Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Baleine » Dim Jan 05, 2020 5:08 am

Bon nous toujours embêtés avec les coliques . Nous avons rdv mercredi chez la pédiatre j ai hâte ! En plus il est plutôt constipé les selles sont moulées ...
Cool Moshou tu dois être contente !
Assyata c’est souvent annonciateur le grand ménage 😂 en tout cas je te le souhaite ! Repose toi des que tu peux .
Aujourd’hui je récupère mon grand j ai hâte j ai enfin réussi à l avoir en plus . Je lui manque et il m aime beaucoup ainsi que son frère ! Mon petit bonhomme !!! Alors je vais compter les heures jusqu à 18h 🕕
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Bebe4 » Dim Jan 05, 2020 10:59 am

Cc les filles alor j ai fait un décollement vendredi avec la sage-femme elle ma dit entre 24het 48h si sa marche j estais déjà a deux large donc elle ma dit sa devrais marcher donc apres j ai fait une grande marche et piles 24h après samedi a 14h des contractions toute les 7min a 17h j ai eu des contractions toute les 3min du coup j ai fait ma douche j ai perdu les eaux les contractions etais très douloureuses en arrivant a la maternité j estais a 5 il mon poser la péridurale toute suite car j avais très mal mes elle na pas marcher obligé de tous recommencer a 18h j etais a 6 elle et revenu m'examiner a 20h30 car le cœur du bébé ralentissait et enfaîte j estais a dilatation complète du coup elle a vérifié et bébé avais le cordon autour de son cou alor elle ma dit il faut se dépêcher j ai poussé deux a trois fois et j ai pu aller le chercher et le déposer sur moi qu elle bonheur mon petit amir et nee a 22h07 et fait 3kg7
Bebe4

Message(s) : 15

Messagepar Baleine » Dim Jan 05, 2020 12:21 pm

Félicitations Bebe4 !!! Bienvenue petit Amir !
Baleine

Messagepar Bunny69 » Dim Jan 05, 2020 1:38 pm

Félicitations bébé 4 et bienvenue à amir
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Assyata » Dim Jan 05, 2020 1:48 pm

Félicitations bébé 4. Bienvenu a ton bébé, sa fait peur quand les bébé arrive à se metre le cordon autour du coup. J ai très peur de sa, car sa se termine pas tjrs aussi bien.
J'ai hâte de voir mon bébé en meme temp J'ai peur d accoucher , j ai rdv mardi je pense si je n'ai pas accoucher d'ici la qu on me proposera aussi un décollement. En tt cas j'ai tenter aujourd'hui le déclenchement à l italienne et verdict sa contract bien donc je pense que la sa doit bien agir sur le col en tt cas je suis passé du néant a contraction douloureuse. Bunny du coup tu te sent comment sa travail?
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Bunny69 » Dim Jan 05, 2020 2:38 pm

Ça travail un peu mais pas plus que ça honnêtement... Je désespére lol. On a essayais plusieurs fois le déclenchelent à l'italienne même encore hier soir mais il n'a pas l'air de vouloir venir ce petit bébé
Bunny69

Messagepar Baleine » Dim Jan 05, 2020 5:41 pm

Courage les filles !!!!
J’ai pris rdv chez la pédiatre pour demain pour mini du coup. Voir si l on change encore de lait ou l on tente un peu d hepar dans certains biberons ! Car il est constipé le petit bonhomme.
Baleine

Messagepar Bunny69 » Dim Jan 05, 2020 6:49 pm

J'espère que ca va s'arranger pour ton petit bout de chou baleine. Tiens nous au courant
Bunny69

Messagepar Bebe4 » Lun Jan 06, 2020 12:46 am

Merci les filles courage a celle qui reste j espere que tous se passeras bien pour vous bisou
Bebe4

Message(s) : 15

Messagepar Lolla90 » Lun Jan 06, 2020 7:13 am

Bonjou les filles, je vous annonce la naissance de mon fils Léo-Paul le 3 janvier a 4h25.
Voici me récit de mon accouchement.
Dans la nuit du 1er au 2 j'ai eu des contractions un peu douloureuse mais pas forcément régulière sa allait de 12 min à 8 min. Après dans la journée du 2 j'en avait ttes les 8 voir 10 minutes. Mais elles étaient pas douloureuses. À 6h j'appelle l'hôpital pr leur expliquer la situation ils me disent soit d'attendre ou bien de venir pr fr un contrôle. Je décide d'y allé. Après un contrôle et un monitoring je suis ouverte à 2. On me dit de marcher pdt 3h et de revenir pr un recontrôle c'est ce que je fait verdic ouverte à 5. Ils me mettent en salle d'accouchement pr la pose de la péridurale. On me la pose vers 1h et après on attend la dilatation complète et que bébé descende. Au début ca allait mais vers la fin la péridurale devait fonctionner que du côté droit du coup je sentais tte les contractions à gauche. À 4h on s'installe réellement pr pousser mais la sage femme s'est rendu compte qu'il regardait vers le haut. Elle a essayé de le tourner mais n'a pas réussi. Du coup, c'est l'interne et le gyneco qui m'ont accouché directement avec les ventouse. Et dc en 20 min il était là. Mais j'ai eu mal avec la ventouse. J'ai été déchiré au vagin. Le premier jr j'avais bcp mal surtt pour me lever, le 2eme jr ca allait déjà mieux. Maintenant pu qu à attendre re que les fils tombent. Là j'ai affreusement mal au sein. Je n'allaite pas. Ca doit être la monté de lait ...
Voilà mon accouchement.
Bon courage à toutes les filles qui n'ont pas accoucher, tout va bien se passer 😊 après c'est que du bonheur !!!et des petites nuits lol
Lolla90

Message(s) : 66

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!