Morgane.14.20 a écrit:Salut les filles.
Rdv chez le médecin a 18h et je fais une grosse infections urinaire avec globe (rétention d'urine). Si mon ecbu mercredi est - il me prescira une écho rénale en urgence. Je continue les antibio.
J'ai eu mes grand parents au tel (pour celle qui sont au courant de mon histoire ave eux car ils sont raciste) et c'est pas le top. Pas un bonjour, pas un ça va. Directement ils m'ont demandé si j'avais reçu leurs courrier... Je le récupère demain a 18h car c'est a mon ancien appartement.
Je leurs devait 900€ a rembourser quand je pouvais et je sent qu'ils m'ont fait une demande de remboursement de dette... Et autant dire que la je vais pouvoir vendre un rein car je ne sais pas comment faire... Je suis démuni et très triste... J'attends avec impatience de lite leur courrier et de voit se qui joint la lettre...
En espérant que vous allez toute bien
Ma belle Morgane je commence par ta santé qui est plus importante que les dettes que tu finiras par rembourser soin toi ne te fais pas de souci car ça ne va pas Avec ya grossesse donc une bonne infection c'est pas un jeu du tout donc fait attention ma belle je finis par les 900€ qui ne vont pas s'enfuir tu peux leur dire que la je les payeras mais pas tout de suite car je ne vais pas me vendre pour que je rembourse essaye d'être sage et surtout diplomate avec eux tu réussiras , ne t'inquiète pas on est toute Avec toi même loin mais Avec le coeur on est proche bisous et prompt rétablissement ma chérie