutons sur le visage qui son sorti pourtant j'en avais pas avant. Et oui mais boule aussi on grossi et je suis très heureuse car j'en avait pas vraiment avant
Hadagnes

Message(s) : 100

Messagepar mumtwins » Dim Juil 09, 2017 9:43 pm

C'est pas juste je suis jalouse 😬😬 niveau poitrine y'a pas trop de différence je rentre toujours dans mes soutifs juste que je desserre les attaches
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar Morgane.14.20 » Dim Juil 09, 2017 9:46 pm

Moi j'avais un bonnet B et LR C met limite petit maintenant 😂😂
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Aissou » Dim Juil 09, 2017 10:48 pm

Yepa a écrit:Tu as raison aïssou fut tout faire au mieux pour bébés et Toi.. bon courage en tout cas. Je comprends tes angoisses et tes peurs...

Ma chère yepa on attend toujours le moment de prendre notre enfant entre les mains de plus que c'est le premier j'adore les enfants à chaque fois je voyais des enfants dans la rue je courrais vers eux alors mes nièces et neveux plus je suis comme un enfants avec eux et la c'est moi qui suis maman je ne peux pas t'exprimer ma joie et mon impatiente pour les serres et les embrasses fort je le souhaite à toute les femmes de vivre le moment magique d'être maman
Aissou

Messagepar Aissou » Dim Juil 09, 2017 10:50 pm

mumtwins a écrit:C'est pas juste je suis jalouse 😬😬 niveau poitrine y'a pas trop de différence je rentre toujours dans mes soutifs juste que je desserre les attaches

Ne sois pas jalouse je te les offre apres je grossesse si tu veux 😘😘😛 moi je portais du 95c et la je met du 100D surtout que j'ai mal je ne peux pas l'enlever ni rester avec
Aissou

Messagepar Yepa » Lun Juil 10, 2017 5:24 am

Àïssou : je ne peux que comprendre cette joie, fierté, ce bonheur de se dire qu'on porte la vie en nous, surtout après avoir rencontré des épreuves et difficultés à tomber enceinte ou mener une grossesse... Les gens souvent pensent qu'on psychotte pour Rien, moi je les laisse penser ce qu'ils veulent , même mon propre copain ne se rend pas compte , nous avons une grosse dispute à cause de ça mais je m'en fous, personne ne sais mieux qu'une autre personne qui a vécu des choses similaires ce qu'on ressens.
Je pense comme Toi, que tant qu'on ne verra pas nos bébés dans nos bras, nous ne serons pas sereine à 100 pourcent.
Yepa

Message(s) : 107

Messagepar Littlefairy » Lun Juil 10, 2017 6:54 am

Salut les filles comment ca va? Moi j'suis claquée et qq douleurs ds le bas ventre.. les filles sui dont en arrêt vous l'êtes pour quel motif?
Littlefairy

Message(s) : 21

Messagepar mumtwins » Lun Juil 10, 2017 7:19 am

Yepa a écrit:Àïssou : je ne peux que comprendre cette joie, fierté, ce bonheur de se dire qu'on porte la vie en nous, surtout après avoir rencontré des épreuves et difficultés à tomber enceinte ou mener une grossesse... Les gens souvent pensent qu'on psychotte pour Rien, moi je les laisse penser ce qu'ils veulent , même mon propre copain ne se rend pas compte , nous avons une grosse dispute à cause de ça mais je m'en fous, personne ne sais mieux qu'une autre personne qui a vécu des choses similaires ce qu'on ressens.
Je pense comme Toi, que tant qu'on ne verra pas nos bébés dans nos bras, nous ne serons pas sereine à 100 pourcent.

Bjr yepa je partage ton point de vue avec Aissou...on veut tellement avoir nos bébés dans les bras c'est inexplicable...il faut avoir vécu certaines choses pour comprendre ce que l'on ressent..je ne serai sereine que quand j'aurai mon enfant dans mes bras et entendre ses premiers cris (une douce mélodie qu'il me tarde de l'enregistrer dans mon téléphone) je prie chaque jour pour que tout se passe bien pour nous toutes je vous embrasse et vous souhaite un excellent début de semaine avec pleins d'agréables surprises 😘😘😘
mumtwins

Message(s) : 717

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!