Coucou les filles ! Je suis à 17+3SA et moi aussi je suis frustrée de pas sentir bebe ! Aujourd'hui je me suis installée sur la banquette dehors en maillot de bain (et oui il faut trop beau ici^^) bref je suis assez fine donc mon ventre c'est que le bébé qui grandit. J'ai d'abord tripoté mon bidon sous mon nombril avec des petits mouvements comme pour l'écho afin que bébé se réveille. J'ai avec la main gauche maintenu mon ventre au dessus de mon nombril pour qu'il soit un peu plus tendu pour ne pas être biaisée par ma respiration ou les battements de mon coeur et j'ai continué de tapoter sur mon bidon. Puis j'ai attendu et là, LÀ je l'ai VU !!!!! J'ai senti un coup et en même temps j'ai vu une toute petite bosse comme une micro vague sur mon ventre au dessus de mon maillot de bain à droite. Et comme bebe devait vouloir me rassurer j'ai eu le trois à deux autres coups

j'en pleurais

j'espère que vous aurez la possibilité de ressentir ça vite par contre il faut être genre au calme et méga concentrée pq c'est pas le truc le plus flagrant au monde !!!
Écho le 22mai pour la part avec je l'espère l'annonce du sexe (préférence fille pour nous ) et le 19/04 rdv SF avec écoute du coeur !