par Lolla90 » Lun Jan 06, 2020 7:13 am
Bonjou les filles, je vous annonce la naissance de mon fils Léo-Paul le 3 janvier a 4h25.
Voici me récit de mon accouchement.
Dans la nuit du 1er au 2 j'ai eu des contractions un peu douloureuse mais pas forcément régulière sa allait de 12 min à 8 min. Après dans la journée du 2 j'en avait ttes les 8 voir 10 minutes. Mais elles étaient pas douloureuses. À 6h j'appelle l'hôpital pr leur expliquer la situation ils me disent soit d'attendre ou bien de venir pr fr un contrôle. Je décide d'y allé. Après un contrôle et un monitoring je suis ouverte à 2. On me dit de marcher pdt 3h et de revenir pr un recontrôle c'est ce que je fait verdic ouverte à 5. Ils me mettent en salle d'accouchement pr la pose de la péridurale. On me la pose vers 1h et après on attend la dilatation complète et que bébé descende. Au début ca allait mais vers la fin la péridurale devait fonctionner que du côté droit du coup je sentais tte les contractions à gauche. À 4h on s'installe réellement pr pousser mais la sage femme s'est rendu compte qu'il regardait vers le haut. Elle a essayé de le tourner mais n'a pas réussi. Du coup, c'est l'interne et le gyneco qui m'ont accouché directement avec les ventouse. Et dc en 20 min il était là. Mais j'ai eu mal avec la ventouse. J'ai été déchiré au vagin. Le premier jr j'avais bcp mal surtt pour me lever, le 2eme jr ca allait déjà mieux. Maintenant pu qu à attendre re que les fils tombent. Là j'ai affreusement mal au sein. Je n'allaite pas. Ca doit être la monté de lait ...
Voilà mon accouchement.
Bon courage à toutes les filles qui n'ont pas accoucher, tout va bien se passer 😊 après c'est que du bonheur !!!et des petites nuits lol