Bébé pour janvier 2018

Re: Bébé pour janvier 2018

Messagepar Aissou » Lun Juil 10, 2017 9:49 pm

Morgane.14.20 a écrit:Salut les filles.
Rdv chez le médecin a 18h et je fais une grosse infections urinaire avec globe (rétention d'urine). Si mon ecbu mercredi est - il me prescira une écho rénale en urgence. Je continue les antibio.
J'ai eu mes grand parents au tel (pour celle qui sont au courant de mon histoire ave eux car ils sont raciste) et c'est pas le top. Pas un bonjour, pas un ça va. Directement ils m'ont demandé si j'avais reçu leurs courrier... Je le récupère demain a 18h car c'est a mon ancien appartement.
Je leurs devait 900€ a rembourser quand je pouvais et je sent qu'ils m'ont fait une demande de remboursement de dette... Et autant dire que la je vais pouvoir vendre un rein car je ne sais pas comment faire... Je suis démuni et très triste... J'attends avec impatience de lite leur courrier et de voit se qui joint la lettre...
En espérant que vous allez toute bien

Ma belle Morgane je commence par ta santé qui est plus importante que les dettes que tu finiras par rembourser soin toi ne te fais pas de souci car ça ne va pas Avec ya grossesse donc une bonne infection c'est pas un jeu du tout donc fait attention ma belle je finis par les 900€ qui ne vont pas s'enfuir tu peux leur dire que la je les payeras mais pas tout de suite car je ne vais pas me vendre pour que je rembourse essaye d'être sage et surtout diplomate avec eux tu réussiras , ne t'inquiète pas on est toute Avec toi même loin mais Avec le coeur on est proche bisous et prompt rétablissement ma chérie
Aissou

Message(s) : 109

Messagepar Morgane.14.20 » Lun Juil 10, 2017 10:27 pm

Aissou, tu m'as touché et mis les larmes aux yeux. Oui je vais d'abord pensé a moi car je me suis beaucoup inquiété pour les résultats.
Et pour mes grand parents, je leurs montrerais que d'une j'ai plus 8 ans, de deux ils ont a pas a juger ni a vouloir gérer ma vie et comme j'ai dit a Joan ce soir, je suis plus que fière d'avoir fait un bébé avec un black, car ça m'a permis de voir le vrai visages de certains, et même si aujourd'hui on est séparer, Joan restera ma plus grande fierté ❤
Merci les filles je suis vraiment touché 😘😘😘😘😘😘
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Yepa » Lun Juil 10, 2017 10:32 pm

De rien ma belle. On est à tes côtés.
Yepa

Message(s) : 107

Messagepar Aissou » Lun Juil 10, 2017 11:52 pm

Morgane.14.20 a écrit:Aissou, tu m'as touché et mis les larmes aux yeux. Oui je vais d'abord pensé a moi car je me suis beaucoup inquiété pour les résultats.
Et pour mes grand parents, je leurs montrerais que d'une j'ai plus 8 ans, de deux ils ont a pas a juger ni a vouloir gérer ma vie et comme j'ai dit a Joan ce soir, je suis plus que fière d'avoir fait un bébé avec un black, car ça m'a permis de voir le vrai visages de certains, et même si aujourd'hui on est séparer, Joan restera ma plus grande fierté ❤
Merci les filles je suis vraiment touché 😘😘😘😘😘😘

Ma belle garde tes larmes pour le jour de joie et bonheur ma chérie le plus important est que quand tu auras ton petit prince entre les bras peu importe la couleur de peau mais c'est l'amour de l'être qui creuse le coeur sois forte bichette j'en suis sûr qu'il reviendras le jour où son enfant viendra au monde on est fière de toi bella gros bisou
Aissou

Message(s) : 109

Messagepar Nabilou » Mar Juil 11, 2017 7:55 am

Coucou les filles
Morgan prends soins de temps m, fait le ménage dans tes amies et proche garde ce qui te pousse vers le haut les autres servent qu'à te descendre en ce qui concerne ta dette à tu fait un papier ou autre pour le prêts ? Sinon aucun document écrit et signé des 2 parties alors il son aucun retour sera à toi de décidé quand comment et si tu souhaite leur remboursée sa me désole de voir sa encore en 2017 bref bon courage à toi 😘😘😘

Sinon pour moi toujours vomito et bouton c la fête quoi!
Nabilou

Message(s) : 76

Messagepar Morgane.14.20 » Mar Juil 11, 2017 8:57 am

Coucou les filles.
Pas de papier car mes grand parent sont a 1000km de chez moi et on c'est pas vu depuis
Morgane.14.20

Messagepar Fafa091 » Mar Juil 11, 2017 9:45 am

mumtwins a écrit:Fafa tu es à combien de SA? Je suis censée être à 15sa+2 quand je me fis au calcul du gygy

Moi je suis à 17 Sa + 3 jours
Fafa091

Message(s) : 174

Messagepar Fafa091 » Mar Juil 11, 2017 9:46 am

mumtwins a écrit:Fafa tu es à combien de SA? Je suis censée être à 15sa+2 quand je me fis au calcul du gygy

Moi je suis à 17 Sa + 3 jours
Fafa091

Messagepar Fafa091 » Mar Juil 11, 2017 9:57 am

Coucou les filles
Je vous fais un bisous de la Tunisie !! ☀️ ☀️
Je vous ai lu.
Aissou je suis contente que ça ne soit rien.
Les autres filles contente pour vos échos et que tout aille bien pour vous !!
Nabilou moi j'avais beaucoup d'Acné et la depuis la grossesse au contraire ca va mieux mais je sens que jsuis plus moche qu'avant lol ca me stresse. Moi mes cheveux sont comme d'habitude très bien mais j'avais deja une grosse poitrine et la c'est juste enorme lol

Sinon Morgane je te fais de gros bisous et ne te prends pas trop la tete avec tout ca meme si ca doit être compliqué profite de ta grossesse car une fois que le bébé est la on se dit que c'est passé tellement vite et qu'on aurait dû savourer 😘😘
Fafa091

Messagepar Morgane.14.20 » Mar Juil 11, 2017 10:41 am

Ho des bisous de la Tunisie 😍😍
Oui j'essaye de relativiser. J'ai acheter ce matin a cultura mon journal de grossesse 😁 je vais pensé fort a mon bébé et ça ira 😁
Moi mes cheveux sont pas plus jolie ils sont même plus sec 😥 bon j'ai du deux cheveux blanc au début et depuis pas plus alors ça me va 😂
Morgane.14.20

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!