par Yasminec » Lun Nov 18, 2019 4:10 am
Bonjour les filles,
Notre petit prince est né à 23h45 (Césarienne) à 38sa + 3 et il pèse 3kg200 😍 Un pur bonheur de le rencontrer enfin ❤️ Je vous souhaite à toutes d’accoucher très bientôt.
Pour la petite histoire de l’accouchement :
J’ai u une fissure de la poche des eaux le samedi soir vers 22h, je n’y ai pas réellement prêté attention pendant que c’était des pertes, je me suis donc changée et rentrer dormir. A 03h00 du matin, je me réveille et ma culotte est anormalement mouillée, je me leve du lit, je
me change à nouveau et cest la que je perd le bouchon muqueux, je reveille mon mari et appelle la maternité. A 5h00 du matin, jarrive a la maternité, on me confirme la fissure et me mettent sous monitoring. A 7h00 mon col est toujours fermé et long. On me prescrit un antibiotique pour eviter toute infection au bebe. Je retourne a la maternité vers 16h00 et là on m'annonce que je vais devoir y passer la nuit pour etre sous surveillance. Je devais normalement accoucher dans la soiree. Monitoring à 17h00 puis un autre à 22h00 toujours pas de contractions et col toujours lonf et fermé. Entre temps j'ai perdu de liquide et su sang egalement.
Pour eviter tout risque, je suis emmener au bloc à 23h15 pour donner naissance à mon beau petit prince ❤️
Je ne souhaite à aucune d entre vous de passer par la et encore moins d'accoucher par césarienne. Si vous avez des questions auquelles je pourrai repondre je suis la pour vous. Je vais essayer de fermer loeil un peu. bisss