Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Re: Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Messagepar Sarah 77 » Mer Avr 12, 2017 1:13 pm

Même avec mon gros bidon j'ai peur. Je ne sens pas bouger bébé et vu que j'ai eu un accident de voiture y a 3 semaines forcément je pense au pire.

Mais y a pas de raison les filles, maintenant nous sommes toutes à plus de 15 semaines aménorrhée du coup il y a beaucoup moins de risque. Moi je profite en me disant que ce que l'on vit c'est unique et magnifique.

Prochain rendez vous sage femme le 22 avril et prochaine échographie le 12 mai. Trop hâte 😀

Pour celle qui ne connaisse pas le sexe vous avez des préférences ?
Des idées prénoms déjà?
Sarah 77

Message(s) : 495

Messagepar dreyou971973 » Mer Avr 12, 2017 1:24 pm

Moi pas de préférence concernant le sexe mais hate de savoir quand même (J-7)!!! Et oui déjà des idées de prénoms! 😀
dreyou971973

Message(s) : 72

Messagepar &LN& » Mer Avr 12, 2017 3:10 pm

Une petite préférence pour une fille on verra ça 😉😉j'espère à la prochaine écho le 24/04 ;-)
&LN&

Message(s) : 66

Messagepar Polkat » Mer Avr 12, 2017 3:58 pm

Coucou les filles ! Je suis à 17+3SA et moi aussi je suis frustrée de pas sentir bebe ! Aujourd'hui je me suis installée sur la banquette dehors en maillot de bain (et oui il faut trop beau ici^^) bref je suis assez fine donc mon ventre c'est que le bébé qui grandit. J'ai d'abord tripoté mon bidon sous mon nombril avec des petits mouvements comme pour l'écho afin que bébé se réveille. J'ai avec la main gauche maintenu mon ventre au dessus de mon nombril pour qu'il soit un peu plus tendu pour ne pas être biaisée par ma respiration ou les battements de mon coeur et j'ai continué de tapoter sur mon bidon. Puis j'ai attendu et là, LÀ je l'ai VU !!!!! J'ai senti un coup et en même temps j'ai vu une toute petite bosse comme une micro vague sur mon ventre au dessus de mon maillot de bain à droite. Et comme bebe devait vouloir me rassurer j'ai eu le trois à deux autres coups :) j'en pleurais :) j'espère que vous aurez la possibilité de ressentir ça vite par contre il faut être genre au calme et méga concentrée pq c'est pas le truc le plus flagrant au monde !!!

Écho le 22mai pour la part avec je l'espère l'annonce du sexe (préférence fille pour nous ) et le 19/04 rdv SF avec écoute du coeur !
Polkat

Message(s) : 339

Messagepar viru91 » Mer Avr 12, 2017 4:54 pm

Trop bien Polkat! Moi j'ai hate de le sentir!

Moi j'avais une préférence pour une fille, mais depuis que je suis enceinte je reve tjrs que c'est un petit garçon...et je suis convaincue que c'est un garçon ( peut etre a cause de mes rêves...lol) on verra bien!
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Lulue83 » Mer Avr 12, 2017 5:27 pm

coucou les filles a& je vais essayer en tendant un peu la peau du bidon lol je le verrais peut etre hihi
viru moi exactement pareil une tite preférence pour une fille mais j'ai rêvé que a l'écho on me disait un ti mec et depuis j'ai en tête un ti mec
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Polkat » Mer Avr 12, 2017 8:02 pm

Courage les filles !! J'ai essayer de faire une démonstration à mon chéri bebe s'est certainement retourné car je l'ai senti mais on a rien vu cette fois ! Ca va venir :) sinon le soir ma meilleure amie m'a conseille de me coucher sur le ventre ca permet de le sentir plus facilement !

Mon chéri est persuadé que l'on attend une fille ! J'ai fait le calendrier chinois et aussi le pendule au dessus du ventre et les deux disent fille mais bon ^^ c'est pas des sciences exactes !!!
Polkat

Messagepar dreyou971973 » Mer Avr 12, 2017 8:23 pm

Moi mon chéri pense que c'est un petit gars du coup j'en suis un peu convaincue aussi... Mdr
Moi depuis plus d'une semaine il ou elle se manifeste surtout le soir quand je vais me coucher mais ça reste vraiment léger (une vague, un déplacement). La première fois, j'ai sursauté car j'étais sur le point de m'endormir et ça m'a un peu surpris. Et avant hier aussi quand j'ai pris ma voiture, j'ai senti une sorte de "boule". J'entame bientôt ma vingtième semaine de grossesse. Bon courage à toutes! 😀
dreyou971973

Message(s) : 72

Messagepar Polkat » Mer Avr 12, 2017 10:10 pm

Oui c'est assez étrange et perturbant ! Mais dans le bon sens !!
Polkat

Messagepar Lulue83 » Jeu Avr 13, 2017 11:25 am

^rdv du 4eme mois passé :D :D
j'ai eu le droit a une petite echos la sf était super mais dommage elle ne savais pas faire les photos sinon elle m'en aurais sorti mais pas grave j'ai pu le voir trop rassurent :P :P
par contre je doit faire attention au kilo elle m'a dis :oops: :oops:
Lulue83

Message(s) : 2364

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!