Déclaration de grossesse faite ce matin. Enfin je doit remplir et envoyer le papier. Sinon elle m'a donner de l'homéopathie pour voir si sa peut faire dégonfler mon ventre car en ce moment mon transit et bon mais pas de gaz...sinon certaines femmes prennent vite du ventre et j'en fait parti. Pour le doppler elle m'a dit que si sa me rassurer c'était le principal mais à était étonner que je puisse entendre si toi bébé. Surtout que je l'entend depuis les 11 sa. Voilà bonne journée
Et elle m'a aussi prescrit des chaussettes de contention car sa fait 2 soirs que j'ai du mal à garder mes jambes en place sur le canapé. Donc comme au boulot je suis toujours debout on va essayer sa.
Bien sur je l'ai senti que 2 fois depuis dimanche j ai du dormir sur le côté droit toute la nuit et quand je me suis réveillé, et remise à plat dos, une bosse sur le côté droit trop bizar ! Et petit à petit elle est partie
Ah oui c'est tôt! Hâte de le sentir aussi ce petit et chéri aussi. Déjà depuis l'écho il le touche le ventre puis faut dire que sa ce voit. Surtout le soir encore plus