Bébé pour Septembre 2018

Re: Bébé pour Septembre 2018

Messagepar Aurel2256 » Mar Mars 13, 2018 6:40 pm

C'est une bosse mais quand je bouge elle se remet et il n y a plus de bosse ;)
et quand j appui c'est dur a certain endroit !
C'est très surprenant !
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Marlynka17 » Mar Mars 13, 2018 7:22 pm

Super alors!
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar tulipe » Mar Mars 13, 2018 7:34 pm

Coucou les filles !!
Pas de très bonnes nouvelles pour moi, Gygy m a appelé hier pour la T21 pas de soucis je suis à 1/10000 et clarté nucale à 1,17 mais mes résultats sanguins ne sont pas bon au niveau du placenta apparemment j ai un problème au niveau des hormones et protéine. Il veut donc me faire des écho tous les mois. La prochaine est donc programmé pour le 26. Je ne l est eu qu au téléphone et il été pressé donc je n en sais pas plus. J ai donc été gratté des infos sur le net, les filles à pas faire du tout.... Un super programme en vue avec problème de croissance du bébé pouvant aller jusqu'à l hypertrophie et le problème de protéine peu causé une pré éclampsie. Vivement que je vois le Gygy !!! La seule chose qui m à remonté le moral j ai réussi à écouter le cœur de bébé avec le doppler un vrai petit cheval au galop
tulipe

Message(s) : 113

Messagepar Eidyl » Mar Mars 13, 2018 7:46 pm

Coucou les filles pas de bonnes nouvelles pour moi non plus
Je me suis réveillée cette nuit pour faire pipi et là je m’essuie et je vois quoi ? Du sang. Et la cuvette colorée.
Je repense à ce que mendit la gygy sur le fait de saignement possible avec l’augmentation du lovenox a 0,6 et la diminution de la progesterone mais jenme tape un gros stress je fais un début de malaise
J’écoute quand même bebe au doppler ouf il est là

Je me rendors pas vraiment me lève 2 fois faire pipi pas de nouveau saignement.
Je me lève à 10h mais j’ai des tournis je suis obligée de me rallonger. J’arrive enfin à manger ça va mieux après
Je vais aux toilettes j’ai des pertes marrons grises. Cette aprem quelques légères glaires marrons claires.
Pourvu que ça dure ..

J’ai écrit à ma gyneco elle n’est pas plus inquiète que ça. Elle me dit d’aller consulter si je suis trop angoissée.
Pour le moment j’ai le doppler pour me rassurer.

J’ai vu la sage femme mais à part me proposer de l’acupuncture et sophrologie rien aucun examen. J’ai du demander à ce qu’elle prenne ma tension j’avais 11,8

Elle n’a pas voulu écouter le cœur du bébé sois disant parce que c’était trop tôt ..je ne lui ai pas dit que j’avais un doppler loool
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Eidyl » Mar Mars 13, 2018 7:51 pm

tulipe a écrit:Coucou les filles !!
Pas de très bonnes nouvelles pour moi, Gygy m a appelé hier pour la T21 pas de soucis je suis à 1/10000 et clarté nucale à 1,17 mais mes résultats sanguins ne sont pas bon au niveau du placenta apparemment j ai un problème au niveau des hormones et protéine. Il veut donc me faire des écho tous les mois. La prochaine est donc programmé pour le 26. Je ne l est eu qu au téléphone et il été pressé donc je n en sais pas plus. J ai donc été gratté des infos sur le net, les filles à pas faire du tout.... Un super programme en vue avec problème de croissance du bébé pouvant aller jusqu'à l hypertrophie et le problème de protéine peu causé une pré éclampsie. Vivement que je vois le Gygy !!! La seule chose qui m à remonté le moral j ai réussi à écouter le cœur de bébé avec le doppler un vrai petit cheval au galop

Tulipe le Souci de protéine c’est sûrement la protéine s ou la protéine C c’est un petit souci de coagulation.
Plus c’est pris en charge tot plus tu aura de chance que bebe se porte parfaitement bien.
C’est un problème de coagulation comme le mien mais différent car moi ce sont des anticorps antiphospholipides.
Donc ne tinkiet pas tu auras peut être des injections d’anticoagulants ou de l’aspirine pour faciliter les échanges.
Il vaut mieux découvrir cela maintenant tu sais.
Et tu verras bebe tous les mois comme moi.

Tu as fait quoi comme pds pour qu’ils te disent ça ? Ils t’ont fait un bilan de coagulation
Eidyl

Messagepar Mary13 » Mar Mars 13, 2018 8:12 pm

Coucou les filles... Ohhh les filles ! Je croise bien fort les doigts pour vous. Eidyl si ta gygy n est pas inquiète alors essaye de te rassurer mais fais un ti tour aux urgences si trop angoissée. Mais avec ton dopler tu l entend donc c est bon signe

Tulipe ne pense pas déjà au pire. Vu qu ils l ont vu tôt ils vont faire ce qu il faut pour que bb 'ai pas de soucis. Ils vont bien te prendre en charge..

Courage les filles !
Mary13

Message(s) : 251

Messagepar Marlynka17 » Mar Mars 13, 2018 8:41 pm

Et bin courage les filles et tenez nous au courant surtout
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Vero88 » Mar Mars 13, 2018 9:30 pm

Courage! On pense a vous!!

Eidyl, si la gygy t’as prevenu que ca peut arriver, peut-etre c’est vraiment l’effet des medicaments. Tu prends encore la progesterone?

Tulipe, tu verras bien ce que le gygy te diras, ca ira certainement avec un traitement adapte. Ils ont trouve ca comment?
Vero88

Message(s) : 51

Messagepar Eidyl » Mar Mars 13, 2018 9:36 pm

Merci les filles.
Oui on a diminue la progesterone de 200 mg à 100 mg depuis jeudi. Je reste comme ça pendant 10 jours et après je prends un jour sur 2 un cachet pendant 6 jours. En gros faut avoir arrêté la progesterone au 4 eme mois. et du coup on a baissé d’un côté ce qui empêche les saignements et augmenté de l’autre l’anticoagulant a une dose qui fluidifie vraiment, car le 0,4 en lovenox n’était que du préventif en fait.

Je pense que c’est vraiment ce changement de traitement qui m’a provoqué ce petit saignement
Eidyl

Messagepar tulipe » Mer Mars 14, 2018 7:38 am

Les résultats étaient avec la T21. J essaye de me détendre mais pas facile, aller dans 12 jours j en s aurait plus et puis comme m à dit une amie si c était grave que ce soit pourtoi Eidyl ou pour moi les gygys nous aurait fait venir de suite
tulipe

Message(s) : 113

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!