Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Coolmiss07 » Dim Nov 17, 2019 3:04 pm

Amg771 a écrit:Bon ba je viens de voir que hier tu avais dit que tu étais a 38+2 et également que bébé n'était pas prévu pour demain 😂
Ton terme est très bien pour accouché donc c'est super 😊

Oui elle doit être à 38SA+3 car on a 1jour de décalage
J’espère que tout se passera bien pour elle

Et toi comment ça va.?
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Cigogne » Dim Nov 17, 2019 7:40 pm

Cc les filles pour vos brûlures les filles apparament il faut bien digérer avant de ce coucher et dormir en demi assise si sa ne passe pas , moi sur ce coup franche mtn juste un verre de lait m’apaise c magique .... demain dernier rdv Gyneco , grande question va t’elle pouvoir me faire un décollement, je croise tout lol . Et pareil avec mon hernie c parfois compliquer mais elle ne prendra pas sa en compte si tt va bien pour bébé et le placenta etc.... je sais qu’elle veux voir son poids mais la semaine dernière 3.380 sa lui satisfaisais donc bon on verra demain j’ai trop hâte . Et super si yas accouche bientôt enfin le cadeau qu’on attend toute et que tous se passe bien pour elle .
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Gougie » Dim Nov 17, 2019 8:17 pm

Bonjour les filles ! Vous faites de la rétention d’eau ? Je suis à 38sa +1 et j’ai l’impression d’avoir triplé de volume en quelques jours ! J’ai même du mal à plier les doigts le matin
Gougie

Message(s) : 89

Messagepar Nawel » Dim Nov 17, 2019 8:57 pm

Oui moi j’en ai fait, pendant 2 semaines et là ça fait 2 jours que ça a dégonflé pourtant j’ai rien fait.
Le matin mon visage était touuuut gonflé, paupières gonflées et tout petits yeux c’etait Horrible. Ainsi que les mains, pieds et chevilles. Tu dois juste patienter, boire de l´eau et marcher. Même si je marchais ça ne changeait rien...
Nawel

Message(s) : 78

Messagepar Coolmiss07 » Dim Nov 17, 2019 9:22 pm

Tout comme toi Cigogne, demain dernier rdv chez le gynécologue suivi par un monitoring avec la sage-femme on verra ce qu’ils vont me dire

Pour les brûlures d’estomac, justement un verre de lait me soulageait au 2e trimestre, mais là rien n’y fait. Hier pourtant j’ai pris qu’une soupe et j’ai mis une demi-heure avant de m’allonger et 5h avant d’aller au lit et j’avais bien pris un gaviscon mais il fallait en reprendre en plein milieu de la nuit

Yasmine, tiens nous au courant dès que tu peux
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Amg771 » Dim Nov 17, 2019 10:00 pm

Coolmiss07 a écrit:
Amg771 a écrit:Bon ba je viens de voir que hier tu avais dit que tu étais a 38+2 et également que bébé n'était pas prévu pour demain 😂
Ton terme est très bien pour accouché donc c'est super 😊

Oui elle doit être à 38SA+3 car on a 1jour de décalage
J’espère que tout se passera bien pour elle

Et toi comment ça va.?

J'espère aussi pour elle 😊 bientôt la découverte !

Moi la map a été dur, deux hospitalisations mais la ça va mieux car si j'accouche maintenant pas de soucis normalement mais bon en attendant j'ai énormément de douleurs surtout au niveau du bassin je sent qu'il s'ouvre ce soir ...
Amg771

Message(s) : 208

Messagepar Keliss » Dim Nov 17, 2019 10:25 pm

Coucou les filles, j espere que ca va pour vous. Pour ma part j ai de fortes douleurs niveau fesse gauche, sciatique. Et la ca me prend aussi coté droit. En fait niveau bassin quoi. J arrive a peine a marcher aujourdhui.
L osteo m avait dit que bebe est a droite du coup j ai un desequilibre au niveau du nassi coté gauche. Il subit. Et ca se ressent meme dans ma démarche.
Elle m avait dit que bebe est tres bas pour mon stade (33+6sa quand je l ai vu). Elle a essayé de remonter un peu bebe. Ca a marché sur le coup mais bebe est revenu a sa place le lendemain. Et oui je l a sent vraiment basse.
Keliss

Message(s) : 177

Messagepar Cigogne » Lun Nov 18, 2019 1:27 am

Bon bah pour les brûlures hé bien bon courage alors lol il ne nous reste plus beaucoup .... coolmiss tiens moi au courant de ton rdv , ton Gyneco ta aussi parler de décollement si col favorable ? . On attend aussi des news de yas. Moi là à un réveil pipi lol , j’espère qu’il yen aura pas énorme cette nuit , nuit précédente 4😓.
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Yasminec » Lun Nov 18, 2019 4:10 am

Bonjour les filles,

Notre petit prince est né à 23h45 (Césarienne) à 38sa + 3 et il pèse 3kg200 😍 Un pur bonheur de le rencontrer enfin ❤️ Je vous souhaite à toutes d’accoucher très bientôt.

Pour la petite histoire de l’accouchement :

J’ai u une fissure de la poche des eaux le samedi soir vers 22h, je n’y ai pas réellement prêté attention pendant que c’était des pertes, je me suis donc changée et rentrer dormir. A 03h00 du matin, je me réveille et ma culotte est anormalement mouillée, je me leve du lit, je
me change à nouveau et cest la que je perd le bouchon muqueux, je reveille mon mari et appelle la maternité. A 5h00 du matin, jarrive a la maternité, on me confirme la fissure et me mettent sous monitoring. A 7h00 mon col est toujours fermé et long. On me prescrit un antibiotique pour eviter toute infection au bebe. Je retourne a la maternité vers 16h00 et là on m'annonce que je vais devoir y passer la nuit pour etre sous surveillance. Je devais normalement accoucher dans la soiree. Monitoring à 17h00 puis un autre à 22h00 toujours pas de contractions et col toujours lonf et fermé. Entre temps j'ai perdu de liquide et su sang egalement.
Pour eviter tout risque, je suis emmener au bloc à 23h15 pour donner naissance à mon beau petit prince ❤️

Je ne souhaite à aucune d entre vous de passer par la et encore moins d'accoucher par césarienne. Si vous avez des questions auquelles je pourrai repondre je suis la pour vous. Je vais essayer de fermer loeil un peu. bisss
Yasminec

Message(s) : 121

Messagepar Taibifati » Lun Nov 18, 2019 5:42 am

Bonjour les filles.
Yasminec toutes mes félicitations pour ton petit trésor que dieu vous protège inchallah🎇🎇🎆🎆🎆💓💓💓💓.
Peut-être que ce n'était pas l'accouchement idéal auquel tu t'attendais mais le plus important est que vous alliez bien toi et le bébé. Prompt rétablissement à toi. 💓💓💓💓
Taibifati

Message(s) : 407

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!