Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Swanito » Lun Jan 08, 2018 7:45 pm

Je suis au bas de la chaîne j'ai le droit au formations mais je j'enregistre juste les feuilles de remboursement même mes responsables de plateforme je l'es aime pas.
Pour les autres moi et les collègue on es des petites merde lol
Non tu n'es pas obligé de prévenir ta proprio moi ils mon vu enceinte donc ils le sache lol
L'assurance habitations oui des que tu à accoucher moi je leurs donne un certificat de naissance.
Je donne un certificat à la caf, à la sécu, à la banque, à la mutuelle, je donne en mai propre pour pas qu'il y es de soucis comme quoi j'ai pas fournis ou autres. Je préviens edf et l'eau pour augmenter mes mensualité car je c que un bb d'hivers coute plus cher.
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Angie. » Lun Jan 08, 2018 8:53 pm

Ah ouais il faut donner le certificat à l’assurance et là banque, je savais pas. C’est pour quoi qu’il faut leur donner ?
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Swanito » Lun Jan 08, 2018 10:46 pm

Moi me banque c'est mon assurance. Je donne pour l'assurance habitation. Pour le plus grand fallais le livret de famille. Et comme ça jsui tranquille
Swanito

Messagepar Titouneee » Lun Jan 08, 2018 11:47 pm

Donc je me lâche et je le dit bien fort, la sécu ils servent à rien !! Des gros incompétent 😂!

Ok super merci pour les info.
Angie l'assurance habitation C'est pour rajouter bébé sur le contrat, et la banque moi je préviens juste pour mettre à jour mon assurance vie, histoire de faire le point sur mon contrat
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Sancouette » Mar Jan 09, 2018 5:41 am

Salut les filles et bien titouneee tu es remontée contre la sécu dit donc. Du coup vous m'avez fait peur alors hier soir j'ai envoyer un message sur le compte ameli pour avoir plus de renseignements car mon congé matern débute demain et savoir mes indemnités.
Pour les papiers j'allais juste donner a la caf et la sécu et peut être à ma banque pour assurance habitation mais c'est tt. J'ai pas penser à edf vu que mon contrat ne bouge pas pdt 2 ans et pour eau c'est compris dans mon loyer donc c'est quand ils viennent relevé a la fin d'année qu'après je régularise.
J'ai vu ma sf hier elle est pas plus inquiète elle non plus mais je vais faire de acupuncture cette aprèm pour le foie et contrôle de prise de sang la semaine pro. J'espère que tout est okay.
Pour babyphone je prend un basic j'aurais bien voulu prendre avec caméra mais ça coûte un bras et puis avec les sondes.
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Angie. » Mar Jan 09, 2018 11:55 am

C’est pour ça qu’il faut pas acheter les Baby Phone en magasin, c’est du vol. Pour les ondes il y en a pas plus qu’autre chose puis c’est malheureux mais maintenant les enfants (et nous aussi lol) vivont continuellement entourés d’ondes...

Vous prenez quoi comme couches vous ? Quelle taille ? Quelle marque ?
Angie.

Messagepar Titouneee » Mar Jan 09, 2018 3:36 pm

D'accord avec toi pour les ondes.. C'est malheureux mais il y a tellement autour de nous.

Pour les couches moi je vais prendre les mots d'enfant de leclerc c'est celle qui contiennent le moins de pesticide
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Angie. » Mar Jan 09, 2018 4:05 pm

Titouneee a écrit:Pour les couches moi je vais prendre les mots d'enfant de leclerc c'est celle qui contiennent le moins de pesticide

Ah ben j’ai pris un paquet de celles-ci aussi ^^ Mais taille 2 pcq j’ai pas trouvé taille 1...
Angie.

Messagepar Swanito » Mar Jan 09, 2018 5:09 pm

Je suis aller à la sécu mon congé maternité à bien commencé le 7 janvier. Du coup du 31 décembre au 7 janvier je n'aurai aucun paiement de personne. Mon premier paiement sera du 7 janvier au 25 janvier prévu avant fin du mois et après tout les 15 jours. Je suis à 23e par jour à peu près 690 par mois.
Swanito

Messagepar Swanito » Mar Jan 09, 2018 5:20 pm

Cool sancourtte si Il on rien trouvé. L'acuponcture c bien j'attend avec impatiente ma 2eme séance.
Pour les couches je prends aussi mot d'enfants news born j'ai prit deux taille 1 et un taille 2 pour l'instant. J'ai la carte leclerc et du coup il y a des journée bb et des bon de réductions. Sinon y'a lidl aussi qui son bien, je c que en crèches ils mettent des pomettes de chez inter.
Des fois je fait les ventes privé sur internet et j'arrive à trouvé des couches bio à pas trop chère.
Et quand bb auras 3 mois je ferai testeuse pour une usine un paquet de couche par semaine gratuit
Swanito

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!